Sondage : que pensez-vous de cette cruel défaite contre Aarau ?
32 commentaires so far
Laisser un commentaire
Ce samedi ce score contre Aarau aura-t-il une influence sur la montée?
Par Oscar Obradovic
32 commentaires so far
Laisser un commentaire
Juste une piqûre de rappel, il faut jouer 95 minutes à fond et ne plus s’endormir sur les acquis ont le paye cash. On se remet en route des la semaine prochaine les derniers points il faut les prendre le plus vite possible pour se mettre à l’abri
J'aimeJ'aime
Commentaire par Ricard Vg 28 avril 2019 @ 09:09Un ptit coup de mou, un relâchement et c’est une défaite pour nos Grenat.
Il faut vite oublier ce match et se concentrer sur le suivant.
Rien n’est joué, il faut positiver à fond et penser winner.
Hs. J’ai bien aimé 😡 le gardien jardinier d’Aarau qui tassait son ptit coin de gazon avant chaque dégagement.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Stanley 28 avril 2019 @ 10:04Bah côté lausannois ils y croient à nouveau à la première place en tout cas. Ils nout ont mangé 5 points depuis le derby en 4 matchs.
Je commence à stresser, faut vraiment pas se râter à Schaffhouse.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Bistou 28 avril 2019 @ 10:10Ils peuvent aussi croire en la troisième puisqu’une défaite à Aarau et puis chez nous et c’est la troisième place
J'aimeJ'aime
Commentaire par Obra 28 avril 2019 @ 10:33Oui tout est ouvert mais en l’ocurrence c’est eux qui sont en forme et pas nous.
On gagne deux matchs à l’arraché puis on se plante à Wil et face à Aarau.
La semaine prochaine on joue sur un synthétique qui nous pose des problèmes chaque année alors je ne remets pas tout en cause mais il va vraiment falloir se bouger.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Bistou 28 avril 2019 @ 10:41Hier on a fait une première mi-temps de haute volée et à Winterthour Servette a été au dessus. LS – Winterthour la victoire était méritée mais ils n’ont pas archidominé
J'aimeJ'aime
Commentaire par Obra 28 avril 2019 @ 10:46A Winterthour, Servette n a pas immérité sa victoire, mais n était pas « largement » au dessus loin de là! A la 65ème, Servette a complètement arrêté de jouer, et Winti a eu 2 grosses occas d égaliser. Donc non actuellement notre équipe n est pas au dessus dans la ligue. C est Lausanne et dans une moindre mesure Aarau qui sont les équipes en forme du moment. Alors attention, le synthétique, une équipe qui vient de gagner 2 matchs, qui luttent contre la relégation, moi je dis grand danger et je ne panique pas, mais ne suit pas confiant non plus! Et j aimerais bien un 4-2-3-1 pour jouer à l extérieur
J'aimeJ'aime
Commentaire par Martin Petrov 28 avril 2019 @ 17:14Incroyable de vendanger autant d’occasions franches en 1ère mi-temps, quel manque de réalisme des milieux + attaquants.
Je pense qu’il est temps de réagir et de gagner à Schaffhouse, en gomant les erreurs défensives et en étant plus réaliste devant les buts…
J'aimeJ'aime
Commentaire par Kallesinval 28 avril 2019 @ 10:20C’est pas seulement le match perdu hier qui m’inquiète mais la capacité de l’équipe à se mobiliser pour les prochains matchs où des matchs difficiles nous attendent. Tout va dépendre de notre capacité à gérer les 5 prochains matchs. La bonne nouvelle est que nous sommes maîtres de notre destin. Alors svp de la concentration , du sérieux et de l’abnégation pour qu’on puisse en terminer avec ce championnat
J'aimeJ'aime
Commentaire par David 28 avril 2019 @ 10:49+1000
MAIS QUESTION:
Toute l’équipe, staff et direction compris, est-elle encore capable de se mobiliser, et de se faire mal, pour terminer le travail proprement en vue d’obtenir mathématiquement (et rapidement) cette promotion qui nous tend les bras depuis la victoire à Lausanne???…
J'aimeJ'aime
Commentaire par Dumbeldore 28 avril 2019 @ 11:13Come on 8-0 against schaffaus ! ! !😠👹
J'aimeJ'aime
Commentaire par Francois 28 avril 2019 @ 11:211-0 m’irait
J'aimeJ'aime
Commentaire par Obra 28 avril 2019 @ 11:22Je n’espère que l’on s’est vu trop vite en SL!
Car après le match contre Lausanne, tout le monde disait que s’était fait!!
Ca serait une immense déception et un échec totale de perdre cette 1ère place!!
Même pour une place de barragiste!!!
J'aimeJ'aime
Commentaire par Mick79 28 avril 2019 @ 11:23Je visualise mieux en calculant comme suit : pour ce dernier tour 9 matches soit 3 blocs de 3 5 points par bloc et on est champion (14 suffisent) 1er bloc 7 points 2ème 3 points reste à faire 5 (4) pour le 3ème bloc ça devrait le faire contre Rappi Vaduz et Kriens
J'aimeJ'aime
Commentaire par Claude 28 avril 2019 @ 11:24On devait gagner le match 3-0 mais nos occasions ratés et le relâchement coupable ajouté aux mauvais choix de Geiger nous coûtent la victoire. Bonne piqûre de rappel. Au moins en perdant plutôt qu’en faisant un nul on s’assure un gros match des argoviens contre Lausanne qui peut s’imposer (Aarau était faible…) mais j’imagine qu’ils seront bien plus compliqué à manoeuvrer chez eux.
On se remet en selle, on ne renie pas nos principes et on claque un 4-0 à Schaffouse. La seule question c’est de savoir si Wütrich peut enfin jouer correctement sur synthétique ou si on a pas meilleur temps de faire jouer Imeri ou Alphonse en n°10.
Aller Servette !
J'aimeJ'aime
Commentaire par Mike 28 avril 2019 @ 11:50Si on bat lausanne il nous manque 3 points et on est promu
J'aimeJ'aime
Commentaire par Gigi 28 avril 2019 @ 12:23Honnêtement, vu la différence de dynamique entre nous et Lausanne, je nous vois mal les battre même à la Praille.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Thierry 28 avril 2019 @ 12:49Je te rejoins, sur cette fin de saison, Lausanne nous est supérieur, ils se trouvent bien mieux en attaque et ont toujours une très bonne défense.
Pour moi, et j’espère sincèrement me tromper, nous allons perdre face à Lausanne. Il faut donc absolument une victoire à Schaffouse. Et si Lausanne perd des points à Aarau, ce serait mieux.
J'aimeJ'aime
Commentaire par BoubiX 28 avril 2019 @ 13:37Avez-vous les stats, les matchs des lausannois ? Victoire méritée mais sévère contre Winterthur bien aidé par l’expulsion de Doumbia (tout autant sévère).
Oui leur défaite contre nous les a comme libéré d’un poids et leur permets d’aligner les victoires plus ou moins chanceuses. Oui, ils seront sans doute revanchards contre nous mais il ne faut pas en faire une montagne. Ils gagnent à Rappi 1-0 en ayant pas le ballon (42%) et en tirant moins au but que leur adversaire. Ensuite certes 3 victoires convaincantes contre des équipes capable du meilleur (contre nous – Chiasso merda) comme du pire… mais avec toujours des passages à vide et une difficulté à se mettre à l’abri. Pas de quoi en faire un patakès. Le plus simple est d’aller chercher une victoire à Schaffouse ensuite on pourra fêter la promotion à la maison tout en nous permettant même perdre contre Lausanne sans craindre le pire. Nous aurons 3 matchs pour faire 4 points pour autant que Lausanne s’impose à Aarau… 7 points à faire sur 15 possible. Ca veut aller ou bien ???
Certes notre suffisance de la 2e mi-temps est inacceptable mais elle ne doit pas occulter les 55 premières minutes « taille patron » durant lesquelles Aarau n’a pas vu le ballon. Nous avons tiré 30 fois au but ! c’est bien plus que dans la plupart des autres matchs y compris contre des petits. J’espère que les argoviens avec le retour de Bürgy offrirons une meilleure prestation contre les vaudois sinon il vont souffrir. A la maison avec une ferveur monstre, il est permis de le croire. A nous de remettre l’église au milieu du village en jouant notre football sur 90 minutes à Schaffouse avec un sec 0-3.
Aller Servette !!!
J'aimeJ'aime
Commentaire par Mike 28 avril 2019 @ 14:00Les différents scénarios:
1) on gagne contre Schaffhouse et Lausanne : on est promu.
2) on gagne contre Schaffhouse mais on perd contre Lausanne : on est au minimum barragiste
3) on perd contre Schaffhouse et Lausanne : la dynamique s’inverse et il sera très difficile de maintenir la première place.
Il ne faut pas paniquer nous sommes toujours dans une situation favorable mais il faut absolument éviter tout excès de confiance.
Le public aura clairement son rôle à jouer car il reste 3 matchs à la Praille.
Attention à Schaffhouse jamais facile de jouer la bas et Schaffhouse sera concerné puisqu:ils doivent encore éviter la relégation.
Le seul point positif cette fin de saison est encore passionnante et avec les beaux jours le public devrait revenir en masse au stade
J'aimeJ'aime
Commentaire par Flavsfc 28 avril 2019 @ 14:094) Nous gagnons à Schaffouse pendant que les vaudois font un nul à Aarau. Nous faisons match nul contre Lausanne à la maison. Nous sommes promus (+10 points sur Lausanne et 9 points en jeu). Scénario tout à fait possible.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Mike 28 avril 2019 @ 14:55On va etre promu contre lausanne
J'aimeJ'aime
Commentaire par Gigi 28 avril 2019 @ 14:32Plusieurs petit détails qui font quand on en est là aujourd’hui.
Déjà pour hier 45min de feu un seul but résultat équipe qui redescend et démoralisé en deuxième.
Ensuite du fait que Lausanne joue les meme équipe que nous la semaine suivante au regard des résultats ça aide pas pour le mental(oui t a beau être pros ça te travail malgré toi).ou toi t en a chier à gagner eux déroule.
Après le match contre Chiasso mon beau père a croiser les présidents qui remontait des vestiaires et son constat a été que mentalement certain n’en peuvent plus.
Maintenant y reste 5match a Geiger qui a fait certaine de ces preuve depuis le début de la saison a montrer que lui aussi en veux re mobiliser ces troupes et allez chercher ce graal qui nous tend les bras.
La semaine prochaine contre Schaffhouse pas le droit à l’erreur
Quand au derby pour le moment quand je regarde l’equipe il est pas gagner.
On y crois dur comme fer
ALLEZ SERVETTE!!!
J'aimeJ'aime
Commentaire par Bensfc 28 avril 2019 @ 15:01Comment ca certains n’en peuvent plus mentalement ? C’est quoi ces conneries encore, qu’on me dise que les joueurs de GC n’en peuvent plus mentalement je veux bien mais les nôtres à qui tout sourit depuis des mois ?
J'aimeJ'aime
Commentaire par Bistou 28 avril 2019 @ 15:13Le meilleur scénario est très clairement un nul de Lausanne à Aarau pour pas leur donner trop de chances sur nous et pour qu’ils gardent Aarau à distance.
Mais commencons déja par gagner nos propres matchs, on a aucune excuse.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Bistou 28 avril 2019 @ 15:01Arrêter de baliser. Nous avons 8, virtuellement 9 points d’avance. Si cela ne suffit pas c’est que nous n’avons rien dans le slip, donc rien à faire en super ligue. A l’équipe de se reprendre et de finir le travail, sans s’occuper de Lausanne. A commencer par le week-end prochain.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Leo 28 avril 2019 @ 15:06Entièrement d’accord. A ce niveau et si près du but ils doivent avec le mental de gérer cela et de se reprendre. On parle d’une défaite… La 1ère mi-temps était bonne seul la finition a été en dessous. Mentalement ils ne doivent pas se relâcher comme hier. Pour monter à l’échelon supérieur il faut être très fort mentalement. Je fais confiance au staff à Geiger et aux joueurs pour prendre leurs responsabilités et redresser la barre très vite. Suivant les résultats le week-end prochain, le match contre Lausanne peut être décisif et si cela ne suffit pas à se surpasser alors là il n’y a plus rien à espérer …
J'aimeJ'aime
Commentaire par Dream 28 avril 2019 @ 15:21Je suis effaré par le pessimisme de certains commentaires
Si on nous avait dit au début de la saison qu’à 5 matches de la fin on serait premier avec 8 pts d’avance, on aurait signé tout de suite.,
Prenons un peu de recul et de lucidité, on a perdu certes mais on a produit un jeu d’excellente qualité durant presque 60 minutes et nous n’avons pas su tuer le match.
Geiger peut compter sur un effectif complet (pas d’éléments importants blessés) ce qui est un signe de la qualité de notre staff.
Nos deux poursuivants jouent l’un contre l’autre le prochain week end.
Notre équipe présente un jeu attrayant chose que nous n’avions pas vu depuis de nombreuses saisons et j’ai l’impression que les joueurs prennent du plaisir.
Alors arrêtons la paranoia inutile et soutenons à fond notre équipe qui le mérite amplement
J'aimeAimé par 3 personnes
Commentaire par Puplinge fans club 28 avril 2019 @ 15:47UNE DEFAITE
UNE SEULE DEFAITE
Une défaite due probablement à un relâchement de 35 minutes, alors que le reste du match Servette a atomisé son adversaire.
ET VOUS REMETTEZ TOUT EN QUESTION!!!!!
NON MAIS HALLO QUOI
SERVETTE SERA CHAMPION
On a 8 pts d’avance. Il reste 5 matchs, dont 4 matchs contre des « mal classés ».
Servette sera champion point barre de dedieu!!!
J'aimeAimé par 2 personnes
Commentaire par Babar 28 avril 2019 @ 20:35TOUS A SCHAFFHOUSE DEDIEU!!!!!
J'aimeJ'aime
Commentaire par Allez SFC 28 avril 2019 @ 20:45ce resultat est pire pour lausanne que pour nous. lna, on revient pour y rester!
J'aimeAimé par 1 personne
Commentaire par avril 28 avril 2019 @ 21:41On est tous supporters de Servette. C’est pas chaque année qu’ils peuvent monter. 8 ans? Pas sûr. Alors tout le monde à Schaffhausen.
Allez Servette. Allez les gars. On est avec vous.
Encore 5 finales (maximum 😂😂😂👍👍😎😎)
J'aimeJ'aime
Commentaire par Tom 28 avril 2019 @ 22:19