Aarau tire ses dernières cartouches

Cet après-midi, dans le dernier match de la 30ème journée, le FC Aarau se rend à Wil avec l’espoir de ramener les 3 points.

La victoire est impérative pour les coéquipiers de Goran Karanovic s’ils ne veulent pas laisser filer le LS et manquer le train des barrages…

Avec ce déplacement à Wil, puis un autre à Genève contre Servette et la réception du Lausanne-Sport, les deux semaines qui arrivent seront déterminantes pour les trois équipes de tête…

Si Aarau veut croire en ses rêves de promotion, il n’a plus le choix, il devra s’imposer lors des trois prochains matchs. Et cela commence dès aujourd’hui à Wil…

Notons que plusieurs joueurs sont sous la menace d’un match de suspension en cas de quatrième carton jaune cet après-midi. Il s’agit de Bürgy, Gyger, Neumayr, Peralta, Schneuwly, Zverotic.

Julian Karembeu

21 réflexions sur « Aarau tire ses dernières cartouches »

  1. Au moins on sait à quoi s’attendre.

    Aarau va venir pour gagner et il vaut mieux un adversaires qui ouvre le jeu plutôt qu’un autre qui parque le bus 🚍 devant son gardien…

    Il y aura du monde et sans doute un bon match.

    Alors tous à la Praille !

    J’aime

  2. Attention à Aarau samedi! En + si Lausanne devait se rater vendredi soir contre Winti, ils seront chaud patate samedi soir. Servette va devoir se mettre en mode compétition et « gros match » et cela passe déjà par une concentration défensive retrouvée! Il y a clairement danger et il faut impérativement prendre au moins un point si Lausanne devait s imposer vendredi… méfiance j espère que le staff servettien va mobiliser nos joueurs, que je trouve quand même en dilettante depuis Lausanne….

    J’aime

    1. Xamax a battu YB ???!!!
      Je suis sur le c..
      Tant mieux il faut qu’ils s’éloignent des barrages pour rester en SL …..avec nous 😉

      J’aime

      1. Moi aussi. Mettre une branlée aux Neuxneux dans la banlieue genevoise c’est moins loin que d’aller en mette une à GC. ☝😊

        J’aime

  3. Une chose m’inquiète un peu, LS et Aarau gagne facilement même très facilement alors que nous avons eu beaucoup de peine contre Chiasso et encore plus contre Wil

    J’aime

    1. Stop, il n’y a pas à stresser. Encore une fois, il nous suffit de faire 7 points en 6 matchs dont 4 à domicile et 4 contre des équipes de bas de tableau et cela à condition que Lausanne gagne tout ses matchs. On reste sur une série de 7 matchs 19 points et 10 matchs sans défaites. Si on fait nul contre Aarau à la maison et qu’on bat shaffouse, un nul contre le LS nous suffirait pour valider la promotion. Même si on perdait contre Aarau et Lausanne et que lausanne gagnait tout, il nous suffirait de prendre 4 points contre kriens, Rappi et vaduz sur les 3 dernier matchs. Concernant Aarau, ils ont 16 points de retard avec 18 en jeu donc ils ne reviendront pas. Bref, comme je l’ai Déjà dit, si avec cette conjoncture on ne monte pas, c’est qu’on a rien à faire en SL alors maintenant on arrête de paniquer et on fonce au stade.

      J’aime

      1. Ps: sur ses 4 derniers matchs, Aarau a fait nul contre Kriens et winti et ils ont bien haleter contre shaffouse à domicile. C’est pas non plus un rouleau compresseur

        J’aime

      2. Tout à fait d’accord avec toi, mais je ne peux pas m’empêcher de stresser vivement qu’on soit à l’abri ce sera mieux pour mon cœur

        J’aime

  4. Aarau et Lausanne mettent une claque à leur adversaires et Genève tremble… Oui Lausanne va mieux, comme soulagé d’un poids depuis sa défaite contre nous. Tant mieux pour eux s’ils peuvent ne pas être ridicules en barrages et pourquoi pas aller chercher un exploit. Entre eux et les neuneus, je préfère les pêcheurs.

    Pour Aarau c’est quasi cuit. Je ne les vois pas s’imposer chez nous. Même archi motivés. Routis sera de retour, Rouiller aura pris des vitamines, Cognat et Micha seront grandioses et Schalk mettra à nouveau le ballon au fond devant plus de 5000 spectateurs !!

    Et quand même ils réalisent l’exploit, il n’est pas concevable qu’on engrange pas 6 points lors de nos derniers matchs contre Schaffouse, Rappi, Kriens… il faudra que Lausanne ne batte pas Winterthur pour leur duel de la 32e journée ait bcp de saveur.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.