11 réflexions sur « Le temps sur la Challenge League Tour 24: Retour à la maison »

  1. J’adore. Obra, tu es le Jeanneret de la présentation du week-end de CL ! Que tes prévisions à 4 jours soient justes et ce sera le tour parfait. Bravo et merci. Allez Servette !

    J’aime

    1. Merci pour le compliment. Mes pronostics sont un peu dirigés mais je ne suis pas le seul à trouver nul Lausanne! Bonne journée à toi denis

      J’aime

  2. Je vous trouve beaucoup trop confiant par rapport au LS.. leur équipe est bourrée de talent, la mayonnaise ne prend juste pas avec Contini, mais s’ils battent Aarau et qu’ils ont le déclic, ils peuvent très bien finir devant nous.

    J’aime

    1. On n’est pas confiant mais observateur comme tout le monde. La mayonnaise est indigeste ça c’est la réalité!
      Est-ce qu’avec un autre cuisinier ce serait mieux? Je ne sais pas.
      Est ce qu’INEOS ne connaît rien au foot? Oui ce sont des opportunistes
      Est ce qu’Iglesias ne connaît rien en la mayonnaise? Non il ne connaît rien

      J’aime

      1. Ceci dit ils ne lâchent pas encore. Le moindre faux-pas de notre part et ils auront de nouveau leur souffle derrière notre nuque. Le fait qu’ils n’aient aucun jeu et aucun public n’y change rien, ils sont toujours là, juste derrière. J’espère juste qu’on va savoir gérer la pression jusqu’au bout..

        J’aime

      2. Ceci dit ils ne lâchent pas encore. Le moindre faux-pas de notre part et ils auront de nouveau leur souffle derrière notre nuque. Le fait qu’ils n’aient aucun jeu et aucun public n’y change rien, ils sont toujours là, juste derrière. J’espère juste qu’on va savoir gérer la pression jusqu’au bout..

        Aimé par 1 personne

      3. J’essaie juste de faire garder les pieds sur terre aux gens, le LS est loin d’être mort. On est pas des foudres de guerre non plus, le moindre faux pas et ils nous recollent aux fesses et on sait à quel point on ne sait pas gérer la pression ces dernières années.

        J’aime

  3. J’aimerais bien que tes pronostic soient juste (j’aurais dit pratiquement la même chose) même si les pêcheurs ont du potentiel ils n’ont pas de collectif ni de solidarité, comme quoi l’argent ne fait pas tout. Il resteront derrière nous et pas sur de rester 2ème, l’avenir nous le dira puissions nous avoir raison. On continue à croire en vous ALLEZ SERVETTE la promotion est en ligne de mire continuer la marche en avant.

    J’aime

  4. Nous devons être dans la confiance et ne pas trop s’occuper des autres. 6 points plus le goal-average, il reste 30 points en jeu. Si cela ne suffit pas, nous n’avons rien à foutre en super ligue, surtout que derrière cela va se bouffer les points. Malgré un début de 2ème tours un poil poussif, nous allons monter en puissance et tralala 😜

    J’aime

    1. moi je pense qu’Obra a raison
      Aarau est quand même favori contre LS qui n’a rien montré jusque là…au mieux ils auront un nul.
      et Kone va marquer ce week end..

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :