Filed under: Avant-Match, Parlons matchs, Parlons Servette, Saison 2019-2020, Super League
Illustration : Blog Darnock
Servette s’en va demain à St-Gall avec la ferme intention de « bouffer » le gazon, les St-Gallois et leur saucisses 😊.
C’est l’histoire d’une saucisse
Saucisse de veau, Schubling ou Longeole ? Qui sera le grand vainqueur dimanche du match au sommet ? Bien que Servette et St-Gall ne soient pas des stands de saucisses, les affinités culinaires des deux cantons diffèrent !
Par contre en ce qui concerne le football les deux équipes prônent un jeu offensif et rapide et aiment se projeter vers l’avant. Si le style des deux équipes se ressemblent, elles n’utilisent pas forcément les mêmes armes : St-Gall presse énormément la défense adverse afin de bloquer son adversaire dans son camp alors que les Grenat bloque les attaques adverses afin de repartir rapidement placer une offensive.
S’adapter à l’adversaire
Alain Geiger l’a souligné dans la presse ces derniers jours, il faudra prendre en compte le fort pressing que fera l’équipe de Zeidler sur notre défense en tentant de relancer rapidement vers l’avant, sans trop ressortir par les côté.
Servette fera face à un gros test dimanche face à une équipe très forte offensivement. Les Brodeurs ont énormément d’arguments offensifs avec notamment l’ancien grenat Jérémy Guillemenot et possèdent la meilleure attaque du championnat.
Reste à savoir si les Servettiens, meilleure défense de la ligue, sauront repousser les assauts st-gallois sans un stade du Kybunpark qui devrait accueillir près de 15’000 spectateurs… Un bon dimanche de foot…et de saucisses nous attend.
Bon match à tous et allez Servette !
Julian Karembeu
2 commentaires so far
Laisser un commentaire
Vu l’effectif qui fait le déplacement à St-Gall, la compo de départ du match devrait ressembler à celle-ci, en 4-4-2 vraisemblablement:
Frick (ou Kiassumbua)
Sauthier – Sasso – Rouiller – Iapichino
Stevanovic – Cespedes – Cognat – Tasar
Kone (ou Kyei) – Park
________________________________________________
Banc:
Kiassunbua (ou Frick), Gonçalves, Routis, Macoppi, Imeri, Alves, Kyei (ou Kone)
J'aimeJ'aime
Commentaire par Dumbledore 8 février 2020 @ 15:51Pour moi ce sera la longeole 😂 j’aime bien l’illustration. Mais quand même A. Geiger est bien plus svelte ou alors il a trop mangé de saucisses 🌭🌭🌭. 🤣
J'aimeJ'aime
Commentaire par Stanley 8 février 2020 @ 20:12