Live Chat: Servette FC – FC Basel (2ème tour) / Saison 2019-2020


Le Servette retrouve sa place qui est la sienne en Super League. Notre rubrique « Live Chat » vous permet cette année encore, chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.
Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

53 réflexions sur « Live Chat: Servette FC – FC Basel (2ème tour) / Saison 2019-2020 »

  1. Arbitres étrangés mais toujours la même m… Il faudra qu’on m’explique pourquoi il n’y a pas penalty alors que le balois n’avais pas les bras colle. Bref première mi-temps pas mal mais Bâle nous domine dans le jeu. Un deuxième but aurait été le bien venu

    J’aime

    1. Po po po. Magnifique. Pas de mot à part, merci les gars.

      Du coup quand l’arbitre n’est pas bâlois c’est plus compliqué pour les rouge et bleu.

      J’aime

  2. Mais quel match !!! 10 sur 10 je veux rien entendre d autre👌🏼 quel état d’esprit et quel esprit d équipe 😍 Bravo à notre magnifique équipe.

    J’aime

  3. Grosse performance, on vient quand même de battre YB et Bâle. Bravo a toute l’équipe. J’ai adoré l’état d’esprit de l’equipe, des veritables guerriers qui on poussé jusqu’à la fin pour mettre le deuxième. Content pour Koné qui débloque enfin son compteur.

    J’aime

    1. Sublime sublime! L’équipe s’est battue à fond sur tous les ballons ! Bravo à nos joueurs.

      Grosse grosse ambiance ce soir, ce club, cette équipe, ces joueurs et ce blason méritent un stade plein les prochains matchs !

      J’aime

  4. 🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩
    Un tout GRAND SERVETTE ce soir.
    BRAVO les garçons ! 😍
    Quelle ambiance, 10 000 spectateurs à la Praille avec le froid c’est déjà pas mal.
    Et niquer 🤭 le grand Bâle, alors ça, c’est le pompon 🤪
    Vous avez vu en tribune Sud, il y a déjà un échantillon de sièges couleur grenat. C’est top 👍🏼
    Pas beaucoup de comm. quand on gagne…. vous êtes encore sous le choc ou bien ?
    Quelle belle soirée, Merci Servette. On en redemande.

    J’aime

    1. Oui niquer !!! ça fait 15 ans qu’ils nous pourrissent la vie le FC ASF
      Alors t es totalement excusée
      Et oui putain ça fait du bien
      Bonne nuit à toutes et à tous
      Merci SERVETTE

      J’aime

    1. J’étais au match, j’ai vu Stocker donner un coup dans le dos de l’arbitre après le sifflet final et pour l’autre il est venu hurler sur l’arbitre après le rouge donner à Stocker.

      J’aime

    2. Stocker touche l’arbitre puis lui fait un pouce levé ironique. Ademi par contre aucune idée, il doit lui avoir lancé 2-3 insanités. Je n’ai pas trouvé l’arbitrage particulièrement défavorable aux Bâlois pourtant. Dommage qu’ils se montrent mauvais perdants, l’attitude de YB était plus digne…

      J’aime

  5. MAGNIFIQUE !!

    superbe ambiance, superbe équipe et super victoire ! Un de nos plus beau matchs de ces dernières années selon moi. Park a l’air vraiment intéressant et fera taire les mauvaises langues. Super content pour koné qui lance enfin sa saison. Rouiller extraordinaire, quel joueur !

    On a battu YB et Bâle bordel !!!

    Aller Servette Aller

    J’aime

    1. C’est sûr d’ailleurs nous avons la deuxième meilleur defense de la ligue. Pour une équipe joueuse comme nous c’est dire la performance.

      J’aime

  6. Un grand merci a notre équipe pour tout le bonheur qu’elle nous a donnez ce soir,de Geiger au joueurs un seul mot bravo et merci.Une mention,tout heureux de voir Kone faire bouger les filets,et autre mention a Park,il a tout pour devenir rapidement une des coqueluche du public.Si Geiger le fait déja jouer ce soir,c’est qu’il doit avoir vu son gros potentiel.En conclusion ,encore une fois,un Grand merci et Bravo Servette.

    J’aime

  7. Incroyable ce SERVETTE FC capable des plus grandes choses, cest beau ce football joué avec un cœur gros comme ça ! Quel esprit d’équipe ! Vous êtes magiques et quel beau football dans vos pieds.

    J’aime

  8. Cette équipe est absolument fantastique! J’aime bien le nouveau Park. Il est technique et a l’air d’avoir du caractère. J’espère rien de grave pour Sauthier!

    Merci Servette!!!

    J’aime

  9. J’étais pas au match mais je trouve délicieux la déclaration des Bâlois qui trouvent qu’on a pas besoin de ces échanges d’arbitres. Tu m’étonnes, ça doit faire tout drôle de ne plus être surprotéger en permanence. Et Stocker qui ne comprends pas pourquoi il a reçu un rouge alors qu’il touche à peine l’arbitre… du coup j’imagine que la sanction dictée par l’ASF sera exemplaire, genre 1 match…

    J’aime

    1. Dommage, ce malotru le méritait car il a un comportement detestable sur le terrain en plus, mais bon il joue avec le FC ASF c’est normal… Bourbine Attitude as usual…

      J’aime

  10. Je me réjouis de disséquer les performances lors du prochain post. Mais Rouiller, Sasso, Cognat, quel match! Je suis venu avec des gens qui ne viennent pas régulièrement au stade, j’ai entendu et suis d’accord qu’une ambiance pareille c’est pas souvent, et ça fait tellement plaisir… Un tout grand Servette !!!

    J’aime

    1. Merci Michel!
      J’étais au sommet de la Nord sur l’estrade caméra lors du 2-0! Suis toujours là-haut avec mes boys et petite larme de joie en revoyant ta vidéo! Tes photos sont top et merci à ton acolyte !
      Bien à toi 🙏🏻⚽️

      J’aime

  11. Pour toutes les idiots qui écrivait sur venu de Park avant même le voir. Pour quoi il ne fut pas faire jouer le jeunes etc… Transfert stupide…
    C’est simple par ce que, juste simplement ils sont pas le niveau……….
    j’espère ils vous a bien ferme votre grandes gueules

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :