Tout le monde bat tout le monde

Lausanne leader

Grâce à sa victoire fleuve 5-1 à la Pontaise face à Chiasso, le LS prend seul la tête du classement.

Il devance Winterthur qui est allé s’imposer 0-4 à Rapperswil. Sacrée performance !

De son côté Servette recule à la troisième place après la défaite 2-1 vendredi à Wil.

Cela ne va toujours pas mieux pour Aarau qui subit sa troisième défaite de rang à domicile 0-2 face au promu Kriens.

Dimanche, Schaffhouse accueillera Vaduz pour clôturer cette troisième journée.

Julian Karembeu

37 réflexions sur « Tout le monde bat tout le monde »

  1. En effet elle est la soit disante grande ligne dattaque du fc aarau qui devait tout casser et winti je l avait mis dans mes surprises le ls normal servette bien un pt de retard avec 3 exterieur ont cest qil y pas de zurich cette annèe donc très èquilibrè cette league

    J’aime

  2. Je ne suis pas sûr qu’on puisse dire que tout le monde bat tout le monde. J’ai l’impression qu’une hiérarchie s’esquisse

    La machine LS semble lancée et ça ce n’est pas bon. Vaduz démontre qu’il est solide. Wil démontre que gagner chez lui est compliqué. Winterthour semble faire un retour dans les premiers rangs. Rapperswil rentre dans le rang après son départ en fanfare.

    Reste le cas Servette. A voir comment on va gérer les absences Wüthrich et Schalk.

    J’aime

  3. Servette a gagné contre les deux équipes les plus faibles du championnat. Le niveau est bon, comme d’habitude, mais jamais assez pour monter. Bis répétita années après années.

    J’aime

    1. Assez d’accord, on a un bon contingent, relativement bien fourni, mais aucun joueur n’a vraiment le haut niveau super league, et ce dans chaque ligne.

      J’aime

      1. Je ne voit pas d équipe qui a des joueurs qui peuvent forcemment avoir le niveau de super league il y a pas de zurich voir xamax cette annèe comme dèja dit

        J’aime

    2. Au contraire, je pense qu’on a les armes pour viser la montée. Pas de quoi survoler la ligue certes, mais un contingent suffisamment fourni pour jouer la promotion. Après, il est clair qu’il faudra pas qu’on cumule les blessures durant toute la saison, sinon ça va le faire.

      Aimé par 1 personne

  4. Avec vaduz, winti et ls au programme, on va vite être fixé. Ces 3 prochaines confrontations vont fatalement esquisser la position au classement qu’il nous faudra défendre jusqu’à la fin. Mais sur un malendendu, on peut aussi tout gagner et jouer les locomotives…
    Allez les gars, on y croit !

    J’aime

  5. Bonjour les Bisounours vous êtes en forme aujourd’hui et je vous en remercie vous me remontez le moral , en effet la réalité va être la suivante , défaite à Vaduz , victoire en Coupe , ensuite nul contre Winti , et défaite contre les pêcheurs !!!!!! De plus départ de deux éléments importants d’ici le 31 août avec une arrivée importante …… ou pas … et le championnat est fini mi septembre , 1er LS , deuxième Vaduz on ouvre les paris 😜 bon dimanche à vous

    J’aime

    1. Et alors ?? c’est ça le football avec des hauts et des bas. Si tu n’aimes pas va soutenir un club de supers gagnants. Mais ne viens pas essayer de saper le moral des supporters. Pas besoin de ça !
      Geiger n’a rien promis (ça serait un peu gonflé..) pour cette saison alors patience et encouragements.
      Quand on aime son équipe, on lui souhaite le meilleur et pas la poisse, on l’a déjà eue.

      Aimé par 1 personne

    2. Un génie qui sait tout. Sauf que tout ce qu’il écrit n’a rien à voir avec le foot lui-même. Le jeu, les émotions, les déceptions et les joies. Quand on aime, on peut être déçu, critique, mais on ne compte pas.

      C’est plus au niveau du jeu que l’on peut être inquiet, aimer ou ne pas aimer le style au profit du résultat. Des résultats il y en aura, car le groupe semble avoir suffisamment de qualité, avec un bon ou moins bon Geiger. Cependant, comme on le sait, la promotion n’est pas l’objectif déclaré. C’est clairement celui du Lausanne-Sport, ce qui est légitime. Seulement, on voudrait bien avoir notre mot à dire, et qui sait…. si l’alchimie prend et que l’on sait marquer au bon moment, parfois avec un peu de chance qu’il faut provoquer aussi.

      Pour l’instant, nous n’avons vécue que 3 petites journées de championnat avec une équipe composée de 5-6 nouvelles recrues.

      J’aime

    3. ah non ça ne va pas du tout se passer comme ça.
      Regardez:
      Servette va recruter Balotelli gagner ses 33 prochains matchs, Wil sera deuxième, entre temps Lausanne aura fait faillite, et Le FC Bale jouera les barrages.
      C’est moi qui vous le dit, ça n’engage à rien…
      Vive les prophètes!
      Je repasse demain vous donnez le champion d’europe…!

      Aimé par 1 personne

  6. Ce début de championnat est curieux, derrière Lausanne qui semble un ton en dessus malgré son match nul contre Kriens, les autres équipes semblent très proches les unes des autres, la seule équipe en dessous semble être Chiasso, Aarau avec son effectif ne devrait pas tarder à se reprendre.

    J’aime

      1. Il l’a répété à qui? Précisions svp: pardonne moi, mais j’étais absent tout le week-end…

        J’aime

      1. J’ai vraiment du mal à croire à la scoumoune. Il peut y avoir pas mal de raisons (cumulatives en plus) pour lesquelles l’équipe cumul les blessés :

        -changements d’entraîneurs : on a quand même vu nombre de blessés arriver après le départ de Kodro. La « méthode » Dimic peut-elle avoir été trop brutale ? Avoir 3 entraîneurs en 4 mois peut-il contribuer à des blessures avec des changements de méthode d’entraînement ?

        -fragilité des joueurs : là, je pense surtout à Wüthrich, voire Alphonse. Reste à voir ce qu’on fait pour tenir compte de cette fragilité.
        -terrain d’entraînement : est-il vraiment adapté pour l’intensité des entraînements de pros ?

        -staff médical : même si la Tour est réputée pour soigner, l’est-elle pour préparer ? Ou met-on assez dans le budget du club à ce poste ? Autrement dit, l’équipe médicale peut être compétente. Mais si on paie le minimum, on a peut-être le service minimum… et donc un suivi insuffisant.

        Pure spéculation, je le précise. J’essaie juste d’imaginer les causes pouvant générer cette cascade de blessures.

        J’aime

      2. Pas la réponse non plus et après il peut y avoir pas mal de facteurs différents évidemment. Faudrait analyser la raison de chacune de ses blessures pour avoir un avis tranché. Ce qui me semble clair jusque-là, c’est que tout ce petit monde n’est pas au même niveau physique, le cas de Schark est assez révélateur je trouve. Après, ça doit être la même chose pour la plupart des équipes, c’est tout le problème de recommencer un championnat aussi tôt.

        J’aime

      1. Si tu as une tablette ou un smartphone, tu installes l’application TouchVPN. Avec ça, tu peux simuler une IP en Suisse. Téléclub sera alors accessible (comme tous les autres accès disponibles uniquement en Suisse).

        J’aime

      2. @ NF
        Merci pour le tuyau, mon épouse a tout ce bazar, je vais lui demander d’essayer à l’occasion du prochain match…

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :