Livechat : Servette FC vs Aarau 1er ronde (tour 11)

 

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

Par les EdS 

50 réflexions sur « Livechat : Servette FC vs Aarau 1er ronde (tour 11) »

  1. Frick
    Sauthier – Routis – Rouiller – Severin
    Cognat – Cespedes
    Stevanovic – Wüthrich – Alphonse
    Schalk

    Étonnant Geiger ayant mentionné une composition à deux attaquants (cf article GE-Sports.ch)

    Allez les Grenat ! 3 points à domicile !

    J’aime

    1. Il fonctionne suffit d’avoir adblock pour les popup… tu crois que les liens de stream gratuit hacké de chaine de TV sont sans risque?
      Si tu veux du payant y’a teleclub…

      J’aime

  2. Même les joueurs disent que l’entraîneur est nul…si on perd j’espère qu’un mec brûle le stade, j’en es marre de ce cirque!!!

    J’aime

      1. Ouais enfin pour la star du coaching faut repasser, on est troisième, et même quatrieme si Wil s’impose demain. Pas de quoi fanfaronner.

        J’aime

  3. malgré la victoire un match plutôt mauvais à mon avis avec peu d’occasions nettes. l’équipe n’a pas bien joué et les automatismes tardent à s’installer. je ne vois pas vraiment de développement collectif ou individuel. quelques joueurs sont sur le déclin (cognat, stevanovic). mais on encaisse peu de buts grâce a une défense solide et on se rapproche de la tête du classement. et l’équipe a détourné la défaite.

    J’aime

    1. Magnifiques combinaisons, le jeu était intéressant et beau à voir durant 70 min au moins… On aurait juste du en planter 2 avant la mi-temps. Sinon vraiment plaisant j’ai trouvé !

      J’aime

  4. Wesh!!! Ils ont fait un une deux dans les 16 metres et sa a fait 2 a 1!!! Ils savent faire des une deux!!!????sa fait depuis 2011 que j ai pas vu un Servettien faire un une deux a l entré des 16 metres et la derniere fois c etais Karanovic qui lancais Tiber qui avait pas suivie et qui s etais fait engeuler par celui ci 😂😂😂

    J’aime

  5. Beau match du Servette. J’y étais.
    Beaucoup de volonté des joueurs, et surtout pas mal de situations créées. Ça fais plaisir de voir jouer comme ça.
    Et bravo pour le coaching gagnant de Geiger. Chagas fait la une deux avec Severin et ensuite but de Follonier.

    Aimé par 1 personne

  6. Très mauvaise 1ère mi-temps mais l’entrée de Maccopi en deuxième à fait le plus grand bien. Ils se sont battus jusqu’au bout et la victoire à la fin. Bravo

    J’aime

    1. Une seule occasion et un goal du géant autrichien. Pas si mauvaise la 1ère mi-temps !
      Le dit géant a fait le salut militaire après son goal. On lui a fait le même signe en fin de match à lui et au staff.
      Ils ont pas trop aimé. Grosse erreur qu’il a fait de vendre la peau des grenats avant la fn du match.

      J’aime

  7. Rien à critiquer. BRAVO……les gars. Quelle belle fin de match 😍 avec des goals.
    Vous voulez quoi de plus ? Toujours analyser, critiquer…. etc…
    3 points qui font du bien. On continue.

    Aimé par 1 personne

  8. Faire entrer Follonier c’est pas du coaching gagnant.

    C’est pas parce qu’il a marqué par miracle que c’est un bon joueur entré au bon moment, loin de là. Ce mec a hésité a tirer quand même, heureusement que le gardien d’Aarau s’est planté.

    Alors ok vous allez me dire qu’on peut dire la même chose du but d’Antunes contre Wil, mais je trouve Follonier inutile, j’espere que Duah saura lui voler sa place une fois rétabli.

    J’aime

  9. Après une 1ère mi temps quelconque, Servette a été excellent en 2ème quel changement, le jour où on pourra aligner 2 mi temps égale on sera imbattable. Je ne comprends pas ceux qui critiquent, Servette a vraiment pratiqué un très bon football en seconde mi temps et mérite son succès bon coaching de Geiger faisant entrer Maccoppi pour Cespedes, vraiment très lent. Gros match de Cognat infatigable et très bon balle aux pieds. Bon match également de Wüthrich, dommage qu’il ne tienne pas tout le match. Séverin, malgré son but, ne me convainc toujours pas, Je vois Frick responsable sur le but, de plus il ne sait toujours pas dégager.

    Aimé par 1 personne

  10. Victoire super importante et première « remontada ». Important pour le moral.

    Bravo à l’équipe qui se bat et ne lâche pas. Ca manque de plan de jeu, d’idées ce qui doit être frustrant mais on doit faire avec (Geiger).

    Une tactique logique et des joueurs aux bonnes places enfin. J’aimerais voir Maccoppi ou Imeri d’entrée à la place de Cespedes dont l’influence dans le jeu est toujours proche du néant et comme défensivement c’est léger (comme Maccoppi en passant…) c’est vite limite même à ce niveau.

    Le positif:

    – Les trois points dans la douleur c’est l’essentiel
    – Une formation qui tient la route
    – Misha encore et toujours incroyable de générosité
    – Routis hyper impliqué et accrocheur
    – Wütrich bon mais pas décisif (très déçu de sortir)
    – Cognat – homme du match, il a sonné la révolte en 2e mi-temps en percutant, en osant porter le ballon et casser des lignes – ENFIN ! Ses dribbles ont fait mal. Dommage pour ces tentatives infructueuses du gauche (ce n’est pas buteur…). Puisse les autres s’en inspirer
    – la bonne rentrée de Chagas qui semble plus « fit » qu’avant. Son pas de retrait sur la montée de Séverin qui attire le central et sa remise pour le but. Bravo. Ca fait bien longtemps qu’on attendait un « une-deux » c’est pourtant redoutable face à un bloc défensif regroupé.
    – la bonne rentrée de Maccoppi dont la vision de jeu, le placement et les passes millimétrées ont fait la différence. Défensivement pas assez agressif à l’instar de Cespedes cependant, on a pas le droit de laisser filer un adversaire sur nos 16m.

    Le négatif:

    – Imeri pas titulaire et clairement moins bon en « joker »
    – Le mauvais match de Frick aux fraises sur le 1-0 et le « copier-coller » en 2e mi-temps qui aurait pu coûter cher. Pas serein dans les airs et terriblement mauvais dans ses relances ce soir.
    – Nos latéraux. Sauthier que se passe-t-il ? Oui Geiger c’est pas folichon mais merde tu es un pro ! On se réveille ! Trois centres affreux en première temps. Où sont passé les magnifique frappes et centres tendus ? Séverin malgré qques bons centres et son magnifique but. C’est bcp mieux offensivement (jolies percées dans les 16m) mais défensivement c’est mal placé et pas sur l’homme… Busset mérite au moins l’alternance.
    – Schalk – il essaie bcp, se bat mais c’est pas encore décisif et souvent brouillon. Sa viendra, il faut continuer comme ça. Souvent abandonné devant.
    – Alphonse pourtant juste et précieux ne fait pas un bon match ce soir. Moins impliqué, moins juste que d’habitude.
    – Les joueurs ne se trouvent pas encore dans la zone de vérité. Le manque d’idées. En première mi-temps c’était centres sur centres depuis la droite sans la moindre combinaison. Pauvre !
    – l’absence de Koné qui nous permettrait de concrétiser plus rapidement notre supériorité.
    – l’absence d’un vrai n°6.

    J’aime

  11. Très bon match du Servette. Engagement, générosité, à défaut d’etre géniaux, les grenat ont fait plaisir à leur public.
    Belle soirée à à Praille.
    Merci Servette !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :