Live Chat: FC Sion – Servette FC (2ème tour) / Saison 2019-2020


Le Servette retrouve sa place qui est la sienne en Super League. Notre rubrique « Live Chat » vous permet cette année encore, chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.
Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

47 réflexions sur « Live Chat: FC Sion – Servette FC (2ème tour) / Saison 2019-2020 »

  1. 4 comm. c’est peu vu le nombre de supporters qui ont fait le voyage. Wahouhhh y a du monde dans notre tribune, super ambiance. Dommage, à la tv on entend surtout les chants vs.
    Alors ? C’était bien le voyage ? Les valaisans n’ont pas attaqué le convoi spécial grenat ?
    ALLEZ SERVETTE….. ! on fonce vers les 3 points 💪🏼💪🏼💪🏼

    J’aime

    1. 1-1 encore une fois on n’arrive pas à garder un score..on joue mieux mais Sion est plus rapide en attaque.
      Mais bon dans le jeu on est mieux qu’eux.

      J’aime

    1. Pas de mots assez forts pour décrire la stupidité de cette faute. Sion n’a rien montré en possession. Avec Henchoz c’est assez costaud en défense mais sinon pour le jeu on repassera. Dommage parce qu’après l’ouverture du score méritée je vois pas comment ils auraient pu revenir.

      Ensuite bcp trop de déchet technique. On est vraiment pas à l’aise. Tasar et Iapi un peu plus décomplexés. Schalk énornissime aujourd’hui. Le reste très moyen.

      J’aime

  2. Autant j’ai aimé cette 1ère mi-temps temps dans l’état d’esprit autant je déteste cette faute débile de Sasso qui nous coûte encore un goal.

    Putain que c’est dur de voir en streaming un Sion-Servette.

    J’aime

  3. Sasso est en retard et commet une faute de junior… Ça risque de nous coûter très cher. Ça m’énerve mais les demis offensifs consanguins nous pressent et se régalent. C’est un enfer ce truc

    J’aime

  4. Faux rythme qui n’est pas bien pour nous vers la 70eme.. on a des occases mais on n’est pas assez des « tueurs », et on fait des erreurs dans la dernière passe/geste… Prêtre qu’avec Imeri..

    J’aime

  5. Match nul qui casse les couilles. Servette peu dangereux mais avec un bel état d’esprit. On peut regretter amèrement cette faute stupide. Sasso nous coûte encore une victoire.

    J’aime

  6. Bien aimé Iapichino, Schalk, Rouiller. Sasso bien même si erreur grossière sur le penalty.. pas vu Stevanovic ni Cognat.. Tasar bon dans les intentions mais il aurait pu la passer sur ses deux ou trois tirs.. au moins on ne perd pas bêtement. J’espère que pour Imeri ce ne sera pas sérieux mais il avait pas l’air bien quand il est sorti.. Somme toute assez « bon » point à l’extérieur, mais il y avait largement la place pour gagner..

    Aimé par 1 personne

  7. Il manque de dribleurs dans notre équipe…des joueurs qui osent se projeter vers l’avant balle aux pieds dans les 16…plutôt que de toujours essayer de passer par les côtés et de centrer…pour rien…frustrant parce qu’on a le jeu pour nous!
    pauvre Sion…

    J’aime

  8. vraiment dommage: l’autre fois cognat, aujourd’hui sasso qui commet une faute qu’on paye cash à ce niveau.
    mais l’équipe s’est battue, et pour une fois un onze bien mis en place et logique avec des joueurs à leurs postes naturels.
    oubliez kyie et chagas ….. schalk et koné sont nettement meilleurs et tiennent tout un match.

    J’aime

    1. Je veux bien acheter des dixzaines d’autocolants du doigt d’honneur de Shalk avec l’écusson du Fc Sion derrière. Une merveille artistique.

      J’aime

      1. Superbe Schalk le meilleur et de loin
        Micha et Cognat à la peine aujourd’hui
        Ondoua, Tasar et Iapichino pas mal
        Vivement revoir Kone car le pauvre
        Schalk peut pas faire tout tout seul
        Mais mauvais au classement car Xamax a gagné lui.
        C’est chiant ces fautes individuelles….la dernière fois Cognat cette fois Sasso…et on a YB maintenant

        Aimé par 1 personne

      2. Espérons qu’il ne soit pas sanctionné par la commission de discipline. Il prouve en tout cas qu’il est un vrai grenat.

        J’aime

  9. Routis avait raison sur une chose : On va adorer Schalk avec son sens du but et sa hargne pour aller presser l’adversaire. C’est vrai qu’un joueur qui s’applique autant ne peux être qu’apprécié. Maintenant avec cette superbe dédicace aux supporters valaisans il peut bientôt avoir son portrait sprayé avec les autres légendes grenat dans les coursives de la Tribune Nord de la Praille.

    J’aime

  10. les stats ne montrent pas toute la vérité, mais au moins une partie:
    les milieux ont marqué: micha, wütrich, tasar, ondua …
    les attaquants:
    chagas 6 matchs, 0 but, 0 passes
    kyei 6 matchs, 0 but, 0 passes
    koné 6 matchs, 0 but, 0 passes
    schalk: 11 matchs, 3 buts, 2 passes
    en hiver il va falloir laisser partir quelques joueurs (macoppi, chagas) et renforcer le secteur offensif.

    J’aime

    1. Est-ce que quelqu’un peut me rassurer Ondua on l’a pas acheté? Franchement le nombre de mauvaises passes c’est impressionnant. Si on a pas mieux que ça dans l’académie c’est qu’il y a un problème et qu’il faut revoir toute la formation !

      J’aime

      1. Ondoua était un des meilleurs hier soir, quelques mauvaises passes mais une présence physique incroyable au milieu pour tenir tête aux gros gabarits valaisans… par contre j ai pas vu Cognat perso encore une fois un match décevant de sa part… aucune projection rien… donc je ne comprends pas les commentaires sur Ondoua hier soir!

        J’aime

      2. Je rejoins Martin Petrov, Ondoua que j’ai trouvé assez bon. Il a du déchet mais je trouve que grâce a sa présence, on arrive à recupérer les ballons et maintenir une certaine pression sur l’adversaire. D’ailleurs hier on a dominé les valaisans, il n’ont eu que peu d’occasions.
        Franchement j’ai retrouvé le Servette du début de saison, on est sur la bonne voie

        J’aime

      3. Difficile de blâmer ondua hier soir, son impact physique était précieux. Ont demande pas à un six d’être nécessairement un créateur. Théoriquement cognat et Wutrich sont là pour créer le jeu du milieu. Le positif de hier est que Geiger peut revenir à une équipe et un système classique qui a déjà fait ses preuves. Et c’est de bonne augure pour la fin de championnat. Cette équipe là est capable de faire des points contre n’importe qui, a commencer contre YB. J’aimerai juste voir plus de rocade devant en cour de match, entre les positions de tasar, schalk et stevanovic, histoire de surprendre un peu plus les défenseurs adverses.

        J’aime

    1. Ondoua a fait un gros match contrairement à Cognat qu on a pas vu.
      Mais pour moi la principale différence par rapport à la saison dernière c’est que les remplaçants n’amènent rien quand ils rentrent..l’an dernier outre Chagas qui marquait toujours..Follonier, Alphonse ou Duah apportaient un réel plus…là hier soir Imeri comme Kyei n’ont pas apporté un plus.
      IL est evident qu’au mercato il nous faudra des bon renforts offensifs pour marquer les 3 points car si on ne marque pas plus..Xamax et Lucerne vont se retrouver devant nous.
      Et quand je parle renforts offensifs…c’est de joueurs confirmés qu il s’agit et pas de joueurs style Souci ( on l’a pris pourquoi ? ) ou Kyei.
      Ok cela a un prix..mais mieux vaut faire un effort maintenant que de se retrouver en juin prochain en chl de nouveau.

      J’aime

  11. Tasar suspendu contre yb

    Iapichino peut monter d un cran et Gonçalves jouer latéral……mais où sont passés stevanovic et Cognat ?

    On manque vraiment de profondeur sur le banc….a corriger cet hiver

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :