Sondage: qu’est-ce que vous avez le plus préféré ce week-end?

Nous avons bien conscience que c’est un peu tout cela, alors inutile de le souligner. Mais pour vous quel événement vous le plus rendu heureux ce weekend ?

3 réponses sont possibles

 

 

Par Oscar Obradovic 

25 réflexions sur « Sondage: qu’est-ce que vous avez le plus préféré ce week-end? »

  1. Le week-end ensoleillé bien sur, car tout a été parfait :la super victoire des GRENAS et que les autres font du surplace, 6 point d’avance c’est ça que sait bon on continue comme ça jusqu’à la fin du championnat (je me répète cette année c’est la notre)

    J’aime

  2. L’ensemble du match à Kriens et la victoire des grenat. Après, la côte de boeuf n’était pas mal non plus, mais c’était pas dans la liste…

    J’aime

  3. la défaite d’Aarau (un joueur sera-t-il suspendu contre nous vu le grand nombre de cartons rouges ?? ) ensuite le match nul du LS et son fond de jeu inexistant et le retour au jeu aujourd’hui de tous nos blessés et suspendus (Kone, Alphonse et Rouiller).

    J’aime

  4. J’ai voté la défaite d’Aarau, le nul des pêcheurs et bien sûr, la victoire des Grenat.

    Tout cela fait que j’aurais pu voter le weekend ensoleillé, qui le fut pour nous tous et ce qui englobe TOUS les aspects.

    Toujours est-il que si Aarau n’avait pas perdu et si les pêcheurs avaient finalement pris trois points avec le bol de cocus qu’ils ont depuis la reprise (voire au-delà…), force est de constater que le fil rouge de ce sondage reste logiquement LA VICTOIRE DES GRENATS !

    Bien à tous.

    J’aime

  5. Le match contre Kriens pour les trois buts marqués, pour le jeu proposé en deuxième mi-temps et pour la confiance engrangée pour la suite du championnat.

    J’aime

  6. Pour moi, le match à Kriens du premier tour, à été le tournant de la première moitié du championnat. Et si ce scénario se répétait ? et bien moi, je vois les choses comme cela, la machine et en route. la route n’est pas droite, et justement il ne faudra pas s’endormir afin de ne pas louper les quelques virages dangereux qui vont se présenter. Mais il reste dans ma tête une inquiétude majeure, si sportivement la montée nous tend les bras, qu’en est-il de la préparation si la montée est réel ? j’ai peur que le cauchemar des deux dernière remontée ressurgisse au grand galop. J’ai confiance à l’équipe dirigeante mais javais les même sentiments envers M. Roger et M. Pepsodent. Allez Servette et rdv en juillet pour l’inauguration de la rénovation du stade avec le derby Servette Sion comme premier match. Pas beau la vie ?????

    J’aime

      1. Non, non! Mais il y en a qui ont la mémoire courte ou une imagination trop fertile, c’est selon…
        Bien à toi, Obra!

        J’aime

      2. Non, non, tu as raison! Mais il y en a qui ont la mémoire courte, ou alors une imagination très fertile, c’est selon…

        Bien à toi, Obra!

        J’aime

      3. Nous sommes monté avec Pishyar mais aussi avec Fischer ( de 1ère ligue inter à challenge league). On peut dire donc que notre président a déjà un peu d’expérience.

        J’aime

      4. Le stade aura déjà meilleur meilleure allure en automne, sièges neufs et réorganisation des buvettes entre autres. Le stade recevant la suisse a mi octobre les choses devraient être faites, après il y a toujours l’accueil et le merchandising, mais avec le nouvel équipementier, imaginons que le club fera un effort côté boutique. Concernant l’équipe, j’ai confiance en U2, après cela dépendra du budget et la, j’ai pas de boule de cristal !! J’imagine qu’un effort sera fait de la part de la fondation et que les rentrées aux stades, télé, augmenteront. Cela sera aussi plus facile pour discuter avec des sponsors en super ligue que maintenant.

        J’aime

  7. H.S. Mais si vous voulez passer un bon moment, allez sur « Le Matin sport » en ligne, et cliquez sur « C’ste équipe : GIORGIO CONTINI EST UNE ERREUR DE CASTING » et écoutez l’émission à partir de la 13ème minute… Les journalistes débattent sur le FC Lausanne sport et le FC Servette… Edifiant! Amusez-vous bien…

    J’aime

      1. Merci, Dumbledore.

        Je viens de m’en taper la tranche, pendant ma pause. J’ai bien rigolé, en effet !

        Vision très réaliste de ce que je peux voir au stade ou lire au quotidien dans la presse.

        Bien à toi.

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :