Les Enfants du Servette


Miroslav Stevanovic : « ce que je veux plus que tout, c’est monter en Super League avec Servette » by Julian Karembeu
28 janvier 2019, 22:52
Filed under: Challenge League, Saison 2018-19

Belle soirée pour les Servettien ce soir avec le titre de Meilleur joueurs de Challenge League 2018 pour Miroslave Stevanovic, ainsi que la présence de 5 Servettiens dans l’équipe type de Challenge League 2018.


Parti pour rester!

Nous l’avons entendu en direct sur TéléclubZoom, Micha n’a qu’une idée en tête : Monter avec Servette! Le numéro 9 servettien, à qui il reste encore un an et demi de contrat, va même peut-être prolonger au SFC, indépendamment d’une promotion : « J’aime Servette, je m’y sens bien et je veux monter »! Le message ne pourrait pas être plus clair!


Ci-dessous l’interview de Micha avec Tim Guillemein
STEVANOVIC: «PROLONGER? C’EST POSSIBLE»
Elu meilleur joueur de Challenge League ce lundi, le Servettien a laissé entendre qu’une bonne nouvelle était dans l’air pour les fans grenats.
PAR TIM GUILLEMIN
A 28 ans, Miroslav Stevanovic ne veut plus attendre: il veut découvrir la Super League. Et c’est avec Servette qu’il entend y parvenir. Auteur de 4 buts et de 5 passes décisives au premier tour, le Bosnien, élu fort logiquement meilleur joueur de Challenge League lundi soir, le dit clairement.
Miroslav, dites-nous votre fierté d’avoir été élu joueur de l’année en Challenge League?
C’est une belle satisfaction, c’est sûr, mais ce que je veux plus que tout, c’est monter en Super League avec Servette dans quatre mois.
L’an dernier, Raphaël Nuzzolo a cumulé les deux…
Et je veux y parvenir cette année aussi. Sans la promotion en Super League, ce trophée n’aura servi à rien.


Vous avez été sollicité par le Lausanne-Sport et par Bâle notamment. A quel point avez-vous été tenté de partir de Servette?
Je n’ai pas eu connaissance d’offres concrètes et elles ont peu d’importance. J’aime Servette, je m’y sens bien et je veux monter.
Et si la promotion n’arrive pas dans quatre mois?
Mon objectif et celui de tout le club, c’est de monter en Super League, point. Mais je peux vous dire que de toute façon une prolongation de mon contrat est envisageable dans les prochains temps.
Vraiment?
Oui. Je ne vais pas en dire plus, mais disons que c’est possible.
5 Servettiens dans l’équipe type

Le football genevois a d’ailleurs été à l’honneur ce lundi soir à Lucerne puisque le Servette FC a placé cinq joueurs dans l’équipe-type de Challenge League. Il n’y a que Cognat et Routis qui n’ont finalement été que présélectionnés.

Félicitations également à Kevin Mbabu, élu meilleur joueur de Super League. Rappelons qu’il a été formé au Servette FC 😏…

Lien vers l’article :

Fil Twitter


12 commentaires so far
Laisser un commentaire

Un grand bravo à lui et à toute l’équipe, il a attrapé le virus GRENAS son discours le prouve et comme on dit « SERVETTIENS UN JOUR SERVETTIENS TOUJOURS » MERCI pour tout

Aimé par 2 personnes

Commentaire par Ricard Vg

Félicitations à tous les Grenat et un grand bravo au petit ramasseur de balles du SFC j’ai nommé Mbabu.
Un grand bravo au club et aux entraîneurs de tous poils. Le travail ça paie et on le voit ce soir.
Allez Servette fc

Aimé par 2 personnes

Commentaire par Pepita

Pour Micha, si ça se confirme, quelle niaque ça va donner au joueur pour le reste de la saison, et quel signal fort de la direction, qui va booster toute l’équipe et l’inciter à se surpasser afin d’atteindre son objectif: la première place et la montée !

En ce qui concerne le titre de Kevin Mbabu, meilleur joueur de Super league, formé au Servette, c’est un formidable encouragement pour les jeunes de l’Académie à poursuivre leur parcourt au sein du club au lieu d’aller voir trop tôt si l’herbe est plus verte ailleurs…

Aimé par 2 personnes

Commentaire par Dumbledore

Haha au contraire 😂😂😂 Mbabue es partie à quelle age??? 17 ou 18 ans, c etais à Newcastel et il etais meme pas titulaire chez nous, on avait un entraineur avec un oeuil de lynx!!! Super Cooper!!! Meme Zakaria jouais pas avec lui 😂😂😂 reguarde ce qu’ils sont devenu 2 international!!! Cooper t etais le pire du SFC avec Colgate qui avais un salaire de 50’000 et prennais des benevoles pour peindre le stade…mon dieu par tout ce qu on es passée 🤣😂🤣

J'aime

Commentaire par Da Cruz

Sur le fond tu as raison, par contre M’Babu est parti avant l’arrivée de Cooper. Mais pour Zakaria c’est flagrant, Cooper ne l’a fait jouer qu’en fin de saison quand tout le monde était blessé. Alors que ça crevait les yeux qu’il était largement au-dessus du lot.

J'aime

Commentaire par Manu

Peut-être pas tt mettre sur les épaules de cooper, car Mbabu est parti en 2013 et cooper est arrivé la saison suivant. Pour zak, ok.
Bravo au club et au joueur, pour ses nominations. Kodro ne laissera pas un souvenir intarissable dans le jeu, mais au moins il nous offre le plaisir d’avoir Stevanovic sous nos couleurs. Maintenant que les petits fours sont digérés, place au championnat et au printemps servettiens qui nous attend.

J'aime

Commentaire par Leo

J’adore ce joueur non seulement pour son talent mais aussi pour l’énergie qu’il déploie sur le terrain, samedi encore dans un match amical il s’est dépensé sans compter. Bravo.

J'aime

Commentaire par claude

Un grand BRAVO à nos Grenat ! C’est amplement mérité, tant chacun se donne à fond pour le groupe, pour l’équipe, pour le club et pour nous, Supporters !

Grenat un jour, Grenat TOUJOURS.

ALLEZ SERVETTE !

J'aime

Commentaire par Bertine

Bravo à Micha qui est le meilleur recrutement avec N’Samé depuis Petrov. Va t’il devenir le Grenat qui va marquer notre histoire ? Autrement la formation au Servette semble plutôt bonne.
Quelle fierté ! 5 joueurs sur 11 grenats, prix du meilleur joueur en Challenge League, formation du meilleur joueur de SL. Servette continue à rayonner en Suisse !

J'aime

Commentaire par Obra

Oui, Obra.

Servette rayonne et pourvu que cela puisse durer.

A voir dès samedi (là, c’est juste pour nous mettre un peu la pression !).

Bien à toi.

J'aime

Commentaire par Bertine

t’es drôle Sauthier!!
Bravo les grenats
Bravo KevinM.

J'aime

Commentaire par Gontrandlegorey

Un grand Bravo à tous, quelle fierté pour notre équipe. C’est bon pour le moral….. 👍🏼 une raison de plus pour venir nombreux au stade samedi. Ils le méritent nos Grenat.
Aux aaaaaarmes !!!

J'aime

Commentaire par Stanley




Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



%d blogueurs aiment cette page :