Tasar n’a jamais dit qu’il ne voulait plus être servettien!

Tasar est victime d’une incompréhension et d’une interprétation journalistique (et Tamedia TDG et Le Matin en rajoute une couche). Il n’a jamais dit qu’il ne souhaitait plus jouer avec les Grenat. Et c’est pourtant l’information qui a été retenue.

Il a simplement affirmé un jour et cela n’a rien à voir avec la débâcle que l’on connaît que Aarau était son club de cœur puisque c’est le seul club professionnel qu’il est connu en suisse. Quoi de plus normal quand on sait qu’il a été accueilli en Argovie. Arrêtons de lui attribuer des propos qu’il n’a pas tenu!

Par les EdS

22 réflexions sur « Tasar n’a jamais dit qu’il ne voulait plus être servettien! »

  1. Je l’avais bien compris comme ça.

    Tasar n’a aucune raison de dire au journaliste qu’il est content de quitter son club de coeur, encore moins l’autre soir. C’est tout à son honneur.

    Le journaliste argovien a fait de la provocation. Tu pars ? Ben dommage, on monte aussi, c’est ballot !

    Ce M. doit apprendre que dans le sport, les jeux ne sont faits qu’après le coup de sifflet final.

    J’aime

  2. Mouais… suis pas trop convaincu mais bon je ne suis pas rancunier non plus.

    Mais bon tant qu’il aura notre maillot Grenat sur les épaules, je serai avec lui. Et je suis convaincu qu’il donnera tout.

    J’aime

  3. Bcp de foin pour pas grand chose. Le gars allait pas dire « je me réjouis de me barrer de se trou perdu » alors qu’il a forcément des attaches. Là il aura moins de regrets de tourner la page après cette désillusion. Encore heureux que les joueurs tissent des liens et ne deviennent pas juste des mercenaires.

    Ne pas s’enflammer à propos d’une interview dirigée…

    Il y aura la barrière de la langue mais avec Geiger et notre super team je n’ai pas de crainte que Varol sera comme un poisson dans l’eau.

    S’il peut convaincre Misic de le suivre je suis pas contre !

    J’aime

      1. Selon le journaliste, la phrase suivante vient de Tasar :  » Tout peut aller vite dans le football. On verra ce qu’il peut se passer ces prochains jours. »

        Ce ne sont pas des mots de quelqu’un qui attend avec impatience son nouvel employeur.

        J’aime

  4. Il n’y a pas de fumé sans feu. Enfin bref, heureusement qu’il y a la pause pour oublier cet épisode. On parlera d’une erreur de jeunesse et tout sera oublié s’il fait de bons matchs

    J’aime

  5. Et même si il avait dit, ça prouve quoi? A mon sens simplement qu’il est le genre de joueur à s’attacher à son club et pas à le considérer simplement comme son employeur. Maintenant il est chez nous, si tout se passe bien il y sera attaché et le jour de partir ce ne sera pas facile non plus.

    Perso je ne lui en tiens absolument pas rigueur et je me réjouis de le voir en grenat.

    Aimé par 2 personnes

  6. En manque d’actualité, alors on fait mousser à l’excès le peu qu’on a…
    Mention spéciale aux « supporters » qui sont déjà en passe de se trouver une nouvelle tête de turc, priorité absolue lors de toute pré-saison qui se respecte…))

    J’aime

  7. jugeons tasar par ses actes, et pas par ses paroles. j’ai l’impression qu’ il s’agit d’un joueur honnête et sincère, qui a le sens du jeu collectif et qui se bat pour son équipe, qui aide à défendre et qui sait percer sur le côté, il est rapide et doté d’une bonne technique.

    Aimé par 1 personne

  8. off-topic, mais quand-même: rüfli à saint-gall.

    FCSG krallt sich Ex-Sittener Rüfli

    Ein Altbekannter kehrt in die Super League zurück. Vincent Rüfli (31), langjähriger Sion- und Servette-Profi, schliesst sich dem FC St. Gallen an. Nach Stationen in der französischen Ligue 1 (Dijon) und zuletzt in der Ligue 2 (Paris FC) erhält der Abwehrspieler beim FCSG einen Vertrag bis 2021 – mit Option auf Verlängerung.

    J’aime

  9. et follonier qui quitte le club: le prêt ne sera pas prolongé.
    individuellement il est bon, mais le jeu collectif n’était pas son point fort à mon avis.

    Daniel Follonier wird die kommende Saison nicht im Dress des Servette FC bestreiten. Der Leihvertrag zwischen dem FC Luzern, Servette und dem 25-jährigen Walliser wird nicht verlängert. Dies verkündet der Spieler auf seinem Instagram-Profil.
    Der linke Flügelspieler absolvierte in der abgelaufenen Spielzeit 32 Spiele. Dabei markierte er 3 Tore und 10 Assists. Trotzdem kam Follonier selten über die ganze Spieldauer zum Einsatz.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.