Anthony Sauthier : « J’ai galéré assez d’années pour en arriver là… »

Retrouvez l’intreview « audio » du capitaine servettien après la belle prestation des Grenat face à Sion. Après les galères passées, Anthony veut désormais profiter de jouer en Super League avec son club de cœur !

Toujours disponible, Anthony s’est prêté comme souvent à l’interview d’après-match.

Pour écouter l’interview, il vous suffit simplement de cliquer sur le player ci-dessous…

Julian Karembeu

10 réflexions sur « Anthony Sauthier : « J’ai galéré assez d’années pour en arriver là… » »

  1. Merci les eds pour l’interview. Nini tjs dispo et clairvoyant, c’est top. Autrement, est-ce que vous auriez des news concernant la blessure de Gaël ? Et Dennis, il a quoi au juste pour manquer si longtemps ? Merci d’avance pour les infos.

    J'aime

  2. oui heureusement mais même sans lui au repos contre Lucerne (qui joue jeudi) on doit faire les 3 points car c’est un concurrent direct et à domicile on se doit de faire des points
    on espère voir Kone moins esseulé devant…en attendant notre numéro 9

    J'aime

    1. Ce n’est pas qu’une question d’isolement pour le manque de tranchant de nos attaques jusqu’à présent. Moi je le trouve pas esseulé, Wutrich joue + haut et proche de lui, Tasar est très offensif. Non le problème provient :

      – d’un manque de justesse technique dans le dernier geste, ou d’un manque de lucidité. Plusieurs fois, on a vu Cognat, Ondoua, Schalk, Imeri ou Stevanovic manquer leur centre ou dernière passe (à ce sujet, j’espère que le sympathique Miroslav va se réveiller, car il est pour l’instant sur les 2 matchs le joueur que j’ai trouvé le + faible de l’équipe… espérons qu’il se mette vite à niveau !).

      Imeri ou Cognat aussi ont fait les mauvais choix samedi (Cognat doit tirer et non jouer sur Tasar, Imeri doit lui passer à Schalk qui est seul à 9 mètres…).

      – d’un manque de technique dans le 1:1 : actuellement, seul Wutrich est capable d’éliminer en 1:1, et peut-être Tasar s’il est moins brouillon). A ce petit jeu, ni Stevanovic, ni Koné, ni Schalk n’ont le dribble suffisant….

      – de l’absence de chance donnée à Chagas…. franchement à sa place, je ferais le forcing pour partir… Je pense qu’il aurait pu être le joker idéal pour faire la différence samedi… mais Geiger semble ne pas le considérer, dommage (à noter que je l’ai vu partir très souriant samedi soir, je pense donc que le transfert est une question d’heures ou de jours).

      Il faut donc pour moi encore 2 renforts offensifs (un avant centre costaud qui sait tout faire), et un ailier jeune et prometteur capable d’éliminer en 1:1 et d’aller très vite…

      J'aime

      1. Il faut que vous intégriez que si Chagaev joue, cela grille une nouvelle licence et comme on attend un attaquant et bien ça serait potentiellement une bêtise de faire rentrer Chagaev. Rien à voir avec Geiger qui serait incompétent ou pas gentil de pas le considérer…

        J'aime

      2. Je l’ai bien compris… toutefois, partir uniquement avec 2 attaquants nominaux de pointe (Koné + un nouveau) je trouve cela dangereux. Schalk n’est pas un 9, et en cas de pépin, il faudrait bricoler… je ne trouvais pas du luxe d’avoir 3 attaquants centraux, mais bon, ce n’est pas le choix du club à première vue, soit.

        J'aime

      3. @martinpetrov ok je comprends mieux ce que tu veux dire et dans ce sens là oui je suis d’accord on risque d’être léger. @bertine Hahahah oui bien sûr, foutu correcteur automatique

        J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :