Le SFC passe sans forcer contre Echallens
19 commentaires so far
Laisser un commentaire
18 août 2019, 00:04
Filed under: Saison 2019-2020
Filed under: Saison 2019-2020
Les Grenat ont fait le boulot en battant le FC Echallens sur ses terres 0-6 (mi-temps 0-1) et se qualifient pour les 16ème de finale de la coupe de Suisse 🇨🇭.
On a aimé
- Passer un moment très agréable en terres challensoises où l’accueil fut vraiment très sympathique
- La victoire synonyme de qualification
- L’efficacité offensive
- Le joli match de Schalk et de Sasso
- La bonne entrée d’Imeri
- Les 3 buts de Chagas, le double de Tasar et le but de Routis
- La belle cohorte de supporters grenats qui constituaient plus de la moitié du public
- La SG. Toujours au top.
- Le jolie équipe d’Echallens, joueuse et malheureuse à la conclusion. Lulu aurait aimé.
- La bière, fraîche ! Et les frites, bonnes !
- Les remarques positives de joueurs challensois sur le SFC et les joueurs grenats, bons et « très sympas ».
- Le bon esprit de la rencontre ; même si Tasar et le numéro 5 du FC Echallens « Arbe », un ancien du FC Venoge (tout comme votre serviteur et Julian Karembeu), se sont un peu frités durant la rencontre, ce dernier est allé s’excuser en fin de match et Tasar a été très cool.
On n’a pas aimé
Allez, rien du tout, ce soir on est en mode cool !
La spéciale dédicace !
- A nos potes ! Bien lancés !
- L’éclate ! On vous kiffe !
Par le Prince Igor
19 commentaires so far
Laisser un commentaire
Cool que ça finisse bien entre Tasar et le n°5.
Et voir le Servette en live sur la rts ça fait tjs plaisir aussi.
J'aimeJ'aime
Commentaire par V1890 18 août 2019 @ 00:52En réponse a un commentaire précédent,qui dis que Chagas n’a fait.que pousser le ballon au fond des filets. Un rappel,le regretter Eriksen qui fut un de nos tout grand buteur,je n’ai pas le souvenir de l’avoir beaucoup vu dribler,ni de l’avoir vu faire beaucoup de gestes techniques. Il a seulement pousser au fond des filets plusieurs dizaines de ballons, c’est ce que l’on appelle un tout grand buteur..
J'aimeJ'aime
Commentaire par Joël 18 août 2019 @ 04:18Eriksen c’est simple c’était 30 buts par saison même 36, saison 87-88
J'aimeJ'aime
Commentaire par Keith 18 août 2019 @ 08:03Il a été soulier d’argent
J'aimeJ'aime
Commentaire par charmilles 60 18 août 2019 @ 09:02😂😂😂
Effectivement on était bien lancés 🍺
Merci mes amis 🇱🇻🇱🇻🇱🇻
Tout à fait d’accord, on a tout aimé!
Merci aux Challensois et désolé pour le bruit.
Evren, Pierre, Lolo, Laurent, Serge, Greg, Marc, Johnny et votre serviteur.
ON VOUS KIFFE AUSSI ❤️
#LACLIQUE
J'aimeJ'aime
Commentaire par LeDan 18 août 2019 @ 08:50Tellement juste les chants à la fin. Au top!!!
J'aimeJ'aime
Commentaire par adri85 19 août 2019 @ 17:12Perso Chagas a montré hier ses limites et il ne peut pas demander à être titulaire ça reste un bon joker
J'aimeAimé par 1 personne
Commentaire par Claude 18 août 2019 @ 08:53Exactement. C’est le paradoxe, il est bien placé, marque 3 buts très faciles ce qui est déjà beaucoup mais sinon il n’a de loin pas été exceptionnel. Seul en pointe à Thoune ce serait vraiment faible amha.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Mike 18 août 2019 @ 09:59frick sauthier rouiller sasso severin cespedes cognat tasar wutrich stevanovic chagas.
En attendant le nouvel attaquant chagas doit jouer et ça sera le dernier match sans Ondoua il me semble
J'aimeJ'aime
Commentaire par Chagas 18 août 2019 @ 13:30Oui ben à priori Kone s’est méchamment blessé à l’entrainement et ne sera pas là contre Thoune. Du coup Chagas aura sa chance et on verra bien le résultat.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Reinhardt 18 août 2019 @ 10:11Dans un 4231 j’ai un super mauvais feeling… même si c’est « que » Thoune en face. Aller Chagas, fais-moi mentir !
J'aimeJ'aime
Commentaire par Mike 18 août 2019 @ 11:233 buts !…
J'aimeJ'aime
Commentaire par Obra 18 août 2019 @ 12:09Il a montré ses limites mais le dernier geste est dedans.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Reinhardt 18 août 2019 @ 13:15En cas d’absence de Kone, pourquoi pas aligner Tasar en pointe avec Chagas ou Schalk.Je le trouve très saignant quand il évolue plus haut. Il me semble que Geiger l’a fait en 2e mi-temps Cognat pouvant prendre la place de Tasar comme milieu à gauche où il me semble plus à l’aise que dans l’axe et étant plus à l’aise défensivement que Tasar il y aurait possibilité de jouer en 4.4.2 losange, mais cela est risqué car on a vu que même contre Echallens Cespedes était souvent seul au milieu.Imeri pourrait être aussi la solution sur le coté gauche car il apporte beaucoup de grinta. Il faudrait également que Wutrich joue un peu plus bas pour ne pas se marcher dessus avec les deux avants comme en première mi-temps hier
J'aimeJ'aime
Commentaire par Puplinge fans club 18 août 2019 @ 10:52442 losange à Thoune ? Ce serait sacrifier Tasar pourtant énorme (ou Cognat) et surtout avec Cespedes seul au milieu face 4231 bernois (probable à la maison), je dis non sauf en court de match si ça se passe mal.
Mais comment faire pour que Chagas ne soit pas trop seul devant ? Pousser les ailiers à plonger ? Inverser Tasar-Micha en cours de match ? Passer en 442 à plat et sacrifier Wütrich ?
J'aimeJ'aime
Commentaire par Mike 18 août 2019 @ 22:00Enorme Tasar. Quel joueur ! Très embêtant si on perd Kone. J’espère me tromper mais Chagas seul en pointe va se faire manger. On jouera certainement plus au sol à Thoune parce que Chagas n’est pas bon au duel de la tête et dos au but…
Le timing est bon pour réaliser le transfert d’un attaquant qui devient essentiel si l’absence de Koro est de longue durée.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Mike 18 août 2019 @ 11:10Oui tout a fait daccord avec toi…Chagas seul devant c’est pas la solution ..il lui faut un bon buteur à ses côtés…pour qu il arrive très vite car l’ infirmerie se remplit très très vite.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Patrick 18 août 2019 @ 11:20Dans ce championnat ou tout le monde se vaut, hormis les 2 gros qui sont déjà en tête, voilà qu on arrive à 2 adversaires direct pour le maintien. Les 2 matchs seront extrêmement difficiles…. historiquement comme pour Bâle, Servette réussit très mal à Thoune depuis 10 ans (aucune victoire là bas), donc je la sens pas… puis en cas de défaite, on reçoit Xamax dans un match qui pourrait déjà être très important! Donc méfiance et je le répète : bien joué c est sympa et agréable à regarder, faire des points et s adapter aussi à notre adversaire, c est aussi une option et j ai vraiment l impression que Servette se voit + beau qu il n est vraiment…. certainement aidé par les médias et les suiveurs qui parlent en bien du jeu servettien…. et je le répète : sans renfort offensif de poids, notre premier tour risque d être bien compliqué.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Martin Petrov 18 août 2019 @ 14:19Je crains un premier mauvais match et un retour sur terre avec une défaite 2-0 à Thoune. Si on est pas à 120% ça va mal se passer. La clé ? Rouiller – Cognat – Wütrich – Micha. Wütrich et Cognat doivent absolument produire ce qu’ils ont fait à Berne. Ils sont trop précieux et s’ils sont pas à 100% c’est toute l’équipe qui toussote. On ne doit pas se mettre au niveau de l’adversaire – Thoune ça fait pas rêver mais c’est efficace – au contraire, venir là-bas avec ambition et surtout agressivité. Ce genre de match se gagne à l’envie.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Mike 18 août 2019 @ 22:09