Les Enfants du Servette


Servette, réveille-toi, y en a marre!! by GrenatDC

ob_94bfe4_depression-week-image-300x300

Le Servette FC effectue un début de championnat en-dessous des attentes, s’efforce de corriger ses erreurs mais les reproduit, saison après saison. C’est grave et incurrable docteur…?

Ne nous voilons pas la face, et même si Geiger insiste et martèle, à raison, qu’il faut du temps pour ériger ce nouveau Servette prétendu capable d’aller jouer en SL, la mayonnaise ne prend pas, et ce club historique du football suisse fait honte à ses supporters, découragés, pour ceux qui persistent encore à rester amoureux.

Quel courage ils ont… C’est dire l’intensité de leur passion. Entre promesses non tenues, objectifs incohérents, manque de transparence et de communication, accueil snobé, ceux-ci auraient de quoi consacrer le temps de leur week-end à autre chose. Mais non, ils sont là, encore et encore, espérant enfin un peu de considération de dirigeants enfermés dans leur fonctionnement, et d’une Genève qui s’en lave les mains de son club, pourtant l’un de ses symboles en-dehors de ses frontières.

Faut croire que la Genferei a longue vie devant elle. On plaint Genève, ses gens arrogants, sa mafia, ses petites politiques de copinages ou de jalousies. Décidément, le temps n’aide pas à devenir plus intelligent, plus malin. Les bernois doivent rire…

En cas de défaite à Rapperswil samedi, et c’est bien parti pour, face au 3e du championnat, le Servette FC replongera dans son énième crise, si celle-ci ne couve pas déjà. La faute à des dirigeants peu clairs, qui ne s’expriment quasiment jamais, qui soufflent le pour et son contraire à chaque début de saison (promotion, mais faut du temps, buts incompatibles…), puis qui s’emmurent dans un mutisme aussi agaçant que déprimant.

Et pourtant, ils avaient tout pour bien faire. Plusieurs mois d’une saison précédente morte et sans enjeu pour préparer la suivante, pour engager un nouvel entraîneur qui disposerait du temps pour jauger son équipe, pour imposer ses choix lors du mercato, pour construire son effectif. Non, il a fallu attendre la fin de saison… Le Servette FC en paie aujourd’hui le prix fort, tant il manque d’automatismes sur le terrain, d’équilibre. Que de points perdus pour un tel manque d’anticipation lourd de conséquences. La saison est peut-être déjà bientôt terminée…

L’entraîneur, Geiger, un symbole du club. Cela fait bien dans le paysage, oui. Nostalgiques, forcément au Servette, on l’est. Pas le choix, en vérité. On aime donc à se dire ou à penser que ce nouveau mentor peut redonner du rêve à ce club moribond. Or, force est de constater que les joueurs errent sur le terrain, incapables de se raccrocher à un système, à des principes de jeu, à des enchaînements. On aime Geiger pour tout ce qu’il a fait pour le club, mais on attend de lui un réveil bien avant Noël, ne lui en déplaise. Ce qu’on a vu hier? Un coach qui ne sait plus à quels saints se vouer, qui met des leaders sur le banc, qui change à chaque fois. Les différents systèmes sont censés pourtant être travaillés et éprouvés lors des séances d’entraînement. Lucien Favre ne le contredira pas.

On nous avait promis un directeur sportif fort, capable de définir une ligne directrice dans un secteur sportif mal géré. Or, en plein milieu de ce premier tour, il n’y a rien. On n’a pas vu. Pas l’ombre d’un directeur sportif. Ne serait-ce pourtant pas son rôle d’engager l’entraîneur souhaité, de gérer l’ensemble du secteur qui a trait au domaine sportif dans son ensemble? L’engager à Noël ne peut, bien évidemment, pas permettre de bien commencer une saison. C’est un peu comme vouloir gagner un Grand-Prix de F1 en s’élançant de la ligne de départ en ayant oublié de chausser les pneus.

Fallait réagir avant. Mais pour cela, faut-il encore être capable de sortir de ses principes, de son mode de fonctionnement, de sa psychorigidité, pour s’adapter aux exigences du contexte de ce sport. Pour cela, il faut s’entourer de professionnels qui connaissent cet univers sur le bout des doigts, forts d’une expertise à tous les niveaux. Ce n’est pas parce que l’on a joué au SFC que l’on fera forcément un bon dirigeant, regardez à Bâle.

Cette prise de recul n’est apparemment pas une qualité chez cette direction froide et distante, voire à la limite hautaine dans son positionnement. Oui, depuis l’intronisation du président Fischer, la marque Servette, globalement, s’est développée, et quelque peu stabilisée. Il y a du mieux, et il faut garder à l’esprit le positif, aussi. Mais, en ce qui concerne son club phare, le Servette FC, cela reste insuffisant.

Bref, en cas de défaite samedi, le Servette aura alors tout le temps de préparer la prochaine saison, relégué déjà à 10 points. C’est à ce moment-là qu’on devra exiger plus! Et maintenant, pas dans une année. Que les erreurs ne se répètent plus, que les dirigeants se bougent, changent leurs principes, évoluent et fassent le nécessaire, concrètement, pour corriger les problèmes qui existent depuis bien trop longtemps, pour ne pas dire depuis une éternité.

Améliorer cette satanée communication qui ne veut rien dire. Cet accueil au stade qui donne envie de préférer la messe du dimanche matin. Cette restructuration sportive qui s’impose pour un club de foot d’une aussi grande ville comme Genève, qui pourrait englober toutes les autres villes de Chl réunies.

Ce coaching qui manque de ligne de conduite et de schémas. Ce contingent qui manque de leaders. Cet effectif qui n’est même pas en mesure de pouvoir aligner tous ses joueurs, soit par mésentente, soit par erreur administrative déprimante.

Ce budget qui manque de moyens, on est à Genève, ville internationale pleine de fric, merde.

Messieurs, on vous soutient et on croit en vous, mais réveillez-vous !

GrenatDC


48 commentaires so far
Laisser un commentaire

Merci GrenatDC. Merci de relayer la grande déception et l’inquiétude de beaucoup.

« La faute à des dirigeants peu clairs, qui ne s’expriment quasiment jamais, qui soufflent le pour et son contraire à chaque début de saison (promotion, mais faut du temps, buts incompatibles…), puis qui s’emmurent dans un mutisme aussi agaçant que déprimant. »

Très juste!

J'aime

Commentaire par Riro

Ah quel beau texte ! Merci, tout est dit ! Ce serait bien de le photocopier en A3 et de l’envoyer aux dirigeants, entraineurs et joueurs du SFC

J'aime

Commentaire par Chivers2

Heureusement qu il y a les enfants du servette pour parler du club et rassembler les derniers supporters afin qu’on puisse echanger nos opinion…c’est vrm frustrant chaque année on veut revivre l epopé de 2011…j me rappel a cette époque j allais presque a tout les matchs a domicile et le jour contre bellinzone j etais etonné de voire le stade plein…c etais magique, je veux revoir une equipe comme ça chez nous avec cet etat d’esprit conquerant et ce jeu magnifique qu ils faisaient, les petard d Azevedo, la grinta de Matis et les virvoltant Moubandje et Ruefli et notre druide Joao Alves…la Belle Époque

J'aime

Commentaire par Da Cruz

Merci pour ton texte. Pour une fois nos esprits se rejoignent, comme quoi tout arrive.
Belle fin d’après-midi et un belle automne.

J'aime

Commentaire par Leo

Depuis juin 2015 et l’arrivée de la Fondation 1890 on a vu passer :
5 entraîneurs de la première équipe pour le classement que l’on connaît
2 entraîneurs M-21 pour être aujourd’hui avant dernier
3 responsable formation et ça pas l’air de convenir
Départ de la volée guillemenot-kutesa-maouche- Da Silva sans percer en première et maintenant la volée lungoyi – omergacic – jankevitch sans même jouer en première une seule minute
Beaucoup d’arrivée de joueurs dont finalement seul N’same a apporter une réel plus value
Une moyenne de spectateur en baisse continuelle
Un problème stade jamais réglé
On peut encore ajouter 0 directeur sportif ou alors un pseudo !
Dans les points positif à part l’arrivée de sponsorts maillots je vois pas autre chose.
Bref les millions posé à ce jour par Wilsdorf ( j’estime à 3 par année ) ont été plutôt mal investi !
C’est dire que le bilan Fischer/Constantin est pas terrible. Et je parle pas de l’affaire Kone…..

J'aime

Commentaire par Hamberg

C’est la triste réalité….et elle est terriblement élocante en terme de « chiffres » !

J'aime

Commentaire par Boardermannn

Oh quel bel article de Grenat DC, qui mérite d’être expédié illico presto par courrier recommandé avec accusé de réception, nominativement à tous les protagonistes de ce triste feuilleton, à commencer par la direction du club Didier Fischer, Constantin George, tout le staff technique, entraîneurs, et joueurs inclus, staff médical, préparateurs physiques, ainsi qu’à Moutinot et au conseil d’état in corpore, afin de créer un électrochoc salutaire pour tenter de réveiller cette république bananière, si c’est encore possible!?!

J'aime

Commentaire par Dumbledore

Mouais on peut rêver… tu crois vraiment que quelqu’un lirait nos doléances de supporters ? Les dirigeants et les vautours (pardon… politiciens) nous ont prouvé depuis belle lurette leur indifférence envers nous ! Et ce n’est pas en étant à peine un millier à soutenir notre club qu’on va attirer leur attention… malheureusement.

J'aime

Commentaire par ZygMadok

Oui très bel article de grenat DC et c’est très triste un club qui se coupe doucement mais sûrement de ses supporters indéfectibles mais jusqu’à quand ?

J'aime

Commentaire par Obra

Et… « Quo usque tandem, Genava, abutere patientia nostra », aurait renchéri Ciceron (pour autant qu’il se soit interessé au foot), pour stigmatiser l’impéritie inexcusable de notre direction et l’inertie coupable de nos autorités…

J'aime

Commentaire par Dumbledore

Et… « Quo usque tandem, Genava, abutere patientia nostra », aurait renchéri Ciceron, qui avait à cœur de sauvegarder l’incorruptibilité et la bonne renommée de Rome…

J'aime

Commentaire par Dumbledore

Pardon pour le doublon plus nuancé! Je croyais avoir été censuré…

J'aime

Commentaire par Dumbledore

Magnifique article! Bravo et merci à toi GrenatDC de si bien écrire notre désarroi à tous….

J'aime

Commentaire par Allez SFC

En effet, c’est très bien écris. Merci GDC…Nous sommes au final tous dans la même galère de coeur !

J'aime

Commentaire par Boardermannn

Bel article, GrenatDC, bien inspiré et empli de vérité sur notre Servette en mal de réussite, de sérénité et de gloire (mais là, c’est depuis fort longtemps…).

J'aime

Commentaire par Bertine

GrenatDC – bravo

supporters forever from Belgium / Italy

lol

et merci à Frick pour dire bonjour a notre petit hier soir

Allez Servette

J'aime

Commentaire par Tom

Très beau texte, belle prose, sincèrement merci GrenatDC.

Mais… le supporter que je suis reste perplexe à sa lecture et garde en tête cette question : sur cette base, sur ces cendres… on fait quoi ?
Certains veulent envoyer ce texte aux dirigeants, soit, me que peuvent-ils faire d’un message comme celui-ci ? De mon point de vue, leur départ, celui de D. Fischer en tous cas, serait la pire chose qui puisse arriver aujourd’hui à notre Servette.
Ce n’est que mon avis, mais sérieusement, Messieurs, vous êtes nostalgiques des règnes de MM. Roger, Pishyar ou Quennec ? Parce qu’il ne faut pas se leurrer, si les dirigeants actuels venaient à quitter le club, qui s’intéresserait à le reprendre ?
Xamax était l’ultime exemple de ce qu’on a fait « tout faux » et qu’il fallait « évidemment » faire « tout juste ». C’était l’exemple à suivre. Mais regardez où ils en sont, 7 petits matchs plus tard : équipe vieillissante, sans avenir, qui aligne les défaites comme elle alignait les victoires ces 3 dernières années.
Je suis peut-être trop optimiste pour notre club, mais je persiste à croire que nous sommes sur la bonne voie en essayant de construire l’avenir. Pas la plus rapide c’est certain, pas forcément la meilleure, surtout pas un parcours sans faute ni sans détours, mais le cap est bon et on progresse – même petit à petit – c’est le plus important.
Franchement, on a la chance d’aller voir au stade des joueurs de la classe de Mirsad Stevanovic dans notre club de 2ème division suisse ! Les fans du FC Wil ou même de Lausanne peuvent-ils en dire autant ? On n’a pas de problème pour boucler les fins de mois. On re-commence à trouver des sponsors (depuis quand n’a-t-on plus eu un sponsor comme Balexert ?). On re-commence à attirer des joueurs de 1ère division qui ne sont pas des anciens du club en fin de parcours (Rouiller, Macoppi, Schalk). On rivalise (rivalisait?) avec Bâle en termes de pourvoyeurs d’internationaux suisses (même s’ils finissent par partir par impatience).
Tout n’est pas tout rose, loin s’en faut, mais tout n’est pas tout noir non plus.
Ne boudons pas notre club qui tente depuis 3 ans de se reconstruire sur d’autres fondations qu’un château de cartes espagnol qu’il était devenu depuis trop longtemps.

IN SERVETTE I (want to ) TRUST !

J'aime

Commentaire par Sonny Sinval

merci Sonny

j’ai assisté au match hier soir avec mon fils.
On est Servette @ 100 mais comment expliquer à lui on n’arrive pas a gagner contre Kriens… Le – petit – a même demande si Kriens a déjà des étoiles ….

Non – Avec tout le respect que j’ai pour cet équipe

J'aime

Commentaire par Tom

Les enfants comprennent très bien si on leur explique clairement que l’on ne peut pas toujours être gagnant dans la vie. Et que tout n’est pas facile à obtenir.

J'aime

Commentaire par Stanley

Bien dit sonny, tout n est pas à jeter!
Bien qu il y ait des points très pertinents dans l article, il y a deux choses qui me font rire et qui sont le symbole du supporter grincheux et éternellement insatisfait:
1) communication de la direction… vous voulez qu ils disent quoi? Une mise à jour hebdomadaire sur le classement ou sur les ambitions? Je suis preneur d exemples de clubs qui communiquent régulièrement
2) les changements du coach… alors ok c est parfois incohérent mais vous préférez cooper le frileux, qui ne faisait rien jusqu’à la 87eme??? Moi non

Finalement, tant contre Lausanne que contre Lucerne, on n a proposé du jeu et de l envie, manquait la petite dose de réussite. Je suis prêt à parier que geiger aurait été adulé en cas de victoire…

Hop Servette

J'aime

Commentaire par Elzazu

Bon alors continuons comme ça donc puisque tout est parfait….

J'aime

Commentaire par grossbaffe

👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼

J'aime

Commentaire par Stanley

@ Sonny Sinval

Personne (ou presque) ne réclame le départ de Didier Fischer, mais au moins qu’il fasse le ménage autour de lui. Comme il l’a déjà fait avec Studer, il peut le faire avec d’autres incompétents, et à plusieurs niveaux d’ailleurs, sans oublier l’Académie (suivez mon regard)… ça serait déjà un bon début!

J'aime

Commentaire par Dumbledore

Super Sonny 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼

J'aime

Commentaire par Stanley

J’ai été suffisamment critique avec toi pour ne pas le relever ce coup : très beau cri du coeur GrenatDC. Auquel je ne peux qu’adhérer.

Aimé par 1 personne

Commentaire par NF

C’est ce que l’on appelle… vider son sac…. GrenatDC 😉
Tu as relevé des points intéressants. J’ai surtout apprécié la dernière phrase :
« On vous soutient et on croit en vous……. » c’est mon cas et idem pour ma famille même si la SL n’est pas pour tout de suite.

J'aime

Commentaire par Stanley

Merci Grenat DC tout est dit !!!!!!!

J'aime

Commentaire par Kilian

Ce qui m’étonne le plus depuis l’arrivée de Fischer, c’est la gestion du cas du stade… cela va faire 3 ans, et il nous cause toujours autant de problème : en terme d’image, non terminé, sale, écran non en fonction – vide et creu – une buvette déplorable, en plus d’être lent, chère, de devoir fait 3 queue différente pour acheter 3 articles différents, ne rapporte pas 1 centime au club…. a quand un déménagement pour mettre la fondation du stade et les autorités sous pression ?

Je suis également surpris du manque de communication et de nouvelles sur le cas Kone

J'aime

Commentaire par Edwin Pascolo

Aussi contradictoire que cela puisse paraître je me retrouve à la fois dans la prose de Grenat DC que dans celle de Sonny Sinval. Je suis aussi frustré et modérément optimiste que vous.
Par contre j’aimerais bien savoir qui sont ceux et surtout quels sont les accomplissements socio-professionnels des lâches qui traitent les techniciens et les dirigeants qui les ont engagé d’incompétents, guignols et autres noms d’oiseau.
Dumbledore est-il un ex capitaine de la Nati ? NF a-t-il gagné la Champions League en tant que coach ? Leo est-il un grand capitaine d’industrie ?
Non messieurs vous n’êtes rien de tout cela tout comme aucun de nous sur ce blog ne l’est. Nous sommes tous au mieux de bons pères de famille qui rentrent chez eux éreintés par une journée de travail frustrante et au pire des nolife comme disent les djeuns.
Qu’est qui alors nous permet de salir à longueur de journée des gens honnêtes et travailleurs à qui aucun de vous n’a JAMAIS adressé la parole. Je lis ce blog depuis (trop) longtemps et jamais depuis l’arrivée de la Fond 1890 il n’a été aussi violent et haineux. Si nous voulons espérer avoir l’oreille du club, peut-être devrions-nous commencer par devenir audibles, et comme le dit Sonny n’oublions pas trop vite les Roger, et cie. A force de cracher dans la soupe on finira par la regretter.
Et puis si vous aimez le club soyez un peu modernes et admirez juste un peu le travail fait avec les féminines. Même Visentini a fini par s’y mettre, c’est tout dire…

PS. je sais je sais je suis un énième troll payé par les méchants dirigeants pour écrire sur le blog…

J'aime

Commentaire par jeanot

Amen….

J'aime

Commentaire par grossbaffe

Un Bisounours de plus dans la tribu 😂
Bienvenue jeanot 😉

J'aime

Commentaire par Stanley

Allez, allez …… les filles en grenat 😘

J'aime

Commentaire par Stanley

Libre à toi de penser qu’il faille avoir un passé de dirigeant ou d’entraîneur pour être capable de juger un minimum ce qui va ou non.

En attendant, les 3 ans de Fischer et sa clique auront été pour moi, et quelques autres que je connais, la goutte de trop. Et vu les affluences, on ne doit pas être les seuls.

J’ai largement dépassé le stade de l’énervement. A tel point que l’affaire Kone m’a juste fait sourire.

Quand vous serez moins de 1’000 au stade, quand la fondation décidera de couper les vivres (ils vont accepter ça encore combien de temps ?), il ne faudra pas vous plaindre.

Et comme je ne suis précisément pas un no life, j’ai mieux à faire que de perdre mes soirées à m’énerver dans un stade qui est dans le même état que mes illusions. En ruine.

Bonne fin de saison pour les courageux. Quant à moi, je deviens un Gros Con d’opportuniste. Je repointerai ma gueule quand les choses auront changer et iront mieux. Et encore. Je ne suis même pas sûr.

J'aime

Commentaire par NF

Que c’est touchant ce florilège de suppositions gratuites et sans fondements, qui nous tireraient des larmes de repentir si ce n’était pas aussi comique! Sans commentaires…

J'aime

Commentaire par Dumbledore

Jeannot, tu es dans le jugement, c’est pas bien. Et surtout, tu n’en sais rien. Personnellement je ne les pense pas malhonnêtes, mais juste pas à la bonne place. J’ai beaucoup critiqué Studer, j’ai pas affirmé qu’il était malhonnête, juste pas à la bonne place, Fisher est du même avis, mais il a mis plus de temps pour le comprendre ou son amitié était plus forte que la bonne marche du club. Si cela te convient, pas de soucis, perso non, et je le dis. C’est les 30 ans à suivre se club par tous les temps qui m’y autorise et si cela ne te convient as j’en suis navré. Mais je t’embrasse quand même.

J'aime

Commentaire par Leo

Tu sembles fort bien connaître les dirigeants du club pour les défendre à ce point. L’erreur est humaine, mais bon… quand c’est trop, c’est trop.

Tu sembles aussi extrêmement bien nous connaître tous, puisque selon toi, nous sommes des No Life, pères de famille, etc etc, bli bla blo.

C’est pathétique. NO COMMENT non plus…

J'aime

Commentaire par Bertine

On se voit à Rapperswil les amis! Et 3 points svp. Merci

J'aime

Commentaire par Tom

mode « mais dans quel monde Vuitton » ON
le foot 2.1 c’est plus ca
– un caca nerveux dans le vestiaire (et toute l’entreprise est mise a mal) chaque saison.
– j’aime pas le coach (clan A clan B)
– apres 4 matchs ouille j’ai mal (pause) (déjà dans le rouge)
– je suis vexé je joue a moitié
– il y a trop de pluies
– il y a trop de neige
– M…. 4 bières en plus … on fait comment?
– je suis sur le banc (roooo rhaaa)
– je suis une méga star 122followers (adios SFC)
– ah les frites se mange chaudes? (je savais pas)
– il y a trop de fumée (raaa raaa)
– le coach a pas les mêmes idées que moi le coach assistant
et j’étais la avant lui hu zut
– etc etc etc
ca dois pas être facile a gérer toutes ces melonïte aiguë pour un coach en 2018 ¨ ¨
mode « mais dans quel monde Vuitton » OFF

PS : dans 30 ans on regarderas tous du IFoot dans le canapé parce que le joueurs il as plus le temps : dsl j’ai yogaphoto

++

hopSfc

J'aime

Commentaire par Gontrandlegorey

Si ça peut nous remonter le moral, Lausanne a fait pire que nous, défaite 2 à 1 contre Winterthur.

J'aime

Commentaire par Pickouze

Ouais, mais ça nous fait pas remonter au classement. Il faut pas penser gagner parce que d’autres perdent…

J'aime

Commentaire par Bertine

L`accueil au stade n`est pas bon? C`est quoi, un bon accueil?
50 hôtesses en minijupe et Fischer qui vient nous serrer la main un à un pour nous remercier d`être venu au match?

J'aime

Commentaire par joffo

Le même accueil que dans une enceinte moderne…que tu n as apparemment jamais vécu 😝

J'aime

Commentaire par Boardermannn

Exact.

J’ai passé une soirée au Stade de Suisse dernièrement, avec visite complète via secteurs VIP, etc. Y’a pas photo. UN AUTRE MONDE !

J'aime

Commentaire par Bertine

C’est clair qu’il y a de la frustration au vu des résultats de ce début de saison. Et le résultat du match de mardi est tellement décevant qu’il cache une autre réalité bc moins terne.

J’ai trouvé l’engagement très bon, la jouerie bien meilleurs que les denères année en fait si Servette n’avait concrétisé que 3 des ses nombreuses occasion tout les monde aurrai dit matche exemplaire de l’équipe. On est d’accord le problème c’est la finition, c’est le résultats d’une équipe en manque d’automatisme du au manque d’anticipation des dirigeants, et de l’impossibilité pour Geiger d’aligner une équipe type due aux blessures et suspensions qui nous ronge depuis la préparation. Mais les joueur pas grand choses à leur reprocher si ce n’est cette dilétente qui suit nos buts et qui nous coute 4 pts sur les deux derniers matchs.

Mais si on regarde le classement il ne nous manque pas gd chose pour être leader. les matches contre Vaduz, Schafouse et Kriens aurrai du nous apporte 9 pts clairement et non pas 2 ce qui nous placerai devant au classement. On a que 6 pts de retard la saison est longue et plutot que de rabaisser l’équipe il faut la supporter l’encourager car dans quelques matchs avec un retoure de Koné et des automatismes qui vont aller en s’améliorant la saison ne peut qu’être belle. Par contre en rabaissant l’équipe c’est accuenter une crise qui démolirait le moral des joueurs.

Alors soyons positif et soutenons notre équipe. Prennons nous aux bonnes personnes et ce ne sont ni les joueurs, ni l’entraineur mais bien les dirigeants qui sont à critiquer.

Allez les grenats, moi je croie en vous !!!

Aimé par 1 personne

Commentaire par Steve

Très bien dit! Es
ce que tu peux écrire aux EdS ?

J'aime

Commentaire par Obra

C’est à dire? Ecrire des article?

J'aime

Commentaire par Steve

Non nous écrire

J'aime

Commentaire par Obra

Il est pas un peu tôt pour parler, en cas de défaite, de préparer le prochain championnat ?
Ce championnat est difficile mais encore très long.
Un peu de patience !
Sur le match de Kriens, on a eu le monopole du ballon. Y a pas à tortiller, on était 2x meilleurs, mais malheureusement toujours aussi inefficaces à l’approche du but adverse. Et on sait très bien ce qu’il advient si on se met à reculer ou tergiverser….
Je trouverai dommage de tout rebrasser maintenant alors qu’en foot tout va très vite.
Wait and see

J'aime

Commentaire par Pierre-Denis Roh




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



%d blogueurs aiment cette page :