Les Enfants du Servette


Sondage : Quel secteur d’activité du stade aurait besoin d’être traité en urgence selon vous ? by Obra
5 septembre 2018, 23:10
Filed under: Parlons matchs, Parlons Servette, Sondages

La gestion du stade est lamentable et le club ne devrait pas négliger son impact notamment sur l’affluence.

Par Oscar Obradovic


18 commentaires so far
Laisser un commentaire

L’entretien du stade est une énigme. Est-ce que les comptes de la fondation sont publiés. Quels sont ses revenus ? Que paie le club à la fondation pour l’utilisation du stade ? Combien de personnes emploie la fondation ? Bref c’est l’opacité totale et il est difficile de se faire une opinion.

J'aime

Commentaire par Claude

le stade en entier tous simplement.

J'aime

Commentaire par JB

Le tout est à revoir, je me demande a part toucher leur salaire a quoi servent les « membres de la fondation du stade » où passent les subventions et le reste ?? Ont veut les noms de ses parasites, pour les prochaines élections municipales ne plus voter pour eux serait un petit pas pour faire changer les choses car il n’y a personne qui veulent faire des efforts (copinage quand tu nous tiens)

J'aime

Commentaire par Ricard Vg

Pour moi les sièges sont à changer au plus vite. De beaux sièges grenat (et de qualité) rendrait ce stade plus beau et plus de taches sur les vêtements!

Aimé par 1 personne

Commentaire par Allez SFC

On devrait leur envoyer les frais de nettoyage pour nos habits après chaque match, avec le temps ils seront obligés de se bouger.

J'aime

Commentaire par Ricard Vg

Il faut porter du rose….. 😊

J'aime

Commentaire par Stanley

L’entretien et la gestion du stade par la fondation restera frappé d’une totale omerta politico mafieuse à la genevoise, dont on ne saura jamais rien avant qu’un gigantesque scandale n’éclate, et ne vienne foutre le bordel dans ce panier de crabe où tout le monde se tient par la barbichette, pour rester poli… Mais rassurons-nous, là aussi tout sera étouffé en douceur, et rien ne changera, comme nous en avons un exemple criant actuellement, dans cette république bananière…!

Aimé par 1 personne

Commentaire par Dumbledore

Le fanshop fait pitié.

Et ceci n’est pas sous la responsabilité de la fondation du stade….

J'aime

Commentaire par Riro

Tout est à faire en urgence. Les coursives sales et pas finies, le toit qui prend l’eau, les sièges sales et qui se décomposent, les buvette pas pratiques, l’électricité qui pète.

Il faudrait fermer le stade 6 mois et le mettre à niveau. Ou alors le faire tribune par tribune.

Aimé par 1 personne

Commentaire par NF

C’est vrai que tout est à revoir dans ce stade beaucoup trop grand, mal conçu et qui ne correspond pas à une ville renommée comme Genève. Ça ne doit pas non plus être facile de gérer une pareille charge.
A mon avis ce qui fait défaut avant tout c’est l’argent, toujours l’argent…….. il faudrait quelques millions pour rénover notre cher stade, qui va les donner ?
Des événements (concerts, spectacles et autres) contribueraient à remplir les caisses mais vu les aménagements je pense que les organisateurs ne sont pas très emballés.
Lors du concert de Johnny, le stade était plein à craquer même sur la pelouse. Ça doit quand même rapporter un tel événement.
Si je gagne gros à la loterie, je ferai un don 😊 promis !
De toute façon, beau stade ou stade un peu pourri j’irai toujours soutenir nos Grenat.
Hop Servette 💪🏼

J'aime

Commentaire par Stanley

Mal conçu. .. quand on connaît la magouille sur l’attribution de sa construction. … rien d’étonnant dans la politique genevoise.

J'aime

Commentaire par Reinhardt

Ha oui l’éclairage a eut un souci lors du dernier match…

J'aime

Commentaire par Riro

Pour un peu de positif, ce stade a une visibilité parfaite et qu’elle que soit la place. Je tenais à le souligner. Maintenant il est juste mal né. Trop de combination et jemoli a eu fin nez en se supleant à l’état pour boucler le financement. Ailleurs les centres commerciaux attenants payent une redevance au stade, pas à Genève, car les promoteurs ont payés en une fois à la construction.

J'aime

Commentaire par Leo

Ben moi, je l’aime bien ce stade. Je trouve que la vue est bonne quel que soit l’endroit où on se trouve (et j’ai testé toutes les tribunes) et que son accessibilité est top tout en restant près de la ville. L’etat des sièges est certes déplorable et celui de la pelouse une (mauvaise) blague, mais dans l’ensemble, on est bien mieux lotti que bien d’autres clubs (dont Lausanne).
Quant aux buvettes, même si la queue contre Lausanne m’a valu de rater le début de la deuxième mi-temps, je les trouve adaptées au nombre moyen de spectateurs ; contre Winterthour ou Wil, la queue est tout à fait acceptable…

J'aime

Commentaire par Sonny Sinval

1) les sièges, mais nous savons que c’est compliqué et coûteux
2) les buvettes (il faut trouver un moyen d’en avoir +, mais plus petites, donc modulables)

J'aime

Commentaire par Vinas

Je trouve scandaleux de payer des abonnements et que les sièges du stade ne soie pas nettoyer imaginer allez au grand théâtre et que les sièges soit recouvert de merde de pigeon comme au stade je pense que ça ferrait scandale
a la limite qu’il soie rose ne me dérange pas plus que ça
un grand merci au enfants du Servette pour le blog que je suis attentivement

J'aime

Commentaire par gigigrandpic

Vous êtes des milliers à nous suivre et merci 🙏. Un grand merci gigigranpic en particulier

J'aime

Commentaire par Obra

Merci, Obra.

Ce « mastodonte » à l’époque de sa conception a toujours dépassé la manne politique et immobilière (y compris le monde de la construction) jusqu’au secteur sportif, car jamais terminé, bâclé et peu accueillant.

L’on doit s’en contenter pour l’heure, puisque ni la Fondation, ni les instances dirigeantes de tous bords ne sont à même de gérer le problème à ce jour.

Les sièges sont un scandale, les buvettes TOUT a été dit. Quant à l’éclairage, l’électro et la sécurité, on repassera…

Bref, un problème récurrent.

J'aime

Commentaire par Bertine




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



%d blogueurs aiment cette page :