Les Enfants du Servette


30ème journée. Lausanne ne lâche pas et cartonne à Chiasso by Julian Karembeu
20 avril 2019, 21:12
Filed under: Saison 2019-2020

Après la magnifique victoire servettienne en fin d’après-midi à Winterthur, la pression était sur le LS. quoiqu’avec la défaite des Zürichois, Lausanne peut voir arriver le barrage avec sérénité.

Mais les Vaudois n’auront pas fait dans la dentelle ce soir en écrasant Chiasso au Riva IV 0-5! Malgré cette victoire, Lausanne a déjà laissé passé le train de la promotion directe et accuse toujours 11 points de retard (12 avec le goalaverage) à 6 matchs du terme du championnat…

Aarau, qui jouera dimanche à Wil n’aura pas le choix, il devra s’imposer et prendre les 3 points avant de rendre visite à Servette à la Praille.

Samedi en fin d’après-midi, le FC Schaffhouse a repris des couleurs en allant s’imposer 1-2 à Kriens dans un match disputé.

Du côté de Rapperswil, Vaduz a sombré et repart avec une valise de 4-1 dans ses bagages.

Mais dans la course à la relégation, c’est bien Chiasso qui a fait la mauvaise opération du jour, les Tessinois étants  dernier du classement…

Julian Karembeu


12 commentaires so far
Laisser un commentaire

Viens de voir les goals de Chiasso – Lausanne, euh sans enlever les mérites aux lausannois, qui semblent enfin avoir trouvé leur rythme…. je pense qu il faut sincèrement voir du côté des paris sur ce match, tant Chiasso est absolument pathétique sur ce match! Franchement ça sent la magouille cette histoire….

J'aime

Commentaire par Martin Petrov

Oui d’accord avec toi. Ce score relève de la farce car si l’on regarde comme nous avons dû batailler à la Praille contre les chiassesi il y a une semaine, je peine à croire que cette médiocre bande de pêcheurs ait pu se promener si facilement et leur en foutre 5 sans difficultés tant nous sommes meilleurs. Faudra m’expliquer mais c’est comme Berne au hockey qui n’a pas besoin d’etre Flamboyant faut juste avoir les bonnes relations et l’argent pour gagner.
Eh au fait les gars, de quel rythme vous parlez par rapport aux pêcheurs???!!! Faudra m’expliquer aussi, Merci!
Un problème docteur ??? 🤔🤡

J'aime

Commentaire par Bertine

La magouille alors qu’il lutte contre la relegation ?

J'aime

Commentaire par Claude

D’accord avec toi sur ce coup-là…

J'aime

Commentaire par Dumbeldore

Aurait-il pas simplement pris un coup sur la tête week-end passé…on sait que le moral et la tête dans le sport de haut niveau fait la différence ! Et attention a nous, car les pêcheurs ont à mon avis pris le rythme et vont sûrement plus perdre de point, mis à part peut-être contre nous 🙏🏻 Mais à nous de mieux jouer défensivement et pas se voir trop beau comme la plupart ici qui se voit déjà promu alors que rien n est fait…soyons pas comme nos voisins français et restons humble svp !

Aimé par 1 personne

Commentaire par Boardermannn


J ai vu après…j ai des fois peur qu on se voient trop beau et par la force des choses, les joueurs aussi…vu que certains jettent un coup d œil ici…

J'aime

Commentaire par Boardermannn

franchement, si on arrive pas à prendre 7 points sur les 6 derniers matchs dont 4 à domicile et 4 contre des équipes de bas de tableau… c’est qu’on a pas notre place au dessus. Donc que Lausanne est enfin pris le rythme, c’est le dernier de mes problèmes.

J'aime

Commentaire par niklaus

J’ai réfléchi à un truc entre notre performance et celle des pêcheurs hier soir.
Je sui d’avis qu’entre battre un fort du championnat comme on l’a fait (Winti est coriace) et écraser un mal classé qui fait tout sauf jouer (Chiasso) en lui foutant cinq goals… Où est la FORCE à votre avis?!
J’ai le mien!

Passez un bon dimanche les Grenat

J'aime

Commentaire par Bertine

Je pense surtout que Chiasso a pris un coup au moral avant le match en jetant un coup d’œil au totomat.

J'aime

Commentaire par Leo

Pas faux et sûrement après leur défaite chez nous aussi.

J'aime

Commentaire par Bertine

Petite erreur Aarau joue lundi et pas dimanche à Wil.

J'aime

Commentaire par Flavsfc




Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



%d blogueurs aiment cette page :