19 réflexions sur « Le temps sur la Super League Tour 9: Le tour des vérités du moment »

  1. La situation est loin d’être catastrophique. Même en cas de match nul on est quasiment sûrs de garder notre cinquième place… De quoi respirer encore un peu, le temps que les derniers blessés se refassent une santé. Donc au staff médical de faire le boulot, (et aux préparateurs physiques de se sortir les pouces du c…) afin que tout le monde soit sur le pont le 5 octobre à Neuchâtel pour donner à notre coach les meilleurs atouts dans la perspective d’enfin aligner une équipe type sur le terrain de la Maladière…

    Alors TOUS AU STADE DIMANCHE SVP pour porter nos grenats vers le succès, et RENDRE UN HOMMAGE MÊRITÊ à notre Alexandre Alphonse (qu’Ursea devrait déléguer d’urgence auprès de Geiger pour coacher les attaquants aux entraînements et en match) !

    J’aime

    1. Difficile à faire quand les joueurs clés ou en devenir, sont soit blessés, (Sauthier, Iapichino, Cognat, Busset) soit hors de forme, ou pas encore par manque de préparation, (Ondoua, Stevanovic, Tasar, Kyei) soit pas ou mal utilisés (Chagas, Macoppi)… Malheureusement, nous n’avons pas 11 Jérémie Frick pour tenir la baraque à tous les matchs ! Alors il faudra encore patienter jusqu’à ce que Geiger ait toutes les cartes en main…

      J’aime

    1. Non là c’est mort pour lui..vu que Kyei a signe un contrat longue durée de 3 ans..il faut bien qu’ils rentabilisent leur transfert et ne pas le laisser 3 ans sur le banc..donc adieu Chagas.

      J’aime

      1. Et Sauthier pas encore rétabli, est-ce que Geiger nous prépare une formation en 4-2-3-1 avec:

        Frick

        Gonçalves – Sasso – Rouiller – Séverin

        Ondoua – Cespedes

        Stevanovic – Wuthrich – Tasar

        Kone

        ou en 3-2-4-1 avec:

        Frick

        Gonçalves – Sasso – Rouiller

        Ondoua – Cespedes

        Stevanovic – Wuthrich – Imeri -Tasar

        Kone
        ________________________________________

        Banc:

        Kiassumbua, Souici, Routis, (Severin ou Imeri), Macoppi, Schalk, Kyei

        J’aime

      2. Comme ça dans les deux cas de figure, tous les joueurs sont à leurs places respectives et sur leur bon pied, en forme ou pas, ils devront mouiller leur maillot sans chercher d’excuses…

        J’aime

  2. La composition a une importance secondaire si l’equipe continue à jouer de façon monocorde, sans presser l’adversaire, sans bouger dans les intervalles.
    Tant qu’on s’obstinera à balancer des centres dans le paquet et laisser l’adversaire repartir à sa guise sans le presser, rien ne changera.
    Problème : même si Geiger le souhaite, il n’a pas eu le temps de travailler cela en profondeur cette semaine.

    Je sais, je n’ai qu’à envoyer mon cv. Mais je ne suis pas seul à le dire (voir l’interview de Sauthier cette semaine ou l’excellent blog de Valentin Schnorkh Sauter le verrou).

    J’aime

  3. Allez les ptits loups Grenat…… on y croit.
    Force, courage et niaque cet après-midi.
    A tout de suite…….
    HOP SERVETTE !
    Temps magnifique, tous au stade !!!

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.