Sondage: est-ce que Geiger est le meilleur entraîneur de Super League ?
8 commentaires so far
Laisser un commentaire
L’entraîneur servettien a été élu sportif valaisan du siècle. Que pensez-vous de lui?
Par Oscar Obradovic
8 commentaires so far
Laisser un commentaire
j’ai voté oui mais je pense que l’entraineur de saint gall Peter Zeidler et aussi bon que Alain Geiger bonne fêtes de fin d’année et ne changer rien pour 2020 et encore bravo pour votre engagement bonne année a tous
J'aimeJ'aime
Commentaire par gigigrand pic 30 décembre 2019 @ 08:49Bien sûr que c’est le meilleur entraîneur, quelles autres entraîneurs aurait pu emmener Servette équipe Neo-promue à la cinquième place à la moitié du championnat ? Personne ou peut-être Joao Alves.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Bertrand 30 décembre 2019 @ 11:02Peter Zeidler aurait pu. Ce qu’il fait avec le FC Saint-Gall est magnifique.
Et dire que le CONstantin l’avait sous la main et l’a viré comme une merde… ^_^,
J'aimeJ'aime
Commentaire par Allez SFC 30 décembre 2019 @ 19:14Depuis l’arrivé de Monsieur Geiger comme entraîneur ,comme de nombreux supporters j’ai retrouver le SFC que j’avais perdus depuis un moment.Celui qui fait vibrer,celui qui donne du bonheur a ses supporters,c’est génial surtout comme beaucoup j’étais mitigé a sa venue comme entraîneur .Heureux de m’être trompé,ne pas oublié les joueurs.le président,et Monsieur Bonneau qui nous a détecter des pépites.Tout cela ensemble donne une superbe alchimie qui donne le SFC d’aujourd’hui,pour conclure avec le jeu que vous faites pratiquer a votre équipe et les résultats ,par exemple ce fantastique matche contre Bâle sur notre pelouse,vous êtes le meilleur entraîneur de sl. Maintenant pour 2020,ne pas se laissez griser et continuer sur notre lancée ,car tout va très vite en foot dans tous les sens……..
J'aimeJ'aime
Commentaire par joel 31 décembre 2019 @ 00:48Comme d’autres, je pense que zeigler est un poil au dessus, car il la déjà prouvé ailleurs. Par contre Geiger est le meilleur pour le Servette d’aujourd’hui, car il fait jouer l’équipe avec l’ADN du club. C’était pas gagné, lors de son engagement, je me suis dit, merde, ont va se faire chier. Lors de ses précédents engagements en suisse, ses équipes étaient ennuyeuses, ultra défensives. Et c’est le contraire, la preuve que nous sommes tous capable d’évoluer.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Leo 31 décembre 2019 @ 12:48A. Geiger, est ……. un tout bon entraîneur et c’est une grande chance de l’avoir au Servette. 👍🏼
J'aimeJ'aime
Commentaire par Stanley 31 décembre 2019 @ 18:00Zeidler est certainement un bon entraîneur mais le jeu de st Gall est un peu frustre et simple
Notre jeu est bien plus élaboré et c’est bien la patte de Geiger et de son staff qui ont engagé des joueurs qui son très technique
Donc Alain est bien le meilleur entraîneur
Vivement la reprise pour encore progresser et atteindre le podium
J'aimeAimé par 1 personne
Commentaire par Michel 31 décembre 2019 @ 19:32A. Geiger n’a pas eu de succès en commençant sa carrière d’entraineur (Xamax, GC, Lausanne…) avant de prendre du recul et d’aller coacher des équipes en Afrique du nord, ce qui a forgé en lui, une autre approche de gérer un groupe, une mentalité de gagneur et des tactiques qui ont fait leurs preuves!
De plus je pense qu’il a gagné en s’ouvrant à une autre culture que la nôtre, et surtout il a la conviction de l’ADN grenat qu’il a connu en tant que joueur dans les années 80 avec tout le succès que l’on connaît…Vraiment merci M. Geiger d’être un des artisans de ce renouveau après tant d’années de galère et de désilusions…pour nous supporters!
J'aimeJ'aime
Commentaire par Kallesinval 1 janvier 2020 @ 11:29