J-3 SFC-LS : Eh, eh, Koro est arrivé…

koro 3Koro, comme Zorro ?

… sans s’presser, le grand Koro, le beau Koro, avec son ch’val et son grand chapeau, avec son flingue et son grand lasso, avec ses bottes et son vieux banjo !

Ah ! Ah ! Sacré Koro, va !

Ah ah ah ah !

L’arrivée de Koro Kone aurait pu être chantée par le grand Henri Salvador lui-même, tellement elle fut retentissante !

Pourtant, le matin-même du SFC-FC Winterthur de samedi dernier, le quotidien nord-pas de Calais La Voix du Nord faisait état de la tourmente que le départ du neo-Servettien a causé au sein de l’US Boulogne.

L’agitation trouverait sa source dans les promesses non tenues par le joueur pour lequel son agent aurait trouvé des conditions salariales bien meilleures à Genève.

Le football est ainsi fait qu’il faut savoir tout anticiper, ce qu’un porte-monnaie peu fourni permet difficilement. Les dirigeants grenats ont donc un peu cassé leur tirelire pour attirer le joueur à Genève, cela tant en payant l’indemnité de départ qu’au niveau salarial, ce qui n’est pas la moindre des nouveautés.

Koro, qui a bien su gérer la tourmente, est désormais grenat et devra vite réouvrir les yeux, après son doublé de samedi dernier contre Winterthur, s’il entend marquer encore de nombreux buts avec le maillot du SFC.

Aux Lausannois de s’y frotter et, nous l’espérons tous, de s’y piquer ! Surtout qu’il pourrait être associé au Néerlandais Schalk qui devrait enfin pouvoir faire ses débuts à la Praille.

Tous en Tribune Nord avec la SG pour mettre le feu vendredi soir lors du derby lémanique !

Par les Prince Igor

19 réflexions sur « J-3 SFC-LS : Eh, eh, Koro est arrivé… »

  1. franchement l’association Koné et Shalk devant…ça fait rêver (même si Schalk sera un petit peu court car il revient d’une blessure)..mais c’est de toute façon mieux que l’option Chagas ou Alphonse.
    Quand aux dirigeants qui on payés l’indemnité de départ..nul doute qu’ils le revendront dans quelque années 10 fois plus mais on espère pas cette saison car si on fait comme avec Nsamé et qu’on perd notre sérial buteur chaque saison on ne montera jamais.

    J’aime

  2. Est-ce que la SG prévoit quelque chose pour le match de vendredi?
    Impacient d’y être en tout cas et de prendre une bonne fois pour toute la tête du championnat et de ne plus la lacher jusqu’à la fin.

    J’aime

    1. Vu que que c’est pour fêter 30 ans(!) de vie, j’imagine que non seulement ils ont prévu un truc, mais un truc qui je pense sera un peu plus spectaculaire que d’habitude! 😉 Tous au stade!!!!

      J’aime

  3. Un ptit rappel pour les intéressés qui veulent voir de tout près nos joueurs. Ils s’entraînent toujours à Perly en toute discrétion. Hier l’ apm et aujourd’hui le matin. Ils sont nombreux, je n’arrive pas à tous les reconnaître….

    J’aime

  4. Impatient d’être vendredi : un match le soir, un derby, une lutte entre deux clubs qui jouent le haut du classement, une certaine rivalité, un secteur visiteur qui s’annonce bien rempli, les 30 de la SG qui annonce une ambiance de folie et un match qui devrait attirer la foule que demander de mieux…

    Venez tôt au stade vendredi encourager nos joueurs dès l’échauffement.

    Ici c’est Genève

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :