Live-chat 34ème journée : Aarau doit gagner contre Kriens à la maison pour continuer à croire aux barrages !

Lausanne et Aarau sont à la même enseigne. Tout autre résultat qu’une victoire pourrait signifier la fin de la course aux barrages…

Du côté de la relégation, la lutte sera acharnée car tant Chiasso, que Kriens, que Rapperswil et Schaffhouse doivent engranger des points pour rester en Challenge League…

Par les EdS

22 réflexions sur « Live-chat 34ème journée : Aarau doit gagner contre Kriens à la maison pour continuer à croire aux barrages ! »

  1. Ce n’est facile pour personne cette fin de 4ème tour. Pratiquement tous les clubs jouent pour quelle que chose. Je ne vois pas Aarau faire les 9 points. Lausanne aura sa chance

    J’aime

  2. HS, mais vous avez entendu ou lu les propos de ce chère M Isoz !!!!! Quand c était Bale, enfin le FC ASF, y avait pas de problème de championnat…mais maintenant !!!! Quel debile ce type !!!!

    J’aime

    1. Il a dit à la radio que comme les deux premiers sont hors course et que le 10 est déjà relégué, il est selon lui pas normal que 7 équipe tremble pour la relégation pour ces trois derniers match

      J’aime

      1. Il n’a pas tout tort. Pour l’incertitude du sport c’est bénéfique mais l’absence de ventre mou n’est pas génial pour le long terme avec des clubs qui luttent contre la relégation jusqu’à la fin. On en revient toujours à l’augmentation du nombre d’équipe. 14 serait idéal pour permettre aux jeunes de jouer plus. Voir 16 ?

        J’aime

  3. 0-1 Kriens à Aarau! …. ahaha. Pour demain, la prélocation affiche un 0 pointé… on devrait être max 3500 …. dommage! Obra oublie pas stp de faire le sondage concernant l ouverture de la Tribune est en Super league! Je le répète mais le club doit impérativement ouvrir la Tribune Est de façon permanente! Sinon je pige pas… jouer devant 2 tribunes vides en Super league serait très moche

    J’aime

    1. Ca me va très bien, on va pouvoir fêter en toute intimité demain soir…même si on perd 🙂
      On va rattraper la débâcle de vendredi, je me réjouit.
      La moyenne de spectateur dépend directement du nombre d’abonné. J’espère que cette saison, ils feront le nécessaire et pas comme la dernière qui était transparente.

      J’aime

    2. Normalement en super league le club a toujours ouvert la tribune est ce sera donc sûrement aussi le cas ce qui paraît normal.

      J’aime

  4. Les supporters lausannois devraient réellement se remettre en question à critiquer leur équipe… Ils sont incapable de remplir le secteur visiteur à la Praille et être 1750 spectateurs à domicile pour leur première des trois finale…
    Ils ont au final l’équipe qu’ils méritent.

    J’aime

  5. Quand je vois le niveau du match SIon Xamax je me dis que le barragiste de Chl peut croire en ses chances, pour ce barrage pas croyable que chez lui Lausanne n’arrive pas à battre Schaffhouse alors qu’il avait une chance de reprendre la 2ème place.

    J’aime

  6. Xamax en route pour les barrages.

    Franchement le niveau de jeu de ce Sion – Xamax est extrêmement bas !!

    Si Xamax tombe sur Aarau en barrage, ça va être très compliqué pour les neuchâtelois..

    J’aime

  7. Oui, la situation des clubs romands hormis Servette est préoccupante pour la suite :
    * LS va peut-être rater les barrages, ce qui sera dramatique pour son investisseur
    * Sion n’est pas en très grande forme, comme le montrent ses résultats, ses habituelles péripéties de vestaires, mais surtout son jeu
    * Xamax est directement menacé par les barrages

    Il est possible qu’il n’y ait que 4 derbies romands à jouer l’an prochain en Super League. Pas bon pour l’affluence à la Praille.

    J’aime

    1. Bon…mais quand meme…affluence un peu meilleure qu’en ChL ainsi que pouvoir mieux promouvoir l’affluence locale, no?

      J’aime

  8. LS qui n’est même pas foutu de gagner chez lui contre un mal classé… et devant 1750 spectateurs pour cet important rdv en vue de la 2ème place… un vrai club de 2ème division avec un vrai public de 2ème division. Ils ne méritent pas les barrages, de toute façon, ils ne renverseraient jamais le barragiste de LNA

    J’aime

  9. In est important que notre équipe joue le jeu jusqu’au bout afin de ne pas fausser le jeu des équipes qui se battent contre la rélégation.
    N’oublions pas qu’en 2011 c’est gràce au FC Wohlen qui avait été battre Lugano de manière inatendue que nous avons décroché la 2e place et accédé à la superligue

    J’aime

  10. Imaginez la pontaise hier soir avec la bise qu’il y avait. AAAhhhh. On m’aurait offert le billet plus deux bières et 20 balles, je n’y serais pas allé.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :