Live Chat: FC Echallens – Servette FC (1er tour) / Coupe Suisse 2019-2020


Le Servette retrouve cet après-midi la coupe de Suisse. Notre rubrique « Live Chat » vous permet cette année encore, chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.
Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

36 réflexions sur « Live Chat: FC Echallens – Servette FC (1er tour) / Coupe Suisse 2019-2020 »

  1. Mais y sont où…… mais y sont où…… mais y sont où les Eds ? Tous au stade sans leur natel ? Des crampes aux mains ?
    On entend que la SG !

    J’aime

  2. 35 minutes absolument pathétiques! Un but marqué non valable, 3 énormes ratés d Echallens, des joueurs fantomatiques… un côté gauche invisible, Sauthier dans la lignée de samedi dernier, Routis pathétique…. et Wutrich pas fichu de tirer une balle arrêtée correcte! Bref la honte

    J’aime

  3. Bah c’est pas beau du tout on ne mérite pas de mené à la mi-temps on mériterait de perdre.
    C’est mou en attaque,la défense extrêmement laxiste au lieu de dérouler et se rassurer on se met au niveau voir même en dessous de celui de l’adversaire c’est pathétique et une insulte au gens qui ont fait le déplacement pour voir un match de foot alors oui éviter les blessures mais la faut pas abuser.
    J’espère que ça va se réveiller en deuxième mi-temps et qu’on fasse honneur à nos couleurs!

    J’aime

  4. Bon…au moins Chagas n’a pas raté son tire à 2m du but….c’est déjà ça de gagné malgré le fait que tout le reste est foutu. Ah oui, aussi Kiassumbua qui n’a pas encore foiré. Tout cela dit, le FC Echallens mériterait de gagner aujourd’hui. C’est pathétique

    J’aime

  5. Comme prévu en Coupe contre un petit. Vous attendiez quoi ? Qu’on soient à 150% ? YB s’est qualifié 1-0 à Carouge…

    C’est très faible en défense (Séverin et Routis…). Cespedes ne met pas de rythme (rien de surprenant). Geiger doit absolument sortir Séverin avant qu’il prenne un 2e jaune. Gonzalves est plus rapide en plus et souffrira moins face à l’ailier droit des vaudois.

    Wütrich peut sortir. Quand il est joue sur une jambe c’est un boulet plus qu’autre chose. Imeri ira bouffer du ballon au moins.

    L’important c’est de passer pas de gagner 6-0. On met le 2-0 pour être tranquille et basta.

    Un peu plus d’engagement et ça va aller.

    J’aime

    1. 1000% d accord! Il attend quoi pour sortir Severin qui est mangé par son adversaire direct! et mettre ou Imeri ou Cognat pour le fantômatique Wutrich! Non mais sérieusement Imeri il va jamais commencer un match, même en Coupe! ….. on veut vraiment faire partir nos jeunes…. bref ya 0-2 mais ya rien de mieux, c est même de pire en pire! La honte absolue….

      J’aime

    2. bon 6-0 ça me va en fait ! Score trompeur. On marque nos buts en contre, un comble. Chagas bien placé mais sinon léger au duel je trouve il n’a pas galvaudé les caviars vous me direz… Schalk très remuant. Mon chouchou c’est Tasar ! Quels buts il nous met, surtout le 2e. Waow. Superbe joueur qui mérite de jouer 90 minutes Alain !

      Faudra évidemment en faire bcp plus contre Thoune, notamment Séverin, Wütrich, Cespedes, Sauthier très suffisants aujourd’hui. Arbitre complaisant aussi qui a laissé passer de sales fautes en retard en début de 2e mi-temps.

      Job’s done. Bravo les gars. On revient au championnat et on se prépare à mettre ses tripes sur la pelouse cette fois !

      J’aime

  6. On se fait danser sur le ventre, mais on marque, c’est ok. Par contre, je serais assez d’avis qu’on titularise Chagas en championnat, surtout si Ondoua revient assurer le milieu…

    J’aime

    1. Chagas en coupe face une 1ère ligue avec un Schalk qui fait de la place c’est une chose. Chagas seul en pointe à Thoune c’est déjà un autre délire. Mais Geiger peut lui donner une mi-temps pour faire plaisir à tout le monde.

      J’aime

      1. Oui mais il en met 3 quand même…
        Bon pour la confiance
        Qui te dit que contre Thoune Schalk ne ferait pas de place ?

        J’aime

  7. Même si ce n’est pas un match d’une grande intensité…… je suis very happy du résultat.
    Je pense même que l’on pourrait laisser les vaudois mettre un ⚽️

    J’aime

    1. Rouiller aussi annoncé blessé en plus de Kone et Mfuyi.
      Décidément..
      Vivement le retour de Ondoua au milieu.
      Chagas et Tasar ont marqués des points aujourd’hui

      J’aime

    1. Pour ça les vaudois savent recevoir. 👍🏼 Je me rappelle d’un match où l’on nous avait offert du saucisson et un verre de blanc, sympa 😉

      J’aime

  8. On est d’accord. Malheureusement, Koné est annoncé blessé aujourd’hui, alors que ç’aurait été un bon match pour lui afin de se relancer. Chagas a marqué par contre 3 fois, est en pleine confiance, il me semblerait légitime qu’il commence contre Thoune. Avec un milieu de terrain remuant derrière lui, ça pourrait être intéressant !

    J’aime

    1. Mis à part pousser la balle au fond, Chagas n’a pas été transcendant. Bien moins actif que Kone, mois bon dos au but, pas convaincu par sa prestation malgré ses 3 buts

      J’aime

  9. Si je compare la prestation des YB à Carouge et la nôtre à Echallens, je pense que notre match était digne de la ligue des champions !!!!!!

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :