Filed under: Challenge League, Matchs amicaux, Parlons Servette, Saison 2018-19
On continue la préparation au sud du Portugal, dans un climat meilleur qu’ici puisqu’on parle de 15 degré de plus et surtout du soleil, contre une académie de football à la veille d’une rencontre contre des allemands de Bundesliga 2, Duisburg.
Que dire de cette académie ? Pas grand chose à part que le match se déroulera à 16h30 le dimanche 20 janvier. Son logo (C’est une des seules choses que l’on trouve) indique que l’académie a été créée très récemment et qu’elle se situe dans un pays où on parle le portugais. On sait aussi qu’il ne s’agit pas d’un club de football. Pour en savoir plus on compte sur l’académie peut-être que le club nous en dira plus. Autrement vous pouvez en rajouter.
Servette doit engranger de la confiance avant d’affronter le 21 les allemands de Duisburg. Le beau temps du Portugal est idéal pour Servette qui attend sa première victoire lusitanienne après ses 2 premiers matchs de préparation. Christopher Routis, Boris Cespedes, Daniel Follonier, Timothé Cognat et Kastriot Imeri n’ont pas joué le dernier match. Schalk lui si, et a déjà marqué trois fois au cours de la trêve hivernale au cours des 3 derniers matchs où il n’a joué qu’une mi-temps (à part la dernière rencontre où il a joué 90 minutes ). Il est en super forme. Chagas lui, qui s’est fait ouvrir l’arcade par les croates, devrait manquer ce match car Geiger ne voudra prendre aucun risque.
Allez les Grenat !
Par Oscar Obradovic
2 commentaires so far
Laisser un commentaire
Si on joue contre une académie, on peut imaginer contre au max des m 21 ?
Étrange tout de même……
J'aimeJ'aime
Commentaire par Edwin Pascolo 20 janvier 2019 @ 12:18Ça leur fait quand même un bon entraînement.
💪🏼 Força les Grenat !
J'aimeJ'aime
Commentaire par Stanley 20 janvier 2019 @ 15:43