Les Enfants du Servette


Le monde est Grenat même sur une île! by Obra
24 juin 2019, 03:25
Filed under: Le monde est Grenat, Parlons Servette

Aujourd’hui nous partons dans un endroit chaud, tout comme l’Asie où nous étions la dernière fois, mais sur une île entre la Corse et la Sardaigne cette fois-ci pour une petite interview de notre ami le Prince Igor.

Obradovic: Pourquoi un supporter servettien comme toi part en dehors du canton?

Le Prince Igor : Parce que si, en foot, il n’y a que le Servette, pour les vacances, on peut sortir de Lausanne ou Genève 😜! Et comme on voulait voir le soleil avec ma petite amie Dafina, on a pris la direction de Cavallo, une minuscule île au sud de la Corse et au nord de la Sardaigne

Oscar Obradovic : Mais où se trouve l’île de Cavallo pour les ignorants comme moi qui connaissent surtout les stades?

Le Prince Igor : Ben voilà, j’avais anticipé ta question, on se connaît bien je crois 🙄 (rire). Je précise que l’île de Cavallo se trouve sur territoire français, mais que le seul hôtel de l’île est tenu par des Italiens. C’est un peu comme les EDS, presque uniquement des Vaudois à G’nève !

Oscar Obradovic : Comme tu le sais probablement, il y a un sondage sur les EdS, « Pourquoi aimez-vous Servette ? » Alors et toi pourquoi ?

Le Prince Igor : Parce que je suis masochiste ! Non, je rigole… parce que quand tu aimes un équipe de foot, ton cœur ne pourra jamais s’en défaire. Or pour moi, ce sont mes parents qui m’ont transmis la passion grenat.

Oscar Obradovic : Tu fais des articles très cérébraux, es tu un cérébral dans vie?

Le Prince Igor : Oui peut-être un peu trop 😂. Bon, je crois aussi que je suis l’un des premiers EDS à déconner. J’aime les choses bien faites et je pars du principe que nos lecteurs aussi. Et comme c’est souvent le Prince qui se colle aux sujets sensibles… c’est quand même à cause de moi qu’on a été viré de la zone presse par Quenec. Je ne me rappelle même plus de l’orthographe de son nom dis donc ! Mais il faut dire que les joueurs, le staff et les supporters étaient tous à bout !

Oscar Obradovic : Parlons de la saison qui va venir, quel est ton pronostic ?

Le Prince Igor : On va finir 3ème et taper Sion et Xamax 3 fois chacun. Les Servettiens, à Tourbillon, pour enc…le FC Sion !

Par Oscar Obradovic


2 commentaires so far
Laisser un commentaire

Je te souhaite de belles vacances Prince Igor ! J’ai déjà été sur l’île de Cavallo, c’est vraiment magnifique. Pas besoin d’aller jusqu’au Caraïbes pour voir un paysage aussi beau.

J'aime

Commentaire par Jojo12

Merci Jojo ! Je viens de rentrer. C’est juste splendide !

J'aime

Commentaire par princeigor




Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



%d blogueurs aiment cette page :