Servette se déplace à la Maladière de Neuchâtel le samedi 5 octobre prochain. Retrouvez toutes les informations de ce déplacement.
Transport
Un train spécial est organisé depuis Genève pour ce match. Il partira du Stade de Genève à 16h05 et s’arrêtera dans l’enchaînement à Cornavin, aux alentours des 16h10, sur la voie 1. Il ira poursuivra ensuite sa route directement jusqu’à Neuchâtel, où il arrivera à 17h50 environ en Gare.
Pour le retour, le départ est prévu en gare de Neuchâtel à 21h40 en voie 1, avec des arrivées prévues à 23h25 à Cornavin et à 23h30 au Stade de Genève.
Les supporters servettiens sont invités à se procurer des billets de train aux guichets CFF au prix de 44.- aller-retour en plein tarif et à 22.- pour le demi-tarif. Les guichets CFF sont les uniques points de vente pour les billets, les automates ne sont pas accessibles pour les trains spéciaux.
Les Abonnements Généraux et les cartes journalières sont valables pour ce trajet.
Billetterie
Le Servette FC possède un contingent de billet pour le secteur visiteurs. Vous pouvez vous procurer des tickets au bureau du Servette FC du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.
Cash uniquement !
Billets à 25.- en plein tarif et à 20.- en tarif réduit (AVS-AI-Etudiant) sur présentation d’un justificatif.
source : http://www.servettefc.ch
6 commentaires so far
Laisser un commentaire
Correction: il est désormais possible de prendre les billets de train sur les automates (mais que à Cornavin je crois)
J'aimeJ'aime
Commentaire par GDC 3 octobre 2019 @ 07:34Oui exact on peut prendre les billets sur les automates de gare Cornavin et de toutes les gares à Genève
J'aimeJ'aime
Commentaire par Flavsfc 3 octobre 2019 @ 08:00Je l’ai acheté au guichet cff de Balexert, mais c’était laborieux pour le trouver après de longues recherches l’employé (que je remercie pour sa persévérance) à enfin pu le trouver et à tout de suite informer ses collègues, un grand merci à lui
J'aimeJ'aime
Commentaire par Ricard Vg 3 octobre 2019 @ 08:44c’est la même chose pour moi au guichet CFF de Cornavin., L’employé était très sympa mais il n’était pas du tout au courant du train spécial. Il a du faire de nombreuses recherches avant de recevoir l’information du centre CFF à Renens qui a effectivement confirmé le train spécial et précisé que la capacité du train dépendra du nombre de billets vendus (la capacité maximale étant fixée à un peu plus de 1’200 personnes).
Etant entendu que beaucoup de genevois vont se rendre à Neuchâtel en voiture, les CFF semblent plutôt selon la réponse reçue par l’employé tabler sur 700 à 800 personnes dans le train.
J'aimeJ'aime
Commentaire par flavsfc 3 octobre 2019 @ 14:03« La capacité du train dépendra des billets vendus »
J’espère quand même que les CFF vont être un peu plus malin que ça et prévoir suffisamment de places… Parce que surement pleins de gens prendront leurs billets au dernier moment et d’autre personnes (dont moi même) ont déjà une carte journalière qui n’est pas référencé « train spécial ». Sans compter les inévitables resquilleurs qui ne sont pas compté.
Un Genève – Neuchâtel debout ça me ferais bien chier!
J'aimeJ'aime
Commentaire par Allez SFC 3 octobre 2019 @ 15:30Effectivement espérons que le club préviendra les CFF et que ces derniers feront le nécessaire pour avoir un train avec une capacité suffisante.
Attention pour les resquilleurs il est faux de croire que les trains spéciaux ne sont jamais contrôles. Il arrive que les CFF en collaboration avec la police arrêtent tout le train afin de contrôler tout le monde. Ceci est déjà arrivé pour plusieurs trains spéciaux de clubs alémaniques.
Tous à Neuchâtel
J'aimeJ'aime
Commentaire par Flavsfc 3 octobre 2019 @ 17:03