Les Enfants du Servette


Aarau bat Wil by Julian Karembeu
26 octobre 2018, 21:08
Filed under: Saison 2018-19

La lanterne rouge qui bat le leader. C’est tout un symbole de cette Challenge League où tout le monde semble pouvoir battre tout le monde.

Grâce à cette seconde victoire de la saison en ouverture du douzième tour, Aarau se relance dans la course au maintien et ouvre encore plus la voie en tête du classement. Wil pourrait d’ailleurs se faire doubler par Lausanne, Winterthur et Servette ! En effet si Lausanne et Winterthur ne gagnent pas à  Rapperswil et Schaffhouse respectivement (si on gagne bien sûr !) ou passe premier.

Les Grenat savent ce qu’ils leur reste à faire…

Julian Karembeu


9 commentaires so far
Laisser un commentaire

Eh oui, et la victoire de samedi dernier prend encore plus de valeur, le grand Maierhofer va encore en faire souffrir plus d’un

J'aime

Commentaire par Claude

J’étais en route pour Genève (une visite à la famille a Emmen, j’aurais aimé rester pour le match contre Kriens mais on avait des engagements pour le week-end, dommage) surprise en arrivant à la maison ! La victoire d’Aarau nous dit que la saison est loin d’être finie.. On continue à y croire ALLEZ SERVETTE

J'aime

Commentaire par Ricard Vg

En effet, Julian, tout le monde peut battre tout le monde.

Dans ce purgatoire au classement hyper serré, même la lanterne rouge est à même de créer la surprise en battant le leader qui – Wil donc – n’est pour moi leader que sur le papier et ce, notamment au vu de ce que j’ai pu constater dans leur jeu à la Praille qui ne m’a personnellement pas « scotché «  du tout.

Dès lors, Servette se doit d’aller faire au mieux à Kriens pour conforter ses dernières prestations et assurer son jeu intéressant. Tout cela sans Koro Kone bien sûr, dont la situation a été largement débattue notamment au sujet des misérables acteurs etatiquo-juridiques dont la bassesse et la lenteur se passent de commentaires…

ALLEZ SERVETTE!

J'aime

Commentaire par Bertine

Jeremy Frick
Joel Kiassumbua

Christopher Routis
Steve Rouiller
Sally Sarr
Christopher Mfuyi
Yoan Severin

Boris Cespedes
Timothé Cognat
Kastriot Imeri
Andrea Maccoppi
Miroslav Stevanovic
Kwadwo Duah
Alexis Antunes
Alex Schalk
Daniel Follonier
Sébastien Wüthrich
Mychell Chagas

Entre autres, Sauthier et Alphonse sont blessés!!

Donc:

Frick
Sarr Rouiller Routis Severin
Cognat Maccoppi
Miroslav Wüthrich Follonier
Schalk

Kiassumbua; Mfuyi; Imeri, Cespedes, Antunes, Duah; Chagas

J'aime

Commentaire par Reto

Dans la tdg du jour il est écrit que les délais du TA sont de 5 mois et que Kone ne sera de retour qu’en février, mais qu’une bonne surprise n’est pas exclue et qu’il pourrait recevoir son autorisation la semaine prochaine. Une fois de plus croisons les doigts.

Aimé par 1 personne

Commentaire par Claude

Pour moi il paraît clair que Aarau va se sauver et je n’exclus pas qu’ils finissent dans la première moitié du classement.. Adieu Wil, ils ont fait un joli sprint mais à 30km de l’arrivée, ce fut un joli feu de paille. Vivement que ça se décante un peu, pour autant que nous passions devant ce weekend..!
Allez Servette!

J'aime

Commentaire par Prénom Fictif

Cette Challenge League est complètement folle 🤪 cette année. Ça devient palpitant….
Allez les Grenat, faites-nous rêver…. ✨✨

J'aime

Commentaire par Stanley

Oui jai lu article aussi Dans la Tdg..il est plus qu important que Kone puisse rejouer avant Noel car sinon il partira dans un club de super League ou il aura sa qualif en 3 jours.
Le Ls va sûrement se renforcer à la pause et si on veut les battre et passer devant pas de miracle il nous faut un tueur devant genre Kone.. car on l’a vu la saison dernière avoir une bonne défense ne suffit pas…il faut de vrais buteurs…et sans lui on est beaucoup trop juste.

J'aime

Commentaire par Patrick

La qualif il la, c’est le permis de travail qui fait défaut… C’est a berne, donc niveau fédéral, qu’il aille maintenant n’importe où sa demande sera toujours traitée au même endroit, tu ne peux pas annuler cette procédure et partir faire une procédure cantonale ailleurs… Du coup soit le club, et lui y compris, attendent, soit il part mais à l’étranger, pas en sl.

J'aime

Commentaire par Edwin Pascolo




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



%d blogueurs aiment cette page :