Les Enfants du Servette


Le temps sur la Super League Tour 21 by Obra

 

 

 

Par Oscar Obradovic 

 


9 commentaires so far
Laisser un commentaire

Effectivement, le choc du week-end c’est Saint-Galles – SFC (incompréhensible que la RTS diffuse YB – Sion dimanche). Toute notre organisation défensive sera mise à rude épreuve face à la force de frappe saintgalloise, mais j’y crois, le trio Frick-Rouiller-Sasso est selon moi une des révélation de ce championnat (avec l’attaque de Saint-Galles et son trio Demirovic-Itten-Babic)
Pour les deux autres cadors il sera vraiment interessant de voir leur réaction contre des équipes de milieu de classement, on pourra peut-être après cette journée estimer si l’on peut viser plus haut. C’est peut être déjà un tournant pour les grenats.

J'aime

Commentaire par Venturio

YB-Sion c’est samedi à 19h… le match en direct sera….. Xamax-Lucerne 😦

J'aime

Commentaire par Bergus13

Dans la TdG d’aujourd’hui, le sieur Moutinot parle d’une totale absurdité, d’une imbécillité pure la décision de mettre du synthétique à La Praille.

Quand on se souvient du sommet de nullité et d’incompétence que furent ses 4 ans à la tête de la fondation du stade, on se dit qu’il a perdu une belle occasion de la fermer …

J'aime

Commentaire par François Werz

Oui il OSE dire qu’il s’est démené comme un fou pour avoir des matchs internationaux à Genève mais il a oublié que le stade existe avant tout parce qu’il y a Servette. Je doute que les Îles Féroé tous les 5 ans rendent le stade viable… Lamentable et incompétent

Aimé par 1 personne

Commentaire par Obra

Pour ceux qui viennent en train à Saint-Gall:

Le FC Saint-Gall m’a confirmé que les supporters Servettiens seront bloqué dans le secteur jusqu’à 30 minutes(!) et qu’ils ne feront pas exception de laisser partir tout de suite les gens qui doivent rentrer en train.

Il est donc recommandé de prendre un billet dans le secteur B3 qui est collé au secteur visiteur.

J'aime

Commentaire par Allez SFC

Merci pour l’information. Oui généralement ils bloquent les supporters adverses pendant 10 à 15 minutes.

Il y a toutefois plusieurs trains pour rentrer la gare étant proche du stade. Être dans le secteur visiteur ne vous retardera pas.

Entendu que Saint Gall attend environ 14’000 spectateurs pour ce match cela promet une belle ambiance. Le secteur visiteur grâce au car de la SG, à ceux qui feront le déplacement en train et aux suisses allemands devraient aussi être assez bien rempli (150 à 200 servettiens)

J'aime

Commentaire par Flavsfc

HS et retour sur le look su blog…
Désolé, je suis à la rue ces temps avec mon boulot et mon ordi, d’où le retard de l’intervention. Mais je ne voulais surtout pas rater l’occasion de vous remercier pour votre incessant travail. Analyses, présentations, sondages, interviews, liens…tout y est. C’est le top, vraiment un grand merci. Après, le visuel…si le temps nécessaire au relooking ne met pas en péril vos devoirs conjugaux (…), c’est vous qui voyez ! Mais comme au foot, on ne change pas une équipe qui gagne…Vive les Eds et allez Servette !

J'aime

Commentaire par denis

Disons que ma femme déteste les enfants du Servette et le temps que j’y passe depuis 10 ans… Un jour Vinas, avant qu’il ne soit ce président, m’avait dit “ma seule maîtresse c’est le Servette alors je n’ai pas de limite pour mon équipe“

J'aime

Commentaire par Obra

Extra 👍🏼 Super Obra 😉

J'aime

Commentaire par Stanley




Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



%d blogueurs aiment cette page :