Les Enfants du Servette


Varol Tasar sera servettien! by Obra
13 février 2019, 15:22
Filed under: Challenge League, Parlons Servette, Saison 2018-19, Transferts

 

 

 

Servette réussit un très gros coup en piquant Tasar à Aarau après Wüthrich . Il a signé un contrat de 2.5 ans. Le jeune joueur allemand d’origine turc (il aura 23 ans au mois d’octobre) est un véritable artificier et réussit une superbe saison chez les argoviens. 174 cm et 65 kg il est considéré comme un petit attaquant mais très explosif.

On dit que Servette aurait déboursé presqu’un million et un plan de carrière convaincant pour le prendre à d’autres clubs dont le LS mais aussi des clubs de SL comme Lugano et Lucerne.

Varol Tasar a commencé le football au VfB Waldshut (club allemand) et ensuite au SV 08 Laufenburg (aussi club allemand mais à la frontière Suisse). Varon a explosé au Old Boys en Suisse en PL que l’on connaît bien. Après un court passage dans le pays de ses ancêtres en troisième division turque, Aydinspor, il a découvert le FC Klingnau , où il a très rapidement fait ses preuves en inscrivant 22 réalisations en seulement 21 matchs, ce qui a définitivement convaincu le FC Aarau de le prendre.

Il connaît donc très bien la SFL et est très prometteur . Il est prêté jusqu’au terme de la saison au FC Aarau.

L’article du club

Bienvenue à lui et longue vie au Servette FC!

Par les EdS


49 commentaires so far
Laisser un commentaire

Très bonne pioche courtisé par beaucoup d’autres clubs au pouvoir financier à priori plus grand.

J'aime

Commentaire par Dédé

Je pense que c’est plus qu’un a priori. Ces trois clubs que sont Lucerne, Lugano et lolzâne, sont officiellement plus riches que nous.

J'aime

Commentaire par Allez SFC

C’est vrai. Du coup on peut en déduire qu’on à d’autres arguments😁

J'aime

Commentaire par Dédé

Merci Obra et bienvenue à lui!!!!
Il peut jouer contre nous dans quelques semaines?

J'aime

Commentaire par Tom

De rien mon cher Tom. J’imagine en tout cas qu’il sera doublement motivé contre le LS et Winterthour. Aarau vise les barrages

J'aime

Commentaire par Obra

Merci 🙂

J'aime

Commentaire par Tom

Mais voilà une bonne nouvelle pour la nouvelle saison..manque plus que Schaellibaum en défense et Djourou
voir aussi un milieu de terrain

J'aime

Commentaire par karl

Il faut d’abord savoir où on jouera et j’imagine que beaucoup de joueurs veulent savoir aussi…

J'aime

Commentaire par Obra

Génial et prometteur! On a enfin compris à la direction des grenats qu’une saison ne se prépare pas seulement dans les 15 jours qui précèdent la reprise du championnat, mais plusieurs mois avant…

L’effet Bonneau? Moi, je crois qu’il n’y a pas de hasard dans cette métamorphose.

J'aime

Commentaire par Dumbledore

Je croyais que la dernière licence avait été utilisée avec Iapichino. Qui va ceder sa place ? La concurrence devant est grande. Belle réponse à Lausanne avec Buess.

J'aime

Commentaire par Claude

Désolé Claude mais on a dit la saison prochaine

J'aime

Commentaire par Obra

Oups je n’avais pas vu qu’il ne jouerait que la saison prochaine, j’espère qu’une clause l’empêche de jouer contre nous.

J'aime

Commentaire par Claude

Oups je n’avais pas vu qu’il ne jouerait que la saison prochaine.

J'aime

Commentaire par Claude

Merci, Obra.

Oui, superbe nouvelle, j’ai lu la presse dans tous les sens et le coup est joli !

Espérons qu’il ne se blesse pas d’ici la fin de saison avec les Argoviens et nous revienne fin frais à 300%.

D’accord avec toi, Obra. Jouons de prudence et comme je le disais précédemment, difficile de dire où l’on sera dans quelques mois et il est vrai que certains attendent de voir… (Comme Djourou interviewé dans la TDG, d’ailleurs…).

P.S. Espérons que tu sois aussi inspiré qu’Andy,… Varol…! (je sors à nouveau)

Bien à tous.

J'aime

Commentaire par Bertine

excellente nouvelle
y a t il un lien pour regarder lausanne kriens et soir?
le cœur grenat

J'aime

Commentaire par gigi69dpm

Bonne pioche… ça paraît cher comme transfert pour nous si vos chiffres sont exact, mais si il cartonne, ça sera tout bénef pour nous, déjà en-cas de revente car son prix monterait et aussi car cela augmentera nos revenus

Le club grandit… il ny a pas photo, si on faisait une comparaison avec le club des 3 dernières années, cette année servette a clairement monté d’un échelon, il est gerer comme un club de sl et ça fait longtemps que cela n’avait plus été le cas

J'aime

Commentaire par Edwin Pascolo

Il ne reste plus qu’à interdire le rugby qui défonce la magnifique pelouse de notre stade pour éviter qu’elle resemble à la pelouse de Chiasso.

J'aime

Commentaire par Fatton

Je ne connais Tasar que de nom, mais tant mieux si nous avons réussi à devancer d’autres clubs. Par contre, 1 million me semble énorme; c’est plus cher que Nsamé après son étincelant passage chez nous si je ne m’abuse !?! Willkommen Varol et rdv la saison prochaine.

J'aime

Commentaire par Sonny Sinval

C’est 600 000 CHF en fait. C’est par contre un super joueur

J'aime

Commentaire par Obra

HS

Souvenir souvenir…

Quand Lucien Favre brillait sur le banc des Charmilles

J'aime

Commentaire par Bertine

Le lien se copie pas.

Dans le torchon orange online, reportage sur Lulu à la barre du SFC et résumé du 0-3 contre Hertha Berlin si jamais 😉

J'aime

Commentaire par Bertine

HOP Kriens !!!!!!

Aimé par 1 personne

Commentaire par patrick

1-2 pour Kriens pour le moment!!! On croise les doigts! ALLEZ KRIENS!!!

J'aime

Commentaire par Allez SFC

Tout renfort bien ciblé est apprécié. Bienvenue Varol.
Allez Kriens, encore un ⚽️

J'aime

Commentaire par Stanley

Nom de dieu victoire des pêcheurs dans les dernières seconde….

J'aime

Commentaire par Allez SFC

Et Lausanne qui gagne, à 10, à la … 93e à l arrache! Et M…. ! Lausanne qui prend 3 points (1 à Vaduz) et 2 ce soir à la 93e… ça vous rappelle quelque chose… Va vraiment falloir se bouger! Mais vraiment! Ça fait vraiment caquer… bref. Sinon bienvenue Tasar, excellente pioche. Mais moi j aimerais bien qu on se renforce derrière… enfin rien ne sera simple…

J'aime

Commentaire par Martin Petrov

Un peu comme Xamax ouais

J'aime

Commentaire par Bertine

Victoire à l’arrachée de Lausanne. Attention car ce genre de victoire peut fédérer et faire grandir une équipe.

On n’a plus que 6 points d’avance alors samedi c’est tous au stade car il faut absolument les 3 points.

J'aime

Commentaire par Flavsfc

C’est ce qui me fait peur… Ils ont égalisé à la « xamaxiène » contre vaduz, et gagnent à la « xamaxiène » ce soir contre Kriens. Pour moi le ailèche c’est réveillé et c’est notre équipe qui a maintenant la pression. Et on connait bien la fragilité morale de notre SFC dans ces moment la….

J'aime

Commentaire par Allez SFC

Effectivement on avait aussi commencer notre belle série avec une victoire 3 à 2 double de Chagaev dans les arrêts de jeux …. qqn a vu le match ?

J'aime

Commentaire par Maurice

Le fameux doublé de l’ami bulat 😂

J'aime

Commentaire par rhz1984

Très bonne pioche pour notre attaque. Ça fait plaisir de voir qu’il y a quand même de l’investissement. Et le renouvellement de contrat d’Antunes avez-vous des nouvelles? Je voit qu’il n’est plus convoqué. J’espere qu’il ne nous fait comme Souare. J’adore ce jeune, un talent pure

J'aime

Commentaire par Frédo

Curieux de voir qui restera au cas où on monte en SL?

Oui:
Frick; Sauthier, Rouiller, Routis, Iapichino; Cognat, Imeri, Maccoppi, Miroslav, Wüthrich, Koné, Schalk, Tasar (nouveau)

Peut-être:
Severin, Busset; Antunes, Cespedes, Duah, Lang

Non:
Sarr, Mfuyi; Follonier; Alphonse, Chagas

J'aime

Commentaire par Reto

C’est bien, nous anticipons. Par contre j’ai pas le souvenir l’av vu jouer. Il me semble d’un physique similaire à Schalk et kone, je me trompe ? Je trouve un poil dommage que aucun ne soit un joueur de tête. Nous verrons bien, mais au moins les choses bougent, sûrement l’effet bonneau. Maintenant, plus qu’à……

J'aime

Commentaire par Leo

Je crois qu’il joue plus en retrait. Un ailier ou soutien de l’attaquant (remplaçant d’Alphonse en somme).

Une excellente pioche pour un des plus prometteur joueur de LNB qui a largement le potentiel pour jouer plus haut. Bravo au club d’avoir délier les cordons de la bourse (Fondation Wilsdorf ?) il faut le prendre comme un investissement. Juste dommage la durée du contrat un peut courte mais j’imagine qu’il sera renouvelé en cas de promotion.

J'aime

Commentaire par Mike

Le résultat de Lausanne hier soi montre que ce tour va être très difficile car toutes les équipes, à part Schaffhouse sont concernées soit par la promotion, soit par la relegation.

J'aime

Commentaire par Claude

A mon sens, il serait bon d’éviter à ce stade un affolement parce que les pêcheurs ont gagné hier soir. Il y avait une chance sur trois qu’ils gagnent ce match.

Alors d’accord, ils viennent de s’en sortir à deux reprises avec un bol de cocus digne d’un Xamax Nuzzolo-dépendant. Les pêcheurs sont QUE DALLE-dépendants et rappelons-le, étaient menés par le néo-promus 1-2 chez eux et il leur a fallu un miracle pour bouffer ces trois points miraculeux.

Il y a aussi une chance sur trois que Winti gagne son match en retard. Je me prépare à cela aussi depuis que ces deux renvois ont eu lieu dans mon esprit.

Evidemment, c’est un peu ennuyeux, sachant que l’on a, pour notre part, perdu au Riva IV et son enclos à cochons digne d’un terrain de motocross…

Tentons de positiver, voyons le résultat qu’ils feront avant nous contre Rappi difficile à manier aussi et l’on fera les comptes vers 21h30 samedi soir.

Tous à la Praille pour montrer à tout le monde QUI est le patron !

ALLEZ SERVETTE

Aimé par 2 personnes

Commentaire par Bertine

Tout à fait d’accord. Nous sommes en tête et à nous d’y rester ! Le LS a joué Kriens chez lui et doit marquer des points. Il y aura des hauts et des bas pour tout le monde. A la 90 Minutes on marquait 0 point à Kriens, quelques Minutes plus tard on avait 3 points de plus…

Aimé par 1 personne

Commentaire par Obra

Merci, Obra.

Tout à fait d’accord aussi avec toi !

Chacun son lot de réussite, de difficultés ainsi que sa part de chance voire miracle. Et la chance, cela se provoque. A nous de le faire afin que le cuir continue de rentrer du bon côté du poteau.

Bien à toi.

J'aime

Commentaire par Bertine¨$

Merci Bertine et ma stanleyose est incurable !

J'aime

Commentaire par Obra

Merci à toi également, Obra.

Ce que tu nommes justement la « Stanleyose », on l’a tous un peu.

Mais comme supporters passionnés, il arrive que des événements comme une victoire des pêcheurs devenant pour nous une défaite, perturbe notre sérénité et nous oblige à pester et broyer du noir, au lieu de positiver, s’encourager et apprécier.

RIEN ne nous empêche de rêver, car parfois, le rêve devient… réalité !

Bien à toi.

J'aime

Commentaire par Bertine

Et c’est un peu notre Saint-Valentin à nous aujourd’hui, même si ô combien heureusement je ne fête pas cette débilerie.

Car comme le dit si bien la SG : « …Mon cœur est Grenat… »!!!

J'aime

Commentaire par Bertine

Les stats montrent qu’ils ont vraiment dominé (nb de tir, corner, possession) et c’est plus le nul qui aurait tenu du holp-up que la victoire un exploit. C’est seulement le dénouement qui est frustrant pour nous mais rien de plus normal que de gagner à domicile contre un candidat à la relégation.

J'aime

Commentaire par Mike

@Obra. La Stanleyose ? fallait la trouver celle là …… 👍🏼
Excellent, j’en suis toute chose.

J'aime

Commentaire par Stanley

Donc tu as la Ch.. …. ….ose?!

Je sors.

Bien à toi.

J'aime

Commentaire par Bertine

HS

Selon Le Matin online, Massimo Lombardo revient au SFC prendre la place de Papillon à l’Académie.

ça bouge chez nos Grenat !

J'aime

Commentaire par Bertine

Incroyable ce énième changement de direction sportive… Comme je l’avais mentionné dans ma carte blanche, la formation a besoin de stabilité pour performer… et là incroyable on change encore. Alors bienvenue Massimo, mais tout cela me laisse une nouvelle perplexe (bien que je n’ai pas été du tout convaincu par le travail de Papillon à titre personnel…)

J'aime

Commentaire par Martin Petrov

D’accord, mais Lombardo c’est du lourd. Par contre il me semble qu’on dépense beaucoup d’argent ces derniers jours j’espère que tout cela est bien maitrisé.

J'aime

Commentaire par Claude




Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



%d blogueurs aiment cette page :