Les Enfants du Servette


Sondage : quel est le joueur de la ronde 1? by Obra
17 décembre 2018, 04:25
Filed under: Challenge League, Parlons Servette, Saison 2018-19, Sondages


Servette leader mais quel joueur en particulier vous a impressionné même si le collectif est remarquable et primordial. Je sais qu’il n’ est pas facile de choisir 3 joueurs tant l’équipe a été excellente. Il y a une case pour cela.

Par Oscar Obradovic


28 commentaires so far
Laisser un commentaire

MAGIC TEAM !

J'aime

Commentaire par FATTON

Voilà!

J'aime

Commentaire par Dumbledore

Tous sont à féliciter, mais je dirai Rouiller,Stevanovic et Cognat

J'aime

Commentaire par Puplinge fans club

+ Geiger!

J'aime

Commentaire par Dumbledore

Difficile d’en choisir que 3, mais je dirai :

1) Cognat – incroyable petit bonhomme, je suis fan !
2) Micha – il est magique !
3) Rouiller Рle patron de la d̩fense, quel joueur !

Sans oublier notre coach, qui fait un job sensationnel.

Bonnes vacances à nos gars, elles sont bien méritées.

J'aime

Commentaire par Jojo12

Voilà, voilà, voilà, etc…

J'aime

Commentaire par Dumbledore

Micha, Cognat, Alphonse…

Et tous les autres finalement.

ALLEZ SERVETTE !

J'aime

Commentaire par Bertine

Je vote l’équipe dans sa globalité avec une mention spéciale à Alain Geiger.
Je les soutenu sur ce blog dès le premier jour et pendant les périodes plus ou moins difficiles. Et avec raison . Bravo et merci Alain.

J'aime

Commentaire par Hamberg

Je l’ai soutenu !

J'aime

Commentaire par Hamberg

J’ai enttendu que Bâle était sur « Micha »… J’espère que ça ne se fera pas…

J'aime

Commentaire par Steve Rentchnik

Xamax aussi ! Mais sur ce coup il y a moins à craindre que Bâle ! Ce que l’on peut redouter le plus c’est que dés clubs de D2 française viennent faire des offres à nos joueurs. Ils ont des budgets très élevés pour les équipes du haut de classement.

J'aime

Commentaire par Hamberg

je sais pas si Xamax est vraiment sur le dossier de Micha, car après plusieur interview du président, il y a pas d’argent pour une somme de transfert et puisqu’il est toujours sous contrat je pense vraiment que le transfert ce fera pas pour Xamax… a voir tes sources.

j’espère sincèrement que vous puissiez garder votre équipe et montiez cette saison.

J'aime

Commentaire par JB

Oui, des bruits il y en aura toujours, mais vu l’excellente ambiance de groupe qui se dégage de l’équipe, j’espère qu’il suffira de mettre la barre financière suffisamment haut pour décourager tous ces prédateurs, surtout que sa cote va encore monter la saison prochaine…

J'aime

Commentaire par Dumbledore

S’il a envie d’aller courir après YB (car cela risque de durer…), qu’il y aille.

Il est sous contrat encore une saison, mais évidemment que le nouveau « Poulidor » de la SL aura quoi qu’il en soit, les moyens de s’offrir Micha.

Bien à toi, Steve !

J'aime

Commentaire par Bertine

Pas de panique Bertine c’est plutôt flatteur que les clubs s’intéressent à des joueurs qui sont sous contrat… on est premier donc il y aura sollicitations pour des joueurs

J'aime

Commentaire par Obra

Merci pour ta réponse Obra.

Pas faux oui, en effet.

J’entendais par là surtout sur l’attraction irrationnelle que certains clubs fortunés et/ou agents-requins peuvent exercer.

Bien à toi😉

J'aime

Commentaire par Bertine

Le fait qu’ils soient largués joue plutôt en notre faveur. Bâle cherche des talents pour la saison prochaine. Misha a le niveau LNA c’est certain. Il faut espérer qu’il ait envie de terminer au moins cette saison avec le club. Ensuite cela dépendra de ce qu’on peut lui offrir (en espérant que nous serons en haut).

J'aime

Commentaire par Mike

Ils ont tous des qualités et forment une bonne équipe. Bravo les gars. Bravo le coach.

J'aime

Commentaire par Stanley

Bien sûr que le risque de départ existe, mais les joueurs qui pourraient intéressé dés club de super ligue sont sous contrats et vu le pataquès fait avec nsame a l’époque, je vois mal le club lâcher un joueur cadre cet hiver. Les joueurs peuvent vivre une belle aventure ce printemps avec une promotion, de loin pas sûr qu’ils soient emballés pour aller faire du banc en super ligue.

J'aime

Commentaire par Leo

TOUS

J'aime

Commentaire par Frontalier Servettien

même si je ne connais pas l’atmosphère du vestiaire de servette et je n’ai aucune idée quels joueurs sont les porte paroles etc. j’ai l’impression que rouiller fait le plus grand bien à cette équipe.
l’année passée elle aussi très talentueuse, mais si fragile, si faible mentalement, elle craquait dans tous le moments difficiles, face à des problèmes elle s’éffondrait.
j’adore rouiller à cause de sa combativité, sa force mentale et physique, sa conviction dans les moments chauds, son langage du corps est sensationnel: on y croit, on va se battre, on est prêt à tout donner, on est solidaire, il est imprégne du fighting spirit depuis son séjour en écosse, j’en suis ravi !!

J'aime

Commentaire par greentomato

Tu dois parler de Routis…Rouiller n’a jamais été en écosse !

J'aime

Commentaire par Boardermannn

ah, oui, mais bien sûr, routis !!

J'aime

Commentaire par greentomato

je n’ai pas peur des départs. je suis sûr que les joueurs clés vont rester.

est Рce que la porte est ferm̩e au servette fc pour maouche ?

il est en tribune à zurich, magnin lui péfère même des gamis de 17 / 18 ans ….. zurich veut dégraisser, il n’a plus de future là – bas.

J'aime

Commentaire par greentomato

Oulah Maouche…. Je pense qu’il était mon joueur favoris quand il était sous nos couleurs. Un potentiel énorme et un talent monstrueux! Malheureusement il fait partie des ces jeunes très ingrats envers notre club et il s’est barré des la première occase venu…. Mérite t’il de revenir chez nous? Il m’a tellement déçu…

J'aime

Commentaire par Allez SFC

Ingrat ou ambitieux? A l’époque ce n’était pas encore ça dans la gestion des jeunes, difficile de la blâmer. Un très bon joueur, nettement au-dessus d’un Dominguez selon moi (physique…) que j’accueillerai à bras ouverts au SFC même si la concurrence dans l’axe est rude (Cespedes, Imeria, Antunes, Cognat, Maccoppi, Wütrich).

J'aime

Commentaire par Mike

Ambitieux il l’a été c’est sur. Comme tout les jeunes, mais il a été ingrat également. Il a joué les deux matchs contre Zurich, ils lui ont fait une offre, et il s’est tiré direct… Alors n’étant pas dans les coulisses du club, j’ai aucune idée du comportement que le Servette a eu avec Maouche ni même les promesses qu’on du lui faire les dirigeants du FCZ, mais tout le monde sait qu’on ne débarque pas en SL directement titulaire à cet âge la.

Il vaut mieux être titulaire en CL au Servette FC, que sur le banc en SL même au FCZ. Mais ceci dit je l’accueillerai de toute façon les bras ouvert aussi. Je pense qu’il a compris la leçon.

J'aime

Commentaire par Allez SFC

Perso je trouve complètement idiot ce mercato hivernal qui laisse pas finir un championnat avec une équipe soudée et ça juste pour du fric finalement. Mais au moins c’est là qu’on reconnait les clubistes.
En tous cas un immense merci et bravo à Geiger, en qui j’ai toujours eu confiance, et à tous les joueurs qui sont justes magnifiques.
Alors joyeux Noël à tous de Conrad

J'aime

Commentaire par Pepita




Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



%d blogueurs aiment cette page :