Sondage : Le match nul à Aarau est il un bon résultat dans la saison ?

 

Le résultat nul à Aarau, en faisant abstraction du scénario, est il un bon point pour Servette finalement?

Par Oscar Obradovic

17 réflexions sur « Sondage : Le match nul à Aarau est il un bon résultat dans la saison ? »

  1. Non. On s’est ROYALEMENT FAIT ARNAQUER. Servette méritait les 3 pts, punkt schluss (comme on dit à la ligue).

    HONTE A LA SUPREMATIE ARBITRALE SUISSE-ALEMANIQUE ET A TOUS CEUX QUI LA PROTEGENT.

    J’aime

  2. Excellent article dans la TdG en ligne du jour qui va à cent pour cent dans le sens de tous nos derniers commentaires… Merci à Monsieur Visentini pour son soutient inconditionnel !

    J’aime

  3. Vu le déroulement complètement fou du match « entièrement dominé par nos grenat mais très mal payé en première mi-temps » ont peut rentrer avec un petit point (un grand merci à l’arbitre et au grand comédien autrichien qui crie et tombe avant même d’être touché) j’étais derrière les buts et pour moi il y a pas penalty, le retour a été long mais très animé par les prestations du SNAC qui a prétendu arbitrer se match.

    J’aime

  4. je ne comprends pas pourquoi duah ne reçoit pas vraiment la chance de se présenter. est – de à cause des entraînements ? follonier joue régulièrement sur le flanc gauche sans jamais convaincre.cognat est tellement mieux dans l’axe.

    J’aime

  5. Un point pris à l’extérieur est toujours bien pris, en soi.

    Mais je le répète, en menant 2-3 ça passe à la défaite à un point…

    TOUT LE RESTE est un hold-up puisqu’Aarau n’est pas terrible du tout, marque plus que chanceusement 3 buts sur un cafouillage pourri et deux penalties inexistants et scandaleux.

    Donc un bon point pris car à l’exterieur et grâce au bon jeu des Grenat.

    Le reste, deux points perdus et totalement immérité, scandaleux et volé !!!

    J’aime

  6. Même chez les jeunes l’arbitrage est tjs à l’avantage des CH-Allemands, c’est tellement frustrant !!! Mon fils joue à l’Académie et des fois j’hésite même à faire le déplacement par là-bas tellement je sais que ça va être très très énervant…
    J’ai des souvenirs de tournoi avec des « erreurs » contre Bâle par exemple à rendre fou ! C’est mal fait pour les gamins qui se battent et jouent bien pour au final se voir désavantagés.

    J’aime

    1. Je comprends ta frustration, étant moi-même coach de juniors…

      Le plus GRAVE, en parlant des jeunes, c’est qu’on leur montre le mauvais exemple et la tricherie, alors que le commun des mortels devrait éduquer les enfants et les jeunes dans la droiture et l’honnêteté qui, malheureusement, font défaut à haut niveau.

      Bien à toi.

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.