Avant match : le FC Zürich ne gagnera pas cette fois-ci!


Un match avec l’enjeu de la quatrième place entre notre et Zürich ce dimanche. 1 point en 3 rencontres, tel est le bilan de Magnin et sa troupe.

Le FC Zürich reste sur un échec à domicile  contre les bâlois .

 

Défaite 0-4, le FC Zürich est cinquième à domicile comme à l’extérieur et comme au classement général 

Quelques changement sont intervenus Noël ( 5 départs et 2 arrivées dont un jeune).  Entre autres, le FC Zurich et Denis Popovic se sont mis d’accord pour une séparation à l’amiable. Le milieu slovène n’a pas été à la hauteur des attentes. Arrivé l’été passé sur les bords de la Limmat, Popovic (30 ans) n’a joué que 9 rencontres de Raiffeisen Super League.
Autre départ connu, auteur d’un but en 12 apparitions durant l’automne, l’attaquant gambien Assan Ceesay (25 ans) a été  prêté par le FC Zurich au VfL Osnabrück, actuel 6e en seconde division allemande, jusqu’au terme de la saison.

Au rayon arrivée,  le FC Zurich a renforcé  le côté gauche de sa défense. Le club du Letzigrund a obtenu d’Augsbourg le prêt du défenseur danois de 23 ans Mads Pedersen jusqu’au terme de la saison. Latéral gauche, il va pouvoir combler l’absence pour blessure de Pa Modou. Arrivé l’été dernier en Allemagne, il ne compte cependant que deux apparitions en Bundesliga.

Le Servette FC reste sur une bonne dynamique et voudra mettre les zurichois à  5 points. Nous n’avons aucun suspendu pour ce match et Ondoua sera de retour. Schalk sera toujours blessé et Park risque d’être absent. Les autres attaquants ( Kyei et Koné) voudront se rattraper de leurs manquées contre Saint Gall. Dans les buts on aura plaisir à revoir Frick à La Praille!

 

La dernière fois que Zürich a croisé Servette, c’était pour prendre une véritable raclée à la maison. Sûr qu’ils voudront se venger 

Allez Servette !

15 réflexions sur « Avant match : le FC Zürich ne gagnera pas cette fois-ci! »

  1. Maouche, quelle déception, il a tant montré chez nous…

    À noter qu’Omeragic serait en contact avec Milan.

    En l’absence de Park, j’aimerai bien ne pas voir les 2 K devant, du moins pas d’entrée. C’est l’occasion de tenter qqch. Je verrai bien un Cognat devant Cespedes et Ondoua ou pourquoi pas laisser une chance à Imeri ou Alves de se faire ou refaire une santé devant notre public.

    J’aime

    1. Tu ne dois pas être le seul…, Obra non plus.

      Je crois savoir que notamment, dans le vestiaire, il est très casse-bonbons avec ses joueurs, ce garçon…

      Quand tu le vois gigoter et les mimiques de sa tronche déjà peu avantageuse, genre bobet du village (pas de sa faute, cela dit), tu te poses des questions !

      J’aime

      1. magnin ? un vrai guignol. à mon avis il n’y a presque pas de joueurs qui progressent sous ses ordres. on voit de loin qu’ il y a quelque chose qui cloche dans cette équipe. sans la protection de canepa, on l’aurait déjà viré. je serais très surpris s’il arrivait à rester l’ entraîneur de cette équipe jusqu’à la fin de cette saison.
        à mon avis une performance comme à saint- gall de la part de servette va suffire pour battre le fcz.
        leur côte gauche est faible …. micha en forme et on va se régaler.

        J’aime

      2. Obra, que je remercie, a répondu pour moi !

        Et niveau fair-play, je le suis bien plus que Magnin d’ailleurs.

        J’aime

  2. Attention à la bête blessée, les zurichois de doivent de réagir après cette mauvaise série, je pressens un match dur, avec des bûcherons face à nous, qui ne vont pas hésiter à user de coups tordus…

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :