Quels produits dérivés aux couleurs du SFC souhaiteriez-vous ?

Alors que l’été bat son plein et que les chaleurs sont parfois étouffantes, la réflexion du jour va se porter sur les produits dérivés du SFC…

Vous le savez certainement, depuis plusieurs années les EdS restent attentifs aux produits dérivés. Il faut dire que l’offre des derniers équipementiers des Grenat était souvent famélique, même si cela c’est un peu amélioré depuis.

Reste que les produits proposés ne sont pas toujours ceux que l’on attend. Avec mes collègues des EdS, nous avons justement tenté de vous proposer des articles spécifiques, le plus souvent issus de fabricants français, italien et…Suisse produisant pour de grands nom de maisons de luxe, le tout à des prix proches de ceux de la production.

Nous gardions également toujours dans le coin de notre tête la volonté d’aider les jeunes du Servette FC, pas toujours bien équipés en matériel. C’est donc presque l’intégralité de nos opérations qui auront été reversées aux juniors de l’académie et même parfois au club lorsque celui-ci avait avait des soucis de trésoreries…

Nouveaux produits ?

Le premier produit à avoir vu le jour était un mug pour l’opération du Servetton.

Suivrons d’autres articles, comme la chope de bière, les polos, t-shirt et casquettes de la ligne 1890 (merci David!), le livre Un peu d’Histoire… écrit par Germinal Walaschek et Jacky Pasteur, les ceintures tressées, l’écharpe 17 étoiles et plus récemment les porte-cartes et porte-clefs grenat logotisés SFC en partenariat avec le club.

Si nos réflexions sont déjà tournées vers de nouveaux produits, nous serions intéressés à connaître le produit qu’il vous manque aux couleurs du Servette FC.

Julian Karembeu

60 réflexions sur « Quels produits dérivés aux couleurs du SFC souhaiteriez-vous ? »

    1. Le parapluie ça coûte rien (enfin ça dépend ce qu’on veut) mais j’aime bcp la visibilité que cela donne.

      Je confirme, le porte clé était superbe 🙂

      J’aime

  1. Un drapeau. Pour le faire flotter avec mon drapeau suisse qui est toute l’année sur mon balcon.

    Et un deuxième pour faire sortir à la fenêtre de ma voiture, le jour où on titrera à nouveau la gloire dans les rues en klaxonnant !!!

    J’aime

    1. Il est possible qu’il reste un drapeau, comme sur la photo de l’article. Si tu en veux un il faut que je regarde avec Jacky Pasteur, c’est lui qui avait fait cette série limitée…

      Aimé par 1 personne

      1. Merci, Julian.

        Sans engagement de ma part, volontiers si tu as l’occasion de demander à Jacky Pasteur s’il lui en reste un et à quel prix.

        J’aime

      2. @Bertine
        @Juls
        Alors il reste quelques drapeaux. Il est à 70.- c’est le prix de la production, il ne gagne rien dessus.

        Si vous êtes intéressés il faut nous écrire sur notre mail enfantsduservette@gmail.com et je lui transmets ta demande…

        J’aime

      3. Même si je ne doute pas qu’aucun bénéfice ne soit tiré de cette production, à ce tarif là, je vais passer mon tour …

        J’aime

  2. des coussins pour sièges a la praille anti pinkpowder
    une réplique de la coupe champion Suisse
    le vieux maillot du SFC
    une glacière pour les bières chaudes de la buvette
    et une machine a gaz pour leur rajouter des bulles

    Allllllley Sfc

    Aimé par 2 personnes

      1. Il conviendrait surtout de refaire les sièges du stade avant que les supporters doivent les couvrir d’un coussin pour de la négligence logistique et tenue des infrastructures plus que limite et honteuse !

        J’aime

      2. Pourquoi tu n’aimes pas le rose plein de saletés? Poser ses fesses là c’est partir crade du stade . Cela doit attirer les gens…

        J’aime

  3. Surtout des produits à la portée de toutes les bourses : Des stylos, des autocollants, des tasses, des verres, des porte-clés, des parapluies, des briquets et des strings 😅

    J’aime

  4. HS: C’est moi ou la manipulation pour lire les articles abo+ de la tribune ne fonctionne plus? Il faut croire que D.V. lit le blog et n’a pas su se montrer magnanime.

    J’aime

      1. Oui et bien ils pourraient s’inspirer un peu du blog. Il y a ceux qui bossent gratuitement et ceux qui contribuent. Mr. V (ou qui que ce soit) s’inspire de ce qui ce dit ici parfois et pourrait nous le rendre en ne nous balancant pas a la première occasion. Ce ne sont pas les 20 fans qui vont lire un article de temps en temps qui feront couler la te. Avec un peu de fond, les gens paient volontier mais ça… C’est une autre histoire 🙂

        J’aime

      2. C’est en partie pour cela que nous avons créé les EdS car l’info manque et aussi parce que nous sommes libres. Le rôle des journaux est très différent.

        J’aime

      1. @ princeigor

        Tu as tout à fait raison! Je devais être davantage branché rouge 🍷 à l’epoque ! 😉

        J’aime

  5. Un ouvre-lettres ?

    Sinon, des antidépresseurs, des mouchoirs, des balles antistress, des muselières à gueules élastiques, des cravaches et grands fouets de dressage (si nos Grenat nous refont la même fin de saison…) et… des supporters gonflables à rajouter autour de nous pour faire du monde à la Praille !

    A bon entendeur, salut !

    J’aime

  6. … mais aussi et surtout : des bonnes bières artisanales genevoises aux couleurs du club:
    1. La 17 étoiles (blonde comme l’or de la Coupe SL);
    2. La Charmilles (brune comme… l’herbe sous les pieds de Pascolo);
    3. La Grenat (rousse).

    Santé Servette !!!

    😜😋🍺🍻

    Aimé par 1 personne

    1. Les EDS parlent plutôt de faire fabriquer des produits auprès d’artisans ou fournisseurs réputés. Comme pour le foulard, le porte-clé, le porte-carte. Tous autant de très bonne facture !

      Le club sait ce qu’il doit/devrait fournir comme produits dérivés.

      J’aime

  7. J’avais envoyé un mail – resté sans réponse à ce jour – au club à la fin de la saison passée pour leur exprimer mon avis quant au merchandising inexistant alors que des clubs comme Aarau ou Schaffhouse présente des articles divers et variés.

    Je trouve ça vraiment désolant !

    J’aime

  8. Si on reste dans l’élégant, cravate (suis sûr que Vinas ferait un prix), boutons de manchette pour ceux qui sont en costume au quotidien.

    J’aime

  9. Toutes les idées émises ci-dessus sont excellentes !

    J’y ajouterai des cadres pour plaques de voitures avec la mention « SERVETTE FC ». Ca existait, j’en avais et les ai perdues lors d’un changement de véhicule.

    Et ce que les enfants aiment tout particulièrement : des posters de l’équipe et des photos individuelles des joueurs (format carte postale) qu’ils adorent faire signer.

    J’aime

  10. Pour les vins, rouge blanc ou rose aux couleurs du Servette pourquoi ne pas demander à notre président, je pense qu’il est bien placé pour nous faire plaisir « s’il n’est pas trop gourmand avec les prix »

    J’aime

  11. Voilà ma lettre pour le père Noël :
    Des stickers pour en coller partout et, mon rêve, un grille-pain qui vous sort des toast avec le logo du Servette (comme celui que j’ai vu sur le site de St Pauli). Avec une tasse à café ou à thé au couleur du SFC pour bien commencer la journée…

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :