Les Enfants du Servette


Le temps sur la Super League Tour 12 by Obra
25 octobre 2019, 14:35
Filed under: 2019-2020, Le temps sur la Super League, Super League


   

Par Oscar Obradovic


8 commentaires so far
Laisser un commentaire

Quel temps pour Servette ? Je crois que c’est tout de même très pluvieux. Depuis le 25 août, nous sommes l’équipe qui a fait le moins de point, excepté Thoune.
Mais des éclaircies vont arriver avec le match de ce weekend, j’en suis persuadé.

Aimé par 1 personne

Commentaire par GDC

Je ne suis pas sûr que le soleil brille pour Lucerne car il y a de gros remous dans la direction. Espérons pour eux que les joueurs ne soient pas (encore) touchés

J'aime

Commentaire par Deluman

Encore 560 billets pour le secteur visiteur. Tous à Tourbillon demain que ce soit avec le train spécial ou en voiture tous derrière le Servette Fc pour le seul vrai derby romand.

Mon pronostique Sion 1-2 Servette 10 800 spectateurs dont 900 grenats.

J'aime

Commentaire par Flavsfc

Ondoua convoqué par contre Chagas non convoqué tout comme Lang. Bizzar pour Lang, il est même plus dans le groupe des M21.
Difficile de savoir si c’est lui ou le club qui met son veto. Au niveau des licences, quelqu’un sait combien il en reste, le club ne veut peut être pas griller de licence avec Lang dans l’optique d’engager un autre joueur.

J'aime

Commentaire par BoubiX

Merci Obra.
À voir, car le lot de surprises est incertain dans ce terne et faible championnat…
Pour nos Grenat, cela ne va (de loin…) pas être simple. Les consanguins veulent se rebiffer contre l’ennemi Grenat. Chagas non-convoqué ???! C’est du délire mais je m’y attendais. Un point minimum, sinon un nouveau week-end raté et une place vers le bas qui se profile, puisque l’on descend une marche chaque week-end gentiment mais sûrement. J’espère me tromper.

J'aime

Commentaire par Bertine

En l’absence de Kone, lorsque Kyei aura lourdement essayé qqch pendant 60-70 minutes sans rien au bout bien sûr…, qui va rentrer devant. Si Geiger estime pouvoir se passer de notre Supersub il ferait mieux de le laisser partir alors. Mais comme on va là-bas pour défendre, après tout, Alain tu as raison, sans Kone on peut se passer d’attaquant en jouant en 4-6-0 ça ira…
Bref, je comprends pas.

J'aime

Commentaire par Bertine

Oui battre Sion c’est déjà pas facile mais si en plus Geiger se passe de notre meilleur atout offensif du moins dans les 20 dernières minutes…cest clair il vise le nul car on voit mal Kyei se transformer en Nsame…ça reste un vrai flop devant a l’image de Malonga ..vivement voir un autre entraîneur à la reprise l’an prochain tant le message de cet entraîneur ne passe plus et ses compositions d’équipes aident nos adversaires…et après on a Yb…Aie !

J'aime

Commentaire par Patrick

On va gagner facile. KEY 2 buts.

J'aime

Commentaire par Bertrand




Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



%d blogueurs aiment cette page :