Live Chat: Servette FC (1er tour) – FC Zürich / Saison 2019-2020


Le Servette retrouve sa place qui est la sienne en Super League. Notre rubrique « Live Chat » vous permet cette année encore, chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.
Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

92 réflexions sur « Live Chat: Servette FC (1er tour) – FC Zürich / Saison 2019-2020 »

    1. Le match est retransmis a la TV cet aprem…et vu la prestation de jeudi il y aura très peu de monde au stade…….manque de communication de la part du club….ils auraient pu faire une offre spéciale

      J’aime

      1. C’est déja dur pour eux d’avoir des maillots à vendre dans leur boutique ou de ce faire livrer dans le shop online, alors imagine faire des offres pour les matches 😂😂😂…J’attends les maillots complet enfants depuis juin 🤦‍♂️

        J’aime

      2. Les Zurichois sont bien présents. J’ai aperçu le train spécial qui semblait bien bruyant.

        Faudra faire du bruit pour soutenir nos joueurs.

        Mon pronostique 1 à 1 devant 7’500 spectateurs

        J’aime

  1. La SG fait du bruit et la Nord bien remplie. Le kop du Z aussi. Les arbitres doivent être fonctionnaires la semaine ou à l’AI du grand n’importe quoi comme d’hab en Suisse et contre des bourbines. Je sens pas ce match pour le moment.

    J’aime

    1. But annulé pour Servette
      Ensuite 0-1 pour FCZ
      Ensuite expulsion de Micha qui va cruellement manquer contre Xamax.
      On est vraiment maudit aujourd’ hui..

      J’aime

    1. Autant tu me disais que j étais aveugle sur la prestation de Schalk il y a 4 jrs autant je suis 10000000/ 100 avec toi sur ce fdp d arbitre 😫😫😫😫 Micha fait faute mais de là à l expulser c est nous bouffer le Match

      J’aime

  2. Les hommes en vert nous ont déjà volé le match et Micha après 45 minutes. Un non-match degueulasse en plus. On va regarder vers le bas dès ce soir… Plus d’âme, de cœur à l’ouvrage, but annulé sur hors-jeu, but accordé aux bourbines sur… hors-jeu (c’est grave Docteur???!). Carton rouge à Micha qui fait pas faute la seconde fois…
    Suis outré et D E G O U T E Messieurs Dames!

    J’aime

    1. Il y a aucun hors-jeu sur le but de zurich, rouiller et 1 mètre derrière. Le seul porblème, c’est servette et son jeu stéréotypé incapable de passer par l’axe et condamné à faire des centres qui ne mènent a rien.

      J’aime

    1. Je pensais aller à Neuchâtel… mais j’ai changé d’avis. 3 matchs de merdes. Pas un tir cadré. Où est Chagas? Que fout le boullet Kyei sur le terrain ? Severin NUL A 💩. Je commence à être écoeuré.

      J’aime

      1. Séverin a fait son match. Hormis sa passe affreuse dans l’axe en début de rencontre. Le seul capable de mettre un centre…

        J’aime

  3. Le premier carton sur Micha est vraiment abusé, surtout après 5min de jeu. Le deuxième jaune j’ai pas bien vu mais l’arbitre avait clairement décidé de l’expulser, il l’aurait fait tôt ou tard.

    J’aime

    1. Le var intervient si le carton est donné au mauvais joueur, afin de le donner au bon joueur… mais c’est tout, pas pour juger si il y a carton ou pas

      J’aime

  4. L’expulsion de Micha va peut-être nous obliger à jouer plus vertical. On passe trop souvent par lui. Bonne réaction de l’équipe qui semble vouloir se révolter contre ce coup du sort. Ondoua perd trop de ballons. Heureusement Cespedes est plus à son affaire et projette le jeu vers l’avant. Je sortirais rapidement Ondoua pour Tasar. Bonne et Schalk sont dans le coup, ils leur manquent juste les bons ballons…

    J’aime

  5. La relance précédent le goal zurichois est juste horrible. Bien sûr que l’arbitrage aide pas mais on est clairement pas bon. Pas une seule occasion à part le but annulé…

    J’aime

  6. C’est drôle sur le site de la sfl là vidéos du but annulé de Koné n’existe pas.
    Le double carton jaune un scandale.
    J’ai revu le but sur le site de la sfl bah le buteur n’est pas hj rouillé le coupe.
    Aller comme contre Lausanne même réduit en nombre on se sort les doigts
    ALLEZ SERVETTE

    J’aime

    1. Pourquoi Geiger fait jouer Ondoua à ce poste qui n’est pas le sien ??
      Tasar pourrait être plus tranchant…
      Même contre la plus mauvaise défense on y arrive pas.
      Soucis pour la suite

      J’aime

      1. Qu’ils jouent à ce poste ou au sien de toute façon le mec ne sait pas faire une passe. Il me rend fou tellement il est naze

        J’aime

  7. C’est la troisième fois de ce premier tour que le FCZ bénéficie d’un carton rouge adverse après Sion et Xamax. Quant à dire que les Welsches partent avec une longueur de retard contre cet adversaire…

    J’aime

  8. On est trop gentils, pas assez tricheurs comme outre-frontière…! C’était prévisible. On est passés de l’euphorie à la réalité et on va entrer dans un combat pour la survie pendant huit mois durant…

    J’aime

    1. Sans buteurs on ne peut pas espérer mieux…SANS Alphonse et Chagas on est clairement moins bon alors qu’on aurait du se renforcer avec des tueurs devant..aucun attaquant actuel ne fait la différence.
      A y remédier lors du metcato !!

      J’aime

      1. Quelle agressivité Bistou. Merci pour ton intervention Chagas, cela m’a toujours fait sourire ces pseudos moralisateurs.

        J’aime

  9. On vient de perdre contre une équipe archi nulle et limitée dans tous les secteurs… et gruger je suis désolé mais ce coaching c’est vraiment pas possible. Ondoua est vraiment nulle. Severin n’est pas footballeur et mari est un plot

    J’aime

  10. Arbitre extrêmement mauvais ! Toutefois ceci ne doit pas masquer les carences de notre équipe !

    Tous a Neuchâtel samedi prochain pour le match à absolument ne pas perdre sinon on sera en grand danger…

    Affluence décevante vu le temps mais malheureusement prévisible vu les résultats.

    J’aime

  11. 2 commentaires : 1. Alain c était ta semaine de tests, et ben le moins qu on puise dire, 0 buts en 2 matchs, 0 actions, 1 point contre 2 équipes nulles, tu t es royalement planté! Tu as fait tout faux! Carton rouge Alain. 2. Tout le monde louait le recrutement à Bonneau…. mais cette saison on en parle ou bien? C est quoi ces joueurs de 2e zone française qui débarquent ici…. on est le FC Frontalier et ça commence à me péter les c….. à croire que Bonneau est sous contrat avec des agents…. Bonneau carton jaune très foncé! Et dire que Keyi a signé 3 ans on se marre!!!! Bref enfin petit commentaire sur M. Dudic, tu es encore + nul que les 2 équipes! Bref je suis en colère.

    J’aime

    1. D’après l’article de la TDG, le but annulé est correct vu que Koné était effectivement hors jeu au départ de l’action. Le deuxième jaune contre Stevanovic est plus que sévère. Et je trouve perso que le temps rajouté à la fin de la première mi-temps et à la fin du match est largement insuffisant. A ce niveau, y’a un problème avec la VAR. Le temps devrait être arrêté lorsqu’un arbitre va visionner une scène. La perte de temps qui en résulte est systématiquement non compensée. Et ça date pas que d’aujourd’hui.
      Quoi qu’il en soit cette équipe est dans le creux et même à 11 contre 11, Zürich était beaucoup plus dangereux.

      J’aime

      1. Au départ de l’action, Kone n’etait PAS dans l’action et ne pouvait recevoir de ballon… question d’interprétation. Pour moi il y a but et on a été volés une fois de plus, mais bon c’est Zürich et un arbitre bourbine donc No Way…

        J’aime

  12. après un début de saison prometteur on est redescendu sur terre … en douleur. un point en deux matchs contre deux équipes en pleine crise. c’est grâce à frick qu’on ne perd pas deux fois.
    et arrêtons de crier au scandale à cause de quelques décisions arbitrales défavorables. en se plaignant on ne va pas arriver à se maintenir.

    il va falloir montrer une toute autre mentalité à neuchatel, sans cespedes et micha rien ne sera facile. on manque cruellement de percussion, de hargne… et on voit maintenant pourquoi un joueur comme wüthrich ne s’est jamais imposé en super league. techniquement surdoué et souvent joli à voir, mais incapable de défendre. sa nonchalance et agaçante dans une rencontre ou il faut serrer les dents.
    et que dire d’ imeri qui rate absolument tout, qui tire toutes les balles arrêtées de manière lamentable ?
    et je ne comprends pas non plus geiger: combien de défaites est-ce qu’il faut encore pour comprendre que sévérin ne suffit pas à ce niveau ? le flanc gauche était extrêmement vulnérable pour la énième fois.
    c’est souvent dans la misère et pendant les périodes mauvaises et malchanceuses qu’on découvre le vrai caractère d’une équipe.

    J’aime

    1. Je ne suis pas entraineur mais je n’ai pas besoin de l’ être pour constater que Severin n’a pas le niveau pour jouer au Servette. TU N’A PAS COMPRIS 🔊 PAS LE NIVEAU !

      J’aime

      1. Je suis d’accord avec toi, mais il faut pas être buté avec Severin. Maintenant, il fait des passes à l’adversaire. Je préférais lorsqu’il était mauvais car il était meilleur. Il loupait ses passes et se trouait mais là…je ne sais plus quoi dire. 😭🆘

        J’aime

  13. Quelle équipe de nullités alignée à rebours du bon sens, avec Wuthrich, la nullité en chef qu’on devrait foutre dehors au plus vite, d’autant plus qu’ils jouent visiblement pour emmerder et faire virer leur coach qui ne maîtrise plus rien depuis quelques matchs. Bref, fiasco général avec un onze beaucoup plus faible que celui qui a évolué en challenge league, c’est un comble…
    Et là, c’est ma dernière intervention sur ce blog à moins d’un grand chambardement de politique à tous les niveaux de ce club de loosers. On a laissé partir Follonier qui valorisait Chagas que Geiger n’aligne plus depuis qu’il n’est plus là, etc…
    Recrutement dégueulasse. à part Sasso, et le tout à l’avenant.
    Fait chier, et on va se prendre une colossale déculottée contre Xamax à la maladière le 5 octobre…!!! Mais ce sera sans moi derrière mon clavier, parce que j’en ai plus que marre de perdre mon temps avec cette équipe de bras pendants qui ne génère que des crève-coeurs…
    J’en ai plein le dos et je suis poli !

    J’aime

    1. Pfff mentalité de looser! On peut dire que les masques tombent avec certains commentaires de ce genre… Restez chez vous on a pas besoin de vous!

      Quand aux autres, TOUS À NEUCH SAMEDI!!!!

      Aimé par 1 personne

      1. Certainement pas. Je veux bien me faire chier au stade de Genève. Au moin l’argent de la billeterie remplis les caisses de notre club. Mais me faire chier et en plus humilier par le plus petit club de SL et payer pour ça. Non merci !

        J’aime

      2. @ Fatton et Chagas

        Bien dit et merci, j’ai toujours été positif jusqu’à maintenant, mais il est nécessaire de clamer la vérité une fois pour toutes à la fin… Et merde aux pisses froid qui ne la supporte pas!

        J’aime

  14. Le but de Kone a justement été annulé’ le but de Zürich est valable, le second carton de l’arbitre est sévère, et voilà, Xamax gagne il va falloir serrer les boulons pour ne pas être ridicule chez Bigoudi. Vivement la pose en espérant récupérer Gognat Sauthier et Iapichino on en a besoin.

    J’aime

    1. Cela veut dire quoi ce message…combien de frontaliers as tu dans cette equipe?? Message qui ne sert a rien…parle plutot de football a moins que cela soit difficile pour toi

      J’aime

    1. Exactement ça! C’est vraiment déprimant… Si ces footix savaient qu’il y a des Suisses-Allemands qui font chaque fois le trajet jusqu’à Genève pour soutenir le club peu importe la ligue et les résultats, ils auraient tellement honte de leurs commentaires…

      J’aime

  15. Je SERAI QUAND MÊME À NEUCH pour soutenir les GRENAS en espérant qu’ils auront un arbitrage pour une fois équitable « je pensais que ça allait être très dur mais la un favoritisme trop flagrant » à nous de leurs montrer qu’on est à notre juste place ALLEZ SERVETTE

    Aimé par 1 personne

  16. Je pensais que c’était un site pour les SERVETTIENS mais à voir les commentaires j’ai l’impression qu’il y a deux façons de parler donc je reste sur mon point de vue et je sort ABE

    J’aime

  17. Un message à tous les chieurs qui se retournent contre le club après l’avoir bien pompé ces derniers mois.

    Vous ne voulez plus venir au stade ? Restez chez vous, on reconnaît vite les opportunistes des faux.

    On s’est tapé des Cham et Kriens les jeudis soir y a pas longtemps que ça, soit vous avez la mémoire courte soit vous n’étiez pas là.

    Aimé par 1 personne

  18. Comment as-tu pu Alain ??? Remettre Séverin je suis pour. On a pas 36 solutions à gauche. Il est un peu juste mais à fait son match (hormis l’affreuse passe plein axe) et posé un superbe centre (tête de Kone). Ca permettait surtout à Gonzalves de jouer à droite. Ah mais non il faut mettre Rouiller à droite… Mais c’est pas possible. As-tu vu le match contre Lugano ?

    On a pas de flanc gauche, comme tu ne veux pas te passer de Wütrich et que tu penses qu’il faut jouer à deux devant (pourquoi pas 3 ou 4 avant comme si c’était la solution pour marquer plus) tu nous sors un 442 avec Wütrich sur le côté quand c’est pas Ondua…. Wütrich est bcp trop mauvais sur le côté. Alors que Tasar est le seul joueur capable de percuter (avec…. Sasso apparement !).

    Le staff fait quoi ? On analyse pas les stats des joueurs ?

    Bien sûr l’arbitrage est scandaleux, donner deux jaunes au joueur le plus gentil de la ligue c’est très fort. Mais on était tellement mauvais avant cela….

    Ondua – Cespedes ça ne marche pas. Je ne comprends pas ce qui arrive au premier. Pas à 100% ? Cespedes très mauvais défensivement (pas nouveau) et tellement décevant à la manoeuvre (combien de mauvaises passes alors que c’est son point fort).

    Reviens au bases bordel. 4231 avec Kone à nouveau. Si Wütrich péclote tu mets Schalk en soutien de l’attaquant nominal ça ira très bien.

    Seules satisfactions, Frick énorme encore une fois. Imeri qui fait une bonne entrée et Kone qui est toujours précieux mais qui manque encore de jus.

    Rayon coup de gueule. Je me répète mais j’avais dit qu’il nous fallait des ailiers et pas seulement un attaquant (surtout que Kyei…). Résultat Micha suspendu… On a personne à part Tasar. C’est Rouiller qui va jouer ailier ? Je met un pion sur Imeri mais ce n’est pas son poste… On aura au moins le plaisir de revoir Tasar à gauche.

    Normal de perdre, c’est le foot, ça arrive aussi à la maison mais on doit surtout comprendre pourquoi et ne pas répéter les même erreur. Là on fait presque un copier coller du match foireux précédent…. Pas tolérable Alain !

    Aimé par 1 personne

  19. A tout ceux qui chialent que bla bla bla ils vont pas revenir au stade, que Servette c’est trop moisi et patati et patata. J’avoue que je suis insupportable (même moi je me soule après coup) parce que j’ai la critique beaucoup trop facile et que je réagis toujours excessivement sous le coup de l’émotion. Par contre je ne rate pas un seul match à la Praille depuis 10 ans et je n’arrêterai jamais. être exigeant ca se mérite. Si vous voulez pas venir au stade et ben venez pas et arrêtez de venir nous faire chier à envahir la pelouse quand on gagne quelque chose bande de loosers. N’oubliez pas que si on met autant de temps à retrouver nos lettres de noblesse c’est en partie à cause de vous.

    Seulement le servette, merci aux eds

    Aimé par 1 personne

  20. On mérite du respect de la part de l équipe nous supporter qui prenons de notre temps, énergie, économie pour venir supporter cette équipe…..perdre ça peut arriver….de cette manière non…..respectez ce maillot grenat… respectez vos supporters….rappelez vous d ou vous venez…..

    J’aime

  21. Bonsoir à tous ,
    Petite question concernant le but de koro qui a été annulé !
    N’y a t il pas une faute technique de l’arbitre, comment le but peut il être annulé 8min après sans que personne ne s’en rende compte y compris à la TSR et surtout sans que l’arbitre ne consulte lui même la VAR ?
    De plus est il normal que l’arbitre de la VAR dû jour soit un zurichois visionnant le match depuis la banlieue zurichoise ( info RTS ) ?
    Nous ne parlerons pas ici du carton rouge qui est un gag à lui seul dont nous n’avions absolument pas besoin …..

    J’aime

    1. Il n’y a pas que le premier joueur qui est hôte jeux mais celui qui reçoit le ballon dans les 5m et celui qui met la tête également 😡😡😡😡

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :