En route vers la Super League


 

  • L’écart avec Wil s’est creusé ce week-end car il est maintenant de 8 points
  • Lausanne est devenu le deuxième plus dangereux à 7 points mais même pas barragiste
  • L’équipe la plus proche (de la barre verte) est le FC Winterthour qui est à 6 longueurs du Servette
  • Aarau reste à 14 points de nous mais se rapproche de Lausanne. Ils sont à 7 points des vaudois
  • Vaduz a fait match nul et compte maintenant 17 points de retard
  • Rapperswil semble définitivement largué à 19 points
  • ON EST CHAMPION D’AUTOMNE

Par Oscar Obradovic

6 réflexions sur « En route vers la Super League »

  1. Ce qui est interessent c’est de se rendre compte que Winterthur a fait aussi bien que nous contre les autres adversaires de la ligue. Nos six points d’avance proviennent de nos deux confrontations directe. Alors que Will et Lausanne nous ont battu en début de saison et se retrouve à plus de points. Autant dire qu’il faudra garder le rythme au deuxième tour d’autant plus que nous serront l’équipe à battre. Car il n’y aura pas que Lausanne qui pourai avoir les moyen de prendre notre place.

    Aimé par 1 personne

  2. En voyant le planning pour la seconde moitié du championnat, on remarque que l’on accueil LS le weekend du 10-12 Mai, ensuite il restera 3 matches. Le derniers étant à la Praille contre Kriens.

    Espérons des affluences de dingues !!!! 🙂

    J’aime

    1. Si c’est nous qui montons cette année, je n’ose même pas imaginer l’ambiance ultra dingue si le match de la montée se joue contre lolzâne! J’en rêve!!!!

      J’aime

  3. Petite pensée au passage ! Comme ça fait plaisir de reparler que de foot plusieurs mois d’affilée après allé, 15 années de marasme ! Des fois je repense à ces annonces traumatisantes du genre « il manque 3 millions au Servette pour finir sa saison » mais là je crois qu’on a l’air stable.
    Comme ça fait plaisir. Une belle équipe, un beau champion d’automne, et, une fois n’est pas coutume, des perspectives positives. Allé Servette et bonnes fêtes grenat aux EdS et à tou-te-s:)

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.