Après son entrée en jeu en début de seconde période, Boris Cespedes revient avec nous sur la performance collective de l’équipe pour ce retour à la Praille…
Boris a fait son apparition sur la pelouse dès la blessure de Gaël Ondoua avec pour mission de continuer à bien bloquer l’axe. Auteur d’une bonne entrée, il revient avec nous sur ce premier derby de la saison.
Pour écouter l’interview, il vous suffit simplement de cliquer sur le player ci-dessous…
Julian Karembeu
Sympa ces interviews, bravo
J’aimeJ’aime
Merci !
J’aimeJ’aime
tcheu vous devez vraiment pros les gars merci pour ces interviews
J’aimeAimé par 1 personne
Julian aime la technologie…
J’aimeAimé par 1 personne
la technologie aime Julian too
#allezSFCnondtcheu
J’aimeAimé par 1 personne
On essaie 😁✌️.
J’aimeJ’aime
Bc de supporter le critique mais perso moi j’adore ce joueur. Il doit juste gagner en régularité car sur certains match il est vraiment très fort. En coupe contre Lucerne l’année passée il avait été énorme associé à Imeri dans l’axe. De bonne augure pour dimanche.
J’aimeJ’aime
Ils sont tous bien nos joueurs…… je les apprécie 😘. Ça doit être difficile de choisir ceux qui vont partir.
J’aimeJ’aime
H.S.
Alors, ce grand numéro 9, il rapplique ou quoi? Le blondinet monégasque ou le créole rennais? Ou peut être encore un autre… Et à propos puisqu’on cherche encore un demi offensif, Christian Schneuwly est libre dès maintenant, et il n’a pas encore choisi sa destination! Alors Varela, à toi de jouer debleu…!
J’aimeJ’aime
Ça ne colle pas avec la politique du club de prendre un joueur de 31 ans avec un gros salaire. De plus en terme de milieu offensif il nous faudrait plutôt une doublure. Or schneuwly part de lucerne car justement il ne veut pas de ce rôle. Dés lors, peut d’interet Pour nous de le récupérer.
J’aimeJ’aime
En plus on a Micha, Tasar, Antunes, Wüthrich et le retour de Lang. Et les jeunes. Bref on n’a pas besoin
J’aimeJ’aime
Beaucoup de rumeurs ces derniers temps.. Gérard a été vu en discussion avec des parents d’un joueur de Lyon… ça pourrait être un milieu centre en prêt. On croise les doigts.
J’aimeJ’aime