8 réflexions sur « Sondage: est-ce que Geiger est le meilleur entraîneur de Super League ? »

  1. j’ai voté oui mais je pense que l’entraineur de saint gall Peter Zeidler et aussi bon que Alain Geiger bonne fêtes de fin d’année et ne changer rien pour 2020 et encore bravo pour votre engagement bonne année a tous

    J’aime

  2. Bien sûr que c’est le meilleur entraîneur, quelles autres entraîneurs aurait pu emmener Servette équipe Neo-promue à la cinquième place à la moitié du championnat ? Personne ou peut-être Joao Alves.

    J’aime

  3. Depuis l’arrivé de Monsieur Geiger comme entraîneur ,comme de nombreux supporters j’ai retrouver le SFC que j’avais perdus depuis un moment.Celui qui fait vibrer,celui qui donne du bonheur a ses supporters,c’est génial surtout comme beaucoup j’étais mitigé a sa venue comme entraîneur .Heureux de m’être trompé,ne pas oublié les joueurs.le président,et Monsieur Bonneau qui nous a détecter des pépites.Tout cela ensemble donne une superbe alchimie qui donne le SFC d’aujourd’hui,pour conclure avec le jeu que vous faites pratiquer a votre équipe et les résultats ,par exemple ce fantastique matche contre Bâle sur notre pelouse,vous êtes le meilleur entraîneur de sl. Maintenant pour 2020,ne pas se laissez griser et continuer sur notre lancée ,car tout va très vite en foot dans tous les sens……..

    J’aime

  4. Comme d’autres, je pense que zeigler est un poil au dessus, car il la déjà prouvé ailleurs. Par contre Geiger est le meilleur pour le Servette d’aujourd’hui, car il fait jouer l’équipe avec l’ADN du club. C’était pas gagné, lors de son engagement, je me suis dit, merde, ont va se faire chier. Lors de ses précédents engagements en suisse, ses équipes étaient ennuyeuses, ultra défensives. Et c’est le contraire, la preuve que nous sommes tous capable d’évoluer.

    J’aime

  5. Zeidler est certainement un bon entraîneur mais le jeu de st Gall est un peu frustre et simple
    Notre jeu est bien plus élaboré et c’est bien la patte de Geiger et de son staff qui ont engagé des joueurs qui son très technique
    Donc Alain est bien le meilleur entraîneur
    Vivement la reprise pour encore progresser et atteindre le podium

    Aimé par 1 personne

  6. A. Geiger n’a pas eu de succès en commençant sa carrière d’entraineur (Xamax, GC, Lausanne…) avant de prendre du recul et d’aller coacher des équipes en Afrique du nord, ce qui a forgé en lui, une autre approche de gérer un groupe, une mentalité de gagneur et des tactiques qui ont fait leurs preuves!
    De plus je pense qu’il a gagné en s’ouvrant à une autre culture que la nôtre, et surtout il a la conviction de l’ADN grenat qu’il a connu en tant que joueur dans les années 80 avec tout le succès que l’on connaît…Vraiment merci M. Geiger d’être un des artisans de ce renouveau après tant d’années de galère et de désilusions…pour nous supporters!

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :