Les Enfants du Servette


En route vers la SL: Et de un! by Obra

  • Le tour 30 a été fatal à Winterthour. Cette défaite les met non seulement à 20 points de nous mais à 9 points de la place de barragiste. Autant dire qu’à 6 journées de la fin, les carottes sont cuites
  • Le LS reste à 11 points de nous mais a toujours le souffle d’Aarau qui semble être la seule équipe capable de troubler encore les Lausannois. En ce qui nous concerne deux victoires et un match nul sont nécessaires pour les derniers matchs si le LS ne rattrape pas la différence de buts (+41 versus +23). Pour cela il faudrait que le LS gagne tous ses matchs par 2 ou 3 buts d’écart. A ce moment là un match nul supplémentaire serait nécessaire
  • La large victoire d’Aarau à Wil permet aux argoviens de venir à La Praille avec 5 points de retard sur le LS qu’ils affronteront dans une rencontre au sommet le samedi 4 mai au cours du tour 32. Un bon résultat de Winterthour à Lausanne doit être fortement espéré par Aarau (mais Winterthour réussit généralement mal contre les équipes plus fortes). Aarau reste à 16 points de nous mais ne vise pas la première place
  • Il y a donc 3 équipes et 2 places (la première est pour nous). Les réceptions d’Aarau et de Lausanne promettent d’être très chaudes au Stade de La Praille…

Par Oscar Obradovic


7 commentaires so far
Laisser un commentaire

Merci beaucoup Obra pour ton analyse.

Pas de quartier, il faut se méfier d’Aarau et si possible gagner samedi. L’enjeu est de taille mais on va y arriver c’est clair.

Si nous parvenons à développer notre jeu récupérateur et le combat mi-terrain avec une percussion offensive efficace sans trop de déchets et si la défense fait le job avec concentration et neutralise le grand dadais, ça devrait le faire.

Notre adversaire du jour n’est plus qu’a cinq petits points des pêcheurs mais je pense que ceux-ci ne l’entendront pas de cette oreille. A eux deux ils totalisent 0-9 à l’extérieur ce week-end pascal et cela doit les « booster » l’un et l’autre.

Méfiance, donc, mais continuer en taille patron, concentration pendant 95 minutes et après, on avance!

ALLEZ SERVETTE

J'aime

Commentaire par Bertine

Soyons fous ! Si Lausanne perd vendredi soir contre Winterthur, une victoire samedi contre Aarau signifierait PROMOTION !!! Tous au stade !!

J'aime

Commentaire par Stian

Il me semble pas, nous aurions 14 points d’avance avec 5 matchs restants donc 15 points.

J'aime

Commentaire par Grenat de coeur

Si les bouffeurs de papet perdent vendredi, c’est contre Schaffhouse qu’on pourrait être promu. Qu’elle que soient les résultats à venir, TOUS AUX STADES À DOMICILE COMME À L’EXTERIEUR DEDIEU!!!!

Aimé par 1 personne

Commentaire par allezsfc

Dans une intervew au Blick Ficher reverait de pouvoir mettre une pelouse 100% syntétique… Ce serai vraiment triste espéront que la fondation du stade ne soit jamais d’accord avec cela…

J'aime

Commentaire par Steve Rentchnik

La fondation Wilsdorf vient d’injecter 4 million pour la pelouse hybride… cela semble être un voeux à plus long-terme.

J'aime

Commentaire par Mike

Si je ne fait erreur ce type de pelouse doit être refaite tout les 5 ans… Alors esperont que la fondation ne change pas d’avis dans 4ans.

J'aime

Commentaire par Steve Rentchnik




Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



%d blogueurs aiment cette page :