Les Enfants du Servette


Sondage: Quel(s) joueur(s) vous a surpris? by Obra
22 juillet 2019, 02:50
Filed under: 2019-2020, After-match, Parlons matchs, Sondages, Super League

Le superbe partage de points à Berne est un résultat incroyable. Si tous les joueurs ont tiré l’équipe vers le haut quelles sont les joueurs qui vous ont impressionné et surpris?

Par Oscar Obradovic


32 commentaires so far
Laisser un commentaire

Juste mis Goncalves car pour les autres c’est une confirmation de leurs talents. Une autre grande confirmation à l’issue de ce match c’est que notre coach a vraiment toute les compétences pour nous amener très haut. Alain Geiger est certainement le meilleur entraîneur de la ligue. Laissons lui 2 ou 3 saisons et il nous ramènera ce 18ème titre.

J'aime

Commentaire par Hamberg

Bonne analyse il est la.personne qui peut ramener le titre a Geneve

J'aime

Commentaire par Servetttienne

Geiger personne n’y croyait et ça devient le meilleur entraîneur de Suisse :’-)

J'aime

Commentaire par Reinhardt

faux j’y croyais depuis le debut

J'aime

Commentaire par Gigi

C’est bien de s’enflammer, mais bon…. il n’y a qu’un match de joué et c’était celui de la reprise qui souvent se termine sur un nul.

On a montré des choses, mais… prudence.

Gagnons déjà le prochain match que tout le monde ne veut pas perdre contre notre meilleur ennemi samedi soir et ensuite on pourra éventuellement en savoir +.

+1 pour Gonçalves ! je ne connaissais pas du tout mais j’ai beaucoup aimé, très combattif et très présent.

Com’on SFC !

J'aime

Commentaire par pierre2

Ondoua monstrueux mais tous ont été très
Bon

J'aime

Commentaire par Puplinge fans c’ub

J’ai voté Gonçalves, énorme match de ce petit gars. Il m’a très impressionné, on a trouvé notre latéral gauche !

La fête c’était hier, redescendons sur Terre maintenant… il faut taper Sion samedi prochain. Le championnat ne vient que de commencer !

J'aime

Commentaire par Jojo

Cogna car il m’a paru libéré et ne tenait pas en place, toute l’équipe a été à la hauteur sa nous promet une saison d’enfer « tous à la praille pour le retour DU DERBY » ALLEZ SERVETTE

Aimé par 1 personne

Commentaire par Ricard Vg

celui qui m a épaté plus que les autres c est Gael Ondoua. ….ensuite Cognat et sauthier. …frick aussi….goncalves pas mal. …il nous faut vraiment un attaquant on manque de.poids devant. …il faudra aussi marquer des buts de la tête ou par déviation. …on pourra pas toujours marquer de beaux buts comme la saison passée

J'aime

Commentaire par Chagas

Ondoua quel joueur ! Il risque de faire les yeux doux à YB. C’est ce qui leur manque au millieu. Il me fait penser à leur ancien joueur, Sanogo.

Très bonne recrue.

Globalement tout le monde a fait un très bon match. Même les joueurs qui sont rentrés. Cespedes a joué simple et juste.

De bonne augure et à confirmer contre Sion. Certes ce YB sera plus fort car il doit trouver ses marques mais Servette aurait mérité de rentrer avec les 3 points.

J'aime

Commentaire par Escanor

ONDOUA notre PATRICK VIERA !!!
ce gars a été monstrueux quand on pense que ça fait 3 mois qu’il n’a plus joué.
on peut déjà lui faire un contre pour 5 ans et le revendre dans 2 ou 3 ans pour 10 millions !!!
Constantin l’a fait..il prend toujours 3 ou 4 joueurs étrangers à 1 ou 2 millions mais en revend au moins 1 plus de 10 millions..donc il est gagnant.
marre de voir nos pépites comme Bua..Zakaria et d’autres que j’oublie être revendus par YB aux alentours de 15-20 millions et nous n’avons que des miettes..
idem pour COGNAT on l’a eu pour 70 000..mais il vaudra bientôt plusieurs millions minimum.
sinon Goncalves (en plus pas a son poste de prédilection) a fait un super match tout comme Tasar qui affole la défense avec sa vitesse.
Sasso a muselé Hoarau excusez du peu..
manque plus qu’un super attaquant..

J'aime

Commentaire par karl

Lol comment tu connais les chiffres? Il parrait que Lyon en voulais 1 milion? 70’000 ca doit meme pas etre la moitier de son salaire annuel…

J'aime

Commentaire par Carlos Da Cruz

Aïe Carlos… pas toi, pas maintenant.

Le chiffre de 70k est officiel et a été communiqué par l’OL

J'aime

Commentaire par Edouard

C’est le chiffre officiel, en contrepartie, l’OL touchera 20% sur une éventuelle revente, bien plus que le standard en la matière.

J'aime

Commentaire par Mais si

Le.montant est juste car Lyon ne croyait pas en lui..on va le vendre plus cher facilement

J'aime

Commentaire par Servetttienne

Ce n’est pas qu’ils ne croyaient pas en lui mais il y a du monde à Lyon et l’OL touchera 20% de tout transfert. Bon nous 80%

J'aime

Commentaire par Obra

Le coach :-). Il sait faire une bonne mayonnaise.

J'aime

Commentaire par Tom

Les trois nouvelles recrues. Biens, calmes, posant le jeu. Pour les autres ils continuent à me surprendre chaque fois avec leurs mouvements offensifs, mais c’est pas nouveau !
Je rajouterais Geiger, arrivé par la petite porte, et qui continue de surprendre. Quel beau jeu proposé !

J'aime

Commentaire par Prénom Fictif

Belle explication, je partage à 200%. 👍🏼

J'aime

Commentaire par Stanley

Ondua et Cognat ont été énormes et bien complémentaires. Goncalves vient de Wil, presque anonymement, et il a sacrément bien tenu la baraque sur son flanc. Wuetrich mérite une mention pour son but et ses deux belles occasions. Malgré sa faiblesse dans le jeu au pied, Frick n’a commis aucune erreur et a été très bon dans les airs, soulageant ses défenseurs. Sauthier a fait du Sauthier (donc généreux et sûr) et la charnière centrale a muselé les deux meilleurs buteurs du championnat… Bref, personne n’a été en-dessous…. S’il fallait en choisir un, je dirai Ondua, qui régule le milieu comme un vrai patron. Fort physiquement, joue simple et juste, sortie de balle propre, peu de fautes, s’il confirme cela pourrait être une sacré bonne pioche.

J'aime

Commentaire par Lolito

Le lien de la conférence de presse :

J'aime

Commentaire par Bertrand

Donc comme journaliste, y’a Visenti et un suisse-allemand et si y’en a d’autres, ils ont pas de questions à formuler apparemment… Bref, je me demande si ça fait encore sens ces conférences de presse.

J'aime

Commentaire par valid

rien a voir
quid de l’abo ?
pas encore recu…

J'aime

Commentaire par beno

Reçu samedi

J'aime

Commentaire par vivaservette

Reçu jeudi dernier!

Aimé par 1 personne

Commentaire par charmilles 60

Reçu en moins d’une semaine apres paiement, idem pour mes amis.

J'aime

Commentaire par Bocata

Mon fils a reçu le sien, j’attends toujours le mien…

J'aime

Commentaire par Sonny Sinval

Reçu le mien, à mon ancienne adresse.. mais reçu. Ouf!

J'aime

Commentaire par Prénom Fictif

Gardons les pieds sur terre. Il faudra 5-8 matchs pour jauger de la capacité du groupe à tenir le rythme de la LNA. Ne pas tirer trop de conclusions de ce premier match. On voit surtout qu’on a un gros potentiel et que notre 11 de base a vraiment de la gueule mais que notre banc est un peu juste.

Ca commence plutôt très bien avec cette superbe performance mais on pourrait aussi perdre nos deux prochains matchs et il ne faudra pas s’alarmer pour autant. La saison est longue.

J’ai surtout envie que l’équipe reste ambitieuse à chaque rencontre et après tout sera possible dans cette LNA très équilibrée.

J'aime

Commentaire par Mike

On a un gardien solide, avec de très bons réflexes (beaucoup se font battre sur son arrêt réflexe, et on aurait été mener 2-0). Tres belles sorties aériennes, lorsque YB mettait la pression dans les 10 dernières minutes il a fait de très belles sorties et interception, la encore pas mal de gardien se trou sur des sorties comme ça… il a une prise de risque au dessus de la moyenne sur ces ballons, on risque d’en prendre un ou sur sur la saison sur des sorties manquées (statistiquement, il ne pourra pas toutes les réussir comme aujourd’hui), mais sur l’ensemble on pourra lui dire merci… beaucoup doute de lui, mais il fait le job et on a un des meilleurs gardien de la ligue jen suis sur… si on devait retenir un point négatif, oui il rate quelques dégagement qui paraisse facile et cela peut nous mettre parfois en danger… mais si ce n’était pas le cas, il serait plus au servette mais serait retourner à lyon !

Notre défense est solide également ! Yb n’était pas encore tout à fait roder, surtout dans les derniers geste… il est vrai qu’en donnant certaines actions à leurs joueurs offensifs dans 5-6 matchs, je pense que quelques une sont cadrées et termine au fond… néanmoins notre défense est solide et jai entièrement confiance

Notre milieu : la révélation du match, cognat et ondua, plus que solide, physique, rapide, peu de déchet, et en plus ça relance proprement et surtout casse des lignes !! Nos ailiers sont très bons aussi, capable de se créer pas mal d’occasions ! Et wutrich, quil fasse toute la saison comme ça !!

Attaque : kone est rapide, technique, jen suis sur qu avec 2-3 matchs dans les jambes il fera de belles choses… en revanche, je pense quil est plus un jocker (oh qu’il peut faire mal avec sa vitesse contre des défenses fatiguées) ou un joueur qui doit être aligné avec un autre buteur…

Pour jouer avec une seule et unique pointe, il nous manque toujours cet attaquant physique et solide type le 9 de sion…

Notre banc : un peu mitigé, je pense pas quil soit forcément en dessous des bancs des autres équipes finalement (mise à part yb et bale qui ont plus de profondeur)… mais on voit quand même des différences.. sans le critiquer, quand cespedes rentre, tu vois que la qualité a diminuer et quil na pas le niveau pour être titulaire en SL…

Beaucoup de belles surprises dans cet effectif… sans oublier Geiger, qui a su aller à Berne et joueur offensivement comme il sait le faire

J'aime

Commentaire par Edwin Pascolo

Frick très bon sur la ligne la classe sur les ballons aerien les pieds ça va cest mieux un gardien bon sur la ligne et en l air que le contraire et il sauve le 2 a 0 bravo a lui sur ce match

J'aime

Commentaire par Lolo

Merci Lolo pour ton commentaire
Les frouzes avec vous on s’est fait le déplacement à Bern
Toujours à tes côtés
Le shadock hahaha

J'aime

Commentaire par Frontalier servettien




Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



%d blogueurs aiment cette page :