Filed under: Parlons Servette, Saison 2019-2020, Super League, Un peu d'histoire...
A l’initiative de SebGE, une réédition du mythique maillot de 1978/1979 pourrait revoir le jour !
Pour les plus jeunes, qui n’a jamais rêvé de revêtir une fois la magnifique tunique Admiral des Grenat ? C’est le cas de SebGE qui a écrit à Admiral pour tenter de relancer le modèle. Réponse du fabricant anglais ? «Why not» en me demandant une photo du maillot en question que je leur ai envoyée dans la foulée!
Notez qu’une pareille initiative avait déjà vu le jour… en 2011!
Ce soir, SebGE nous a fait suivre quelques news : « Salut pour le projet de maillot Admiral j ai reçu une réponse de leur part et je vais recevoir une maquette sous peu. prix sont corrects entre 51 et 67 usd. bref ça avance !!! »
Alors, si vous voulez avoir le bonheur de porter une fois ce fantastique maillot, votez en masse à notre sondage !
Vous pouvez suivre les avancées du projet ici ou sur le Forum officiel du SFC : Maillot ADMIRAL – réédition
Les articles en lien :
13 commentaires so far
Laisser un commentaire
Je suis carrément pour!
J'aimeJ'aime
Commentaire par Allez SFC 11 juillet 2019 @ 20:47Magnifique, faut avouer !
Par contre, pour moi, le maillot avec Ebel est davantage mythique (c’est le cri du coeur vu que je suis devenu « servettien » avec ce sponsor qq années plus tard).
J'aimeJ'aime
Commentaire par pierre2 11 juillet 2019 @ 21:04Belle initiative culottée de SebGE, supporter tenace et avisé!
J'aimeAimé par 1 personne
Commentaire par Dumbledore 11 juillet 2019 @ 21:16HS: joli article sur notre défenseur central:
https://www.lematin.ch/sports/football/sasso-nouvelle-piece-maitresse-arrieregarde-grenat/story/15549280
J'aimeJ'aime
Commentaire par Voulzy 11 juillet 2019 @ 22:42Super si cela ce réalise,ce maillot me rappelle trop de merveilleux souvenirs.Si cela ce fait,il y aura double commande,une pour moi et une pour le fils qui n’a pas connu cette période en or de notre équipe,on croise les doigts……
J'aimeAimé par 1 personne
Commentaire par joel 11 juillet 2019 @ 23:29A l’époque,j’avais le maillot en gadget qu’on pouvait mettre sur la vitre de la voiture.Servette venait d’éliminer Nancy,et c’était passer en direct sur A2.Alors quand j’allais au sud de la France pour visiter ma famille,je me faisais souvent interpeller avec des réflexions comme il joue bien ces suisses,félicitations….Inutile de préciser mon grand sentiment de fierté quand j’entendais cela,même peut être plus….C’est un maillot qui a beaucoup compter dans ma passion pour ce club,je croise vraiment les doigts pour avoir le bonheur de touché a nouveau ce maillot qui me rappelle tant de merveilleux souvenirs.
J'aimeJ'aime
Commentaire par j 12 juillet 2019 @ 00:14Je suis preneur, c’est sûr. J’en prendrai ^même certainement plusieurs, car ma descendance, devenue naturellement Grenat, certes plus tard, ne saurait refuser une telle tunique si mythique et inestimable en histoire, en fierté et anecdotes.
Croisons les doigts !
ALLEZ SERVETTE
J'aimeJ'aime
Commentaire par Bertine 12 juillet 2019 @ 07:24Je vais certainement attirer la foudre de la majorité des servettiens, mais je ne trouve pas ce maillot très beau et je ne comprends pas trop l’engouement qu’il provoque. C’est peut-être parce que j’ai la trentaine et que je n’ai pas connu cette époque… Mais ce n’est que mon avis hein 🙂
J'aimeJ'aime
Commentaire par Jojo12 12 juillet 2019 @ 07:31Ne pas aimer le maillot est une question de goût.
Ne pas comprendre ce qu’il représente est ingorer l’Histoire de ce club mythique 😉
J'aimeJ'aime
Commentaire par GrenatDC 12 juillet 2019 @ 13:18Bonjour, je suis désespérément à la recherche du maillot Umbro taille s de 99
Si vous en attendez parler autour de vous, merci de me contacter 🙂
J'aimeJ'aime
Commentaire par Grég 12 juillet 2019 @ 14:15Taille s 😂
Malheureusement je buvais déjà trop de bière en 99 pour entrer là-dedans 😋
J'aimeJ'aime
Commentaire par Roch 12 juillet 2019 @ 15:31Moi je l’ai encore ce maillot de 99
J'aimeJ'aime
Commentaire par Lolo82 12 juillet 2019 @ 20:13demandez a prevoir de grandes tailles!
J'aimeJ'aime
Commentaire par Alex Waldo Madrigali 16 juillet 2019 @ 08:12