Le maillot 2019-20

Le nouveau maillot que nous attendons avec impatience sortira lundi et nos lecteurs essayent de deviner le futur maillot en fouillant sur internet ce que puma propose.

Possible maillot des Grenat la première saison dans l’élite helvétique 

Du blanc ? Du bleu ? Du jaune ? Des rayures ? Des carreaux ? Les paris sont lancés, même si le maillot devrait être relativement simple dans son design et paré des grenat et de…blanc.

 

Un maillot (un seul) à gagner si vous êtes le premier à envoyer la photo du maillot (le vrai!) à enfantsduservette@gmail.com

Par Oscar Obradovic 

40 réflexions sur « Le maillot 2019-20 »

  1. Ça sera comme le maillot Puma de l’OM de la saison dernière.
    La seule chose que j’espère.. c’est que le haut soit grenat, le sort bleu foncé et le numéro en Or… il sont magnifique !!!

    J’aime

    1. Ah? Pourtant Servette a tjs joué en grenat et blanc. Le bleu est apparu plus tard (avec admiral, sauf erreur) et le jaune (ou or) n’a juste rien à faire sur notre maillot. Je le répète: nous ne sommes pas GSHC.

      Après, c’est juste, le blanc doit rester discret et associé à un short bleu: c’est magique !…ça sent presque un nouveau titre !

      J’aime

  2. J’aimais bien lorsqu’on jouait en maillot et shorts grenat (je sais plus trop quelle saison mais j’etais minot donc surement fin 80′ debut 90′). Mais cela n’a que peu d’importance, je prefere finir dans le top 3 avec un maillot bof que finir relegue avec un magnifique tricot!

    J’aime

  3. EXTRAORDINAIRE ! 😂😃
    Quelle originalité.😞😩 Des bandes blanches sur les épaules ?! 😠 De vrais maillots d’entraînements. Complètement banal. 👎
    Gros foutage de gueule. Note: 1

    Aimé par 1 personne

    1. Voila c’est exactement ça. Ça fait maillot d’entrainement ces épaules blanches…. J’attend encore de voir le résultat finale, mais je sens que je vais être déçu.

      Bon après si c’est le prix à payer pour faire une saison exceptionnelle… 😀

      J’aime

  4. Peut-être attendre la présentation avant de râler. La photo et prise sur le web. Puma à aussi d’autres maillots grenat comme celui d’arsenal ou l’ancien de Metz où l’actuel de Burney. Donc relax et attendons. Après même le Barça a un sponsor maillot qui fait tache.

    J’aime

  5. J’aime bien quand vous causez chiffons, les blogueurs 😉
    Le tout grenat pour nos Grenat me plaît bien avec une petite touche de blanc, comme le logo.
    Mais le plus important c’est ce que vont faire nos joueurs quand ils porteront ces maillots.

    J’aime

  6. Wesh les gars ca va pas etrr celui la detendez vous, les maillots d entrainement sont deja top, hate de decouvrire lundi

    J’aime

  7. Et maintenant ça se plaint parce que il n y aura pas de bleu ni de jaune ? Mais arrêtez !!

    Le bleu n’a pas toujours été présent, il a du apparaitre aux alentours de 97-99, et pas sur qu’il y ai été à chaque fois après… mais avant on avait bien du grenat pur, avec du blanc !

    On avait eu un joli maillot bleu et noir par Adidas aussi (99-2000?).

    Et le jaune, comment dire, a part avec fourteen on en a jamais eu ! Comme lu dans un autre commentaire, on est pas le GSHC… et même si sur le drapeau de geneve il y a du jaune, je trouve personnellement pas magnifique sur le grenat…

    Des maillots grenats et blanc, comme nos origines et notre logo, j’aime, je veux, j’approuve… on est les grenats, pas un arc en ciel.

    Et jespere avoir un 2 eme voir 3ème maillot original ! (Dans le sens des couleurs, genre bleu ou noir).

    Comme déjà lu aussi, nos maillots d’entraînement on de la gueule, je me fais pas de soucis

    J’aime

    1. Et oui il y en a qui se plaignent quand il y a du blanc, et il y en a d’autres qui se plaignent quand il y a du bleu et/ou du jaune.

      Moi perso j’aime quand le maillot est 100% grenat, et quand il y a un peu de bleu ça me dérange pas du tout, j’aime, je veux, j’approuve… Ça s’appelle « les gouts et les couleurs » c’est comme ça.

      Les maillots c’est comme le calendrier d’une saison… Quel qu’il soit, il y aura toujours quelqu’un pour qui ça ira pas. Donc ça sert à rien de râler contre les râleurs.

      Douce nuit! 😉

      J’aime

  8. je viens de faire un rêve très réaliste. On faisait 1-1 contre YB en égalisant vers la 70e minutes par Imeri. Bon dimanche

    J’aime

  9. Et en même temps notre intermédiaire ca reste Ochsner, on passe pas directement par Puma, alors attendez-vous pas non plus a un autre design… mais il me va !!

    A nous de nous montrer aux yeux du monde du foot avec des résultats, et la peut-être que Puma aura un autre œil sur nous et nous proposera quelque chose « d’original » pour satisfaire les grincheux, mais on sera grenat alors savourez un peu, le reste……….. c’est chercher la petite bête

    J’aime

  10. Pour le moment, tant qu’il ne se passe rien au point de vue mouvement, on peut essayer une compo comme celle-là:

    FRICK

    SAUTHIER (Gonçalves) – ROUTIS – ROUILLER – SEVERIN
    (Iapichino)
    SASSO

    COGNAT

    STEVANOVIC – WUTHRICH (Imeri) – TASAR
    (Iapichino)

    KONE (Schalk) (Chagas)

    J’aime

    1. … avec bien sûr Iapichino comme doublure de Severin OU de Tasar selon ma disposition initiale, chamboulée par mon ordinateur!

      J’aime

      1. Cognat n’est peut-être pas un milieu défensif nominal, mais pourrait être un bon relayeur et relanceur derrière, et/ou à côté du No 10 (Wuthrich ou Imeri), comme je l’ai placé ci-dessus… Mais pour le moment, c’est pure spéculation, parce que les cartes seront certainement rebrassées dès l’arrivée de nouveaux renforts.

        J’aime

    2. Frick

      Sauthier -Rouiller -Sasso- Iapichino/ severin (en concurrence)
      nouveau
      Stevanovic -Wutrich?(peut il vraiment être notre n10 en Super League?) -Cognat(en aide du milieu défensif )
      Kone Nouveau

      Remplaçants: 8
      Kiassumbua Routis Séverin/Iapichino Goncalves/mfuyi cespedes imeri schalk/chagas tasar
      Allez Messieurs les dirigeants encore 2renforts titulaires ….un milieu défensif et un grand attaquant(pivot)

      J’aime

    3. Cognat n’est pas un n°6 au même titre que Maccoppi ou Cespedes…. Nous n’avons pas de véritable numéro 6 selon moi.

      C’est néanmoins un joueur axial que Geiger a déporté sur le côté gauche en raison de sa vitesse, de son endurance et de sa technique. Pas sa place de prédilection. Pour moi c’est un pur n°8 qui fait le lien DEF-ATT, qui peut percuter et couper une relance adverse. Je ne le vois pas du tout comme ailier gauche dans un 4231 ou dans un 442 à plat. Sa place est dans l’axe. Son physique léger de même que sa frappe sont limitant pour un poste de n°10.

      Il doit jouer au milieu dans un 442 (plat) ou un 4231.

      J’aime

  11. Nous allons déjà voir quel tactique adoptera Geiger. Un sondage pourrai être sympa. Perso je le vois naviguer entre le 4-4-2 et le 4-2-3-1. Selon l’adversaire. Mais il a laissé entendre qu’il voulait garder une organisation assez offensive, alors le débat est ouvert.

    J’aime

    1. Je pense aussi qu’il adoptera une de ces tactiques. Après, on peut être très offensif avec un seul attaquant et défensif avec trois. On a bien été champion avec avec le 532 de Petko 🙂

      C’est l’animation, le placement sur le terrain, la hauteur de la défense et du bloc équipe ainsi que la projection vers l’avant qui détermine si une équipe est offensive ou au contraire plutôt attentiste.

      Nous ne sommes simplement pas armés pour joueur en 442 losange en LNA surtout si Wütrich est la pointe du losange. On a concédé de contres et occasions en LNB qui auraient fait mouche face à des adversaires plus techniques.

      Un 4411 me parait approprié avec un attaquant qui joue plus en retrait (Schalk) et un autre plus haut (Kone).

      Un 4231 avec Kone en pointe et une ligne très offensive Tasar-Wütrich-Micha peut aussi être redoutable tout en permettant au latéraux d’apporter le surnombre et à un milieu axial de se projeter (Cognat) couvert par l’autre axial.

      Cette tactique qui a ma préférence mais j’imagine volontiers que cela dépendra des 2-3 dernières recrues et surtout de l’adversaires (et sa tactique, 3-4-5 défenseurs ?).

      Vivement le premier match contre YB. Rien à perdre !

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :