Les Enfants du Servette


Sondage : que pensez-vous de cette cruel défaite contre Aarau ? by Obra
28 avril 2019, 08:50
Filed under: After-match, Challenge League, Parlons matchs, Saison 2018-19, Sondages

Ce samedi ce score contre Aarau aura-t-il une influence sur la montée?

Par Oscar Obradovic


32 commentaires so far
Laisser un commentaire

Juste une piqûre de rappel, il faut jouer 95 minutes à fond et ne plus s’endormir sur les acquis ont le paye cash. On se remet en route des la semaine prochaine les derniers points il faut les prendre le plus vite possible pour se mettre à l’abri

J'aime

Commentaire par Ricard Vg

Un ptit coup de mou, un relâchement et c’est une défaite pour nos Grenat.
Il faut vite oublier ce match et se concentrer sur le suivant.
Rien n’est joué, il faut positiver à fond et penser winner.
Hs. J’ai bien aimé 😡 le gardien jardinier d’Aarau qui tassait son ptit coin de gazon avant chaque dégagement.

J'aime

Commentaire par Stanley

Bah côté lausannois ils y croient à nouveau à la première place en tout cas. Ils nout ont mangé 5 points depuis le derby en 4 matchs.

Je commence à stresser, faut vraiment pas se râter à Schaffhouse.

J'aime

Commentaire par Bistou

Ils peuvent aussi croire en la troisième puisqu’une défaite à Aarau et puis chez nous et c’est la troisième place

J'aime

Commentaire par Obra

Oui tout est ouvert mais en l’ocurrence c’est eux qui sont en forme et pas nous.
On gagne deux matchs à l’arraché puis on se plante à Wil et face à Aarau.

La semaine prochaine on joue sur un synthétique qui nous pose des problèmes chaque année alors je ne remets pas tout en cause mais il va vraiment falloir se bouger.

J'aime

Commentaire par Bistou

Hier on a fait une première mi-temps de haute volée et à Winterthour Servette a été au dessus. LS – Winterthour la victoire était méritée mais ils n’ont pas archidominé

J'aime

Commentaire par Obra

A Winterthour, Servette n a pas immérité sa victoire, mais n était pas « largement » au dessus loin de là! A la 65ème, Servette a complètement arrêté de jouer, et Winti a eu 2 grosses occas d égaliser. Donc non actuellement notre équipe n est pas au dessus dans la ligue. C est Lausanne et dans une moindre mesure Aarau qui sont les équipes en forme du moment. Alors attention, le synthétique, une équipe qui vient de gagner 2 matchs, qui luttent contre la relégation, moi je dis grand danger et je ne panique pas, mais ne suit pas confiant non plus! Et j aimerais bien un 4-2-3-1 pour jouer à l extérieur

J'aime

Commentaire par Martin Petrov

Incroyable de vendanger autant d’occasions franches en 1ère mi-temps, quel manque de réalisme des milieux + attaquants.
Je pense qu’il est temps de réagir et de gagner à Schaffhouse, en gomant les erreurs défensives et en étant plus réaliste devant les buts…

J'aime

Commentaire par Kallesinval

C’est pas seulement le match perdu hier qui m’inquiète mais la capacité de l’équipe à se mobiliser pour les prochains matchs où des matchs difficiles nous attendent. Tout va dépendre de notre capacité à gérer les 5 prochains matchs. La bonne nouvelle est que nous sommes maîtres de notre destin. Alors svp de la concentration , du sérieux et de l’abnégation pour qu’on puisse en terminer avec ce championnat

J'aime

Commentaire par David

+1000

MAIS QUESTION:

Toute l’équipe, staff et direction compris, est-elle encore capable de se mobiliser, et de se faire mal, pour terminer le travail proprement en vue d’obtenir mathématiquement (et rapidement) cette promotion qui nous tend les bras depuis la victoire à Lausanne???…

J'aime

Commentaire par Dumbeldore

Come on 8-0 against schaffaus ! ! !😠👹

J'aime

Commentaire par Francois

1-0 m’irait

J'aime

Commentaire par Obra

Je n’espère que l’on s’est vu trop vite en SL!
Car après le match contre Lausanne, tout le monde disait que s’était fait!!
Ca serait une immense déception et un échec totale de perdre cette 1ère place!!
Même pour une place de barragiste!!!

J'aime

Commentaire par Mick79

Je visualise mieux en calculant comme suit : pour ce dernier tour 9 matches soit 3 blocs de 3 5 points par bloc et on est champion (14 suffisent) 1er bloc 7 points 2ème 3 points reste à faire 5 (4) pour le 3ème bloc ça devrait le faire contre Rappi Vaduz et Kriens

J'aime

Commentaire par Claude

On devait gagner le match 3-0 mais nos occasions ratés et le relâchement coupable ajouté aux mauvais choix de Geiger nous coûtent la victoire. Bonne piqûre de rappel. Au moins en perdant plutôt qu’en faisant un nul on s’assure un gros match des argoviens contre Lausanne qui peut s’imposer (Aarau était faible…) mais j’imagine qu’ils seront bien plus compliqué à manoeuvrer chez eux.

On se remet en selle, on ne renie pas nos principes et on claque un 4-0 à Schaffouse. La seule question c’est de savoir si Wütrich peut enfin jouer correctement sur synthétique ou si on a pas meilleur temps de faire jouer Imeri ou Alphonse en n°10.

Aller Servette !

J'aime

Commentaire par Mike

Si on bat lausanne il nous manque 3 points et on est promu

J'aime

Commentaire par Gigi

Honnêtement, vu la différence de dynamique entre nous et Lausanne, je nous vois mal les battre même à la Praille.

J'aime

Commentaire par Thierry

Je te rejoins, sur cette fin de saison, Lausanne nous est supérieur, ils se trouvent bien mieux en attaque et ont toujours une très bonne défense.
Pour moi, et j’espère sincèrement me tromper, nous allons perdre face à Lausanne. Il faut donc absolument une victoire à Schaffouse. Et si Lausanne perd des points à Aarau, ce serait mieux.

J'aime

Commentaire par BoubiX

Avez-vous les stats, les matchs des lausannois ? Victoire méritée mais sévère contre Winterthur bien aidé par l’expulsion de Doumbia (tout autant sévère).

Oui leur défaite contre nous les a comme libéré d’un poids et leur permets d’aligner les victoires plus ou moins chanceuses. Oui, ils seront sans doute revanchards contre nous mais il ne faut pas en faire une montagne. Ils gagnent à Rappi 1-0 en ayant pas le ballon (42%) et en tirant moins au but que leur adversaire. Ensuite certes 3 victoires convaincantes contre des équipes capable du meilleur (contre nous – Chiasso merda) comme du pire… mais avec toujours des passages à vide et une difficulté à se mettre à l’abri. Pas de quoi en faire un patakès. Le plus simple est d’aller chercher une victoire à Schaffouse ensuite on pourra fêter la promotion à la maison tout en nous permettant même perdre contre Lausanne sans craindre le pire. Nous aurons 3 matchs pour faire 4 points pour autant que Lausanne s’impose à Aarau… 7 points à faire sur 15 possible. Ca veut aller ou bien ???

Certes notre suffisance de la 2e mi-temps est inacceptable mais elle ne doit pas occulter les 55 premières minutes « taille patron » durant lesquelles Aarau n’a pas vu le ballon. Nous avons tiré 30 fois au but ! c’est bien plus que dans la plupart des autres matchs y compris contre des petits. J’espère que les argoviens avec le retour de Bürgy offrirons une meilleure prestation contre les vaudois sinon il vont souffrir. A la maison avec une ferveur monstre, il est permis de le croire. A nous de remettre l’église au milieu du village en jouant notre football sur 90 minutes à Schaffouse avec un sec 0-3.

Aller Servette !!!

J'aime

Commentaire par Mike

Les différents scénarios:

1) on gagne contre Schaffhouse et Lausanne : on est promu.

2) on gagne contre Schaffhouse mais on perd contre Lausanne : on est au minimum barragiste

3) on perd contre Schaffhouse et Lausanne : la dynamique s’inverse et il sera très difficile de maintenir la première place.

Il ne faut pas paniquer nous sommes toujours dans une situation favorable mais il faut absolument éviter tout excès de confiance.

Le public aura clairement son rôle à jouer car il reste 3 matchs à la Praille.

Attention à Schaffhouse jamais facile de jouer la bas et Schaffhouse sera concerné puisqu:ils doivent encore éviter la relégation.

Le seul point positif cette fin de saison est encore passionnante et avec les beaux jours le public devrait revenir en masse au stade

J'aime

Commentaire par Flavsfc

4) Nous gagnons à Schaffouse pendant que les vaudois font un nul à Aarau. Nous faisons match nul contre Lausanne à la maison. Nous sommes promus (+10 points sur Lausanne et 9 points en jeu). Scénario tout à fait possible.

J'aime

Commentaire par Mike

On va etre promu contre lausanne

J'aime

Commentaire par Gigi

Plusieurs petit détails qui font quand on en est là aujourd’hui.
Déjà pour hier 45min de feu un seul but résultat équipe qui redescend et démoralisé en deuxième.
Ensuite du fait que Lausanne joue les meme équipe que nous la semaine suivante au regard des résultats ça aide pas pour le mental(oui t a beau être pros ça te travail malgré toi).ou toi t en a chier à gagner eux déroule.
Après le match contre Chiasso mon beau père a croiser les présidents qui remontait des vestiaires et son constat a été que mentalement certain n’en peuvent plus.
Maintenant y reste 5match a Geiger qui a fait certaine de ces preuve depuis le début de la saison a montrer que lui aussi en veux re mobiliser ces troupes et allez chercher ce graal qui nous tend les bras.
La semaine prochaine contre Schaffhouse pas le droit à l’erreur
Quand au derby pour le moment quand je regarde l’equipe il est pas gagner.
On y crois dur comme fer
ALLEZ SERVETTE!!!

J'aime

Commentaire par Bensfc

Comment ca certains n’en peuvent plus mentalement ? C’est quoi ces conneries encore, qu’on me dise que les joueurs de GC n’en peuvent plus mentalement je veux bien mais les nôtres à qui tout sourit depuis des mois ?

J'aime

Commentaire par Bistou

Le meilleur scénario est très clairement un nul de Lausanne à Aarau pour pas leur donner trop de chances sur nous et pour qu’ils gardent Aarau à distance.

Mais commencons déja par gagner nos propres matchs, on a aucune excuse.

J'aime

Commentaire par Bistou

Arrêter de baliser. Nous avons 8, virtuellement 9 points d’avance. Si cela ne suffit pas c’est que nous n’avons rien dans le slip, donc rien à faire en super ligue. A l’équipe de se reprendre et de finir le travail, sans s’occuper de Lausanne. A commencer par le week-end prochain.

J'aime

Commentaire par Leo

Entièrement d’accord. A ce niveau et si près du but ils doivent avec le mental de gérer cela et de se reprendre. On parle d’une défaite… La 1ère mi-temps était bonne seul la finition a été en dessous. Mentalement ils ne doivent pas se relâcher comme hier. Pour monter à l’échelon supérieur il faut être très fort mentalement. Je fais confiance au staff à Geiger et aux joueurs pour prendre leurs responsabilités et redresser la barre très vite. Suivant les résultats le week-end prochain, le match contre Lausanne peut être décisif et si cela ne suffit pas à se surpasser alors là il n’y a plus rien à espérer …

J'aime

Commentaire par Dream

Je suis effaré par le pessimisme de certains commentaires
Si on nous avait dit au début de la saison qu’à 5 matches de la fin on serait premier avec 8 pts d’avance, on aurait signé tout de suite.,
Prenons un peu de recul et de lucidité, on a perdu certes mais on a produit un jeu d’excellente qualité durant presque 60 minutes et nous n’avons pas su tuer le match.
Geiger peut compter sur un effectif complet (pas d’éléments importants blessés) ce qui est un signe de la qualité de notre staff.
Nos deux poursuivants jouent l’un contre l’autre le prochain week end.
Notre équipe présente un jeu attrayant chose que nous n’avions pas vu depuis de nombreuses saisons et j’ai l’impression que les joueurs prennent du plaisir.
Alors arrêtons la paranoia inutile et soutenons à fond notre équipe qui le mérite amplement

Aimé par 3 personnes

Commentaire par Puplinge fans club

UNE DEFAITE
UNE SEULE DEFAITE
Une défaite due probablement à un relâchement de 35 minutes, alors que le reste du match Servette a atomisé son adversaire.
ET VOUS REMETTEZ TOUT EN QUESTION!!!!!

NON MAIS HALLO QUOI

SERVETTE SERA CHAMPION

On a 8 pts d’avance. Il reste 5 matchs, dont 4 matchs contre des « mal classés ».
Servette sera champion point barre de dedieu!!!

Aimé par 2 personnes

Commentaire par Babar

TOUS A SCHAFFHOUSE DEDIEU!!!!!

J'aime

Commentaire par Allez SFC

ce resultat est pire pour lausanne que pour nous. lna, on revient pour y rester!

Aimé par 1 personne

Commentaire par avril

On est tous supporters de Servette. C’est pas chaque année qu’ils peuvent monter. 8 ans? Pas sûr. Alors tout le monde à Schaffhausen.

Allez Servette. Allez les gars. On est avec vous.

Encore 5 finales (maximum 😂😂😂👍👍😎😎)

J'aime

Commentaire par Tom




Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



%d blogueurs aiment cette page :