Les Enfants du Servette


Les EdS offrent 500 francs pour les FE14 du SFC by Julian Karembeu
18 janvier 2019, 16:29
Filed under: Académie, Saison 2018-19

Les EdS répondent présents suite à l’appel du club à soutenir FE14 du SFC. Rappelons qu’ils s’envoleront pour le Canada dans un mois, du 14 au 23 février…

Alors qu’il reste encore 26 jours pour aider les jeunes Servettiens à financer leur camp (Les FE14 du servette FC se préparent au Canada), ce sont pour le moment CHF 1’600.- qui ont été récoltés en 4 jours, grâce à 11 généreux donateurs!

Comme promis les EdS participent fièrement à cette opération en finançant CHF 500.-. Comme quoi, vos achats de produits dérivés estampillés EdS ou SFC ont une vraie utilité sociale et financière pour les jeune joueurs de l’académie!

Les entraîneurs Greg Sutter et José Casas se sont tournés vers la plate-forme participative en ligne ibelieveinyou.ch pour financer une partie de leur voyage. En opérant de la sorte, ils souhaitent financer tous les frais liés au logement et aux activités sportive sur place. Au total, 2’500.- sur un budget total de 13’300.-

Greg Sutter: « L’idée de ce voyage est née des excellents contacts liés avec l’ARSQ (Association Régionale de Soccer du Quebec). Nous avons pu en concertation avec les responsables canadiens créer une semaine de camp qui répondait parfaitement à nos objectifs de préparation. Le premier objectif était de disposer d’infrastructures optimales et d’oppositions de qualité afin de pouvoir poursuivre et accentuer la progression de chaque joueur. 3 matchs amicaux seront organisés durant cette période (contre le Sport Études de la Ville du Quebec, l’Impact de Montréal U14 et contre le Centre National U15) ainsi que plusieurs activités multisports comme la randonnée en chiens de traîneau, la luge, la piscine et le Yoga. Le deuxième était de développer par la pratique du football et par les échanges avec d’autres enfants, des valeurs humaines fortes et des expériences de vie bénéfiques à leur développement personnel. Nous sommes extrêmement contents de pouvoir vivre avec tous les enfants et l’ensemble du staff ces 10 jours de camp. Nous tenions également à remercier la direction du club de nous avoir fait confiance pour l’organisation de ce séjour et nous nous réjouissons de pouvoir représenter le SFC et véhiculer les valeurs du club sur le sol nord-américain. »

Cliquez ici pour vous rendre sur la page de leur projet et donner un petit coup de pouce financier à cette belle équipe.

Les jeunes Servettiens ont besoin d’aide pour partir en stage. Aidons les à partir !

Lien vers les articles :

Par les EdS


3 commentaires so far
Laisser un commentaire

Bravo les EDS. Belle initiative 👍👍👍. Il y a peut-être parmi ces jeunes de futurs piliers de notre équipe de super ligue 😄
Du coup, j’ai suivi le mouvement…avec quelques tâtonnements, la langue de Göthe n’étant pas ce que je maîtrise le mieux 😊

Aimé par 1 personne

Commentaire par Servettine

Bravo et merci Servetinne !
Si jamais le site pour les autres est aussi en Français ! Pas besoin de donner 500.00 CHF comme les EdS les petits dons qui aident commencent à 25.00 CHF.

A vos claviers et votre bon cœur.

RAMS pour les EdS

Aimé par 1 personne

Commentaire par RAMS

Objectif atteint, et même dépassé 😉

J'aime

Commentaire par Julian Karembeu




Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



%d blogueurs aiment cette page :