J-1 SFC-LS : La phrase du jour de Pasche “On veut empêcher Servette de faire la fête”

Demain c’est le grand jour et comme le dit Alex la peine serait double pour Lausanne qui risque de perdre la deuxième place en cas de défaite et en plus de voir Servette faire la fête devant les lausannois.

Alex est un compétiteur et un mec bien. On comprend qu’il ne veut pas souffrir à La Praille! Nous aussi cela nous motive encore plus. Allez Servette!

Quant Alexandre Pasche portait la bonne couleur qui lui va nettement mieux!

 

Par Oscar Obradovic

32 réflexions sur « J-1 SFC-LS : La phrase du jour de Pasche “On veut empêcher Servette de faire la fête” »

  1. Merci, Obra.

    Je viens de voir cela dans la TDG papier à l’Etude.

    En effet, Alex est un gars bien, mais force est de constater que son passage à LS n’a jamais semblé l’épanouir. Son charisme s’est étiolé et la photo dans la TDG en dit long.

    Son interview à la RTS Sport dimanche avant le derby dans la neige faisait peine à voir, il se comportait tel un cas psy sur lequel le ciel s’est fracassé sur sa tronche…

    Il veut exploser notre équipe demain, nous empêcher de faire la fête… Très bien, essayez de le faire, mais ce sera au pire pour un weekend, on l’a fera de toute manière un jour ou l’autre dans les quinze jours à venir, donc…

    ALLEZ SERVETTE

    J’aime

  2. 11’000 billets vendus ? Quelqu’un peut faire un pointage sérieux ? Dessus du nombre. On aurait déjà du être à 20’000!

    J’aime

    1. A l’heure actuelle il y a 3’385 « postes » de libres.

      Si on se fie au dire d’un membre du forum comme quoi le stade est en mode = 19’000 places (dont 700 places pour les visiteurs).

      Ca nous donne : 19’000 – 3’385 = 15’615 places prises (ils comptent les abonnements dans le décompte).

      J’aime

      1. Pas totalement exact non, car la Tribune principale il y a encore possibilité d’ouvrir un virage et un secteur, la Tribune Est il y a encore un virage qui n’est pas ouvert à la vente, donc on doit se situer plutôt autour des 13’000 billets vendus, vu que les places actuellement en vente ne sont pas l’entier des 19’000 places disponible. Mon prono spectateurs demain soir : 18’000 et pas de Tribune sud ouverte donc..

        J’aime

      2. Le club a communiqué on a dépassé les 14’000 billets vendus.

        Le club pourrait aussi ouvrir demain la Tribune Sud si la demande est forte.

        Par contre pas encore certain que le club enlève les bâches en tribune Est pour ouvrir toute la tribune. A priori cela ne sera pas fait sauf si il devait y avoir 25’000 personnes demain.

        L’affluence est déjà très belle puisqu’on dépassera facilement les 15’000 et qu’on devrait atteindre les 20’000 mais ce n’est pas non plus la ruée vers les billets mais attention avec les fans du SFC on a l’habitude que tout le monde vienne au dernier moment. On pourrait donc avoir une belle surprise demain.

        J’aime

  3. Sans rancune Alex, tu seras toujours le bienvenue chez nous malgré ce maillot bleu horrible que tu portes sur les épaules.

    Et tu as l’air tellement plus heureux en Grenat !

    J’aime

  4. A mon sens aucune rancune à avoir après cette phrase de Pasche. Il n’a jamais triché quand il portait notre maillot et il fait la même chose avec le LS.

    J’aime

  5. Moi j’ai toujours beaucoup aimé Paschou. Vraiment un bon gars.

    Et c’est vrai qu’il semblait plus heureux avec le maillot du SFC sur les épaules…

    J’aime

    1. Wahou impressionnant, et il reste encore + de 32h avant le match ! De plus une grosse partie des genevois achèteront leur billet directement sur place, on peut atteindre les 20’000… ça va être beau !

      J’aime

      1. Voir même encore plus car les Genevois achètent toujours toujours les billets au dernier moment et comme il y aura 12 caisses ouvertes demain beaucoup prendront les billets demain au stade.

        Merci au club d’annoncer clairement aux fans que la tribune sud sera ouverte demain car beaucoup de gens ne vont pas venir demain si ils ont peur de ne pas avoir un billet.

        J’aime

    1. Avec les Genevois très difficile à estimer on peut faire 18’000″ comme on peut très bien faire 25’000.

      Désormais il est acquis que nous depasserons largement les 15’000. C’est déjà une belle nouvelle.

      J’aime

  6. Pasche ferait mieux de se concentrer sur l’objectif qui lui reste encore (peut-être) au lieu de faire de la com à deux balles tel le joueur aigri et négatif qu’il est devenu malgré lui, en souhaitant du mal aux supporters de son ancien club… A part ça, je le verrais bien revenir chez nous en numéro 8 l’année prochaine au lieu de moisir en challenge ligue un an de plus!…

    J’aime

      1. Merci Bertine… ou en numéro 6 tel qu’on le recherche, si Cognat ne prolonge pas son prêt!

        J’aime

    1. En effet. Je me souviens lorsqu’il faisait la paire avec Lang à l’époque, c’était du lourd au milieu de terrain !

      Bien à toi.

      J’aime

  7. Il faudrait rapidement ouvrir un nouveau secteur, les places en latéral sont en train de toutes partir…il n’en reste que 500

    J’aime

    1. Oui je peine à comprendre pourquoi le club n’ouvre pas les autres secteurs et la Sud ? Les EDS vous en savez plus ? Est ce que le club attend ce soir ?

      Autour de moi plusieurs personnes parlent de venir au match demain mais comme d’habitude ils achèteront tous demain sur place les billets.

      J’aime

  8. Je peux plus le voir cette tête de nœud. J’espère qu’il sera sifflé à chacune de ses prises de balle. Faut arrêter de se la jouer « Fairplay » avec des mecs qui partent chez l’ennemi et qui ensuite taille Servette. Auuuuuux Aaaaaaaaarmes !

    J’aime

    1. Tu as le droit de penser différemment mais tu te trompes sur la personne que tu ne connais visiblement pas! Vive Pasche !!

      J’aime

    2. 2-3 choses :
      -Lausanne n’est pas l’ennemi. On s’en fout même de ce club de pêcheurs au bord du lac de Genève. Inutile de rentrer dans leur jeu. Qu’ils se créent une rivalité s’ils en ont envie. Contentons-nous de d’offrir à ces frustrés ce qu’ils méritent : notre mépris.

      -Pasche est un peu beaucoup Lausannois à la base.

      -Si tu vois des insultes dans son interview, il faut consulter (et c’est un parano-négativiste ultra sensible sur la question qui le dit).

      Sinon, il donne l’interview à un journaliste lausannois qui travaille pour 24H. Sait-il que cela sera diffusé aussi dans la TdG ?

      J’aime

  9. Je suis toujours surpris de voir certain réclamer le retour ou la prolongation de certains joueurs tels que Pasche, Lang et compagnie alors que nous avions fini largement dernier de Super League il y a quelques années…

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :