13 réflexions sur « Le temps sur la Super League Tour 22 »

    1. Oui car le résultat est très important pour leur avenir. Star veut dire au centre des intérêts outre notre équipe et pas la grande équipe à surveiller

      J’aime

    2. C’est tout à fait possible…

      Les consanguins se font déjà dans le froc à l’idée qu’ils pourraient totalement se rater une nouvelle fois, à l’aune de la venue des neuneus en leurs terres conquises, lesquels n’ont RIEN (ou TOUT…) à perdre. Nouze-Lolo et la danseuse vont se lâcher. C’est la St Valentin, faites-vous « plaise » les filles !!!

      J’aime

    1. Sympa. Il aurait sans doute pu signer dans un club germanophone et s’enlever une part des difficultés qu’un footballeur peut avoir en début de carrière. Contre toute attente, il vient à Servette. Il semble avoir une sacrée force de caractère, et je le vois bien dans quelques années intégrer un bon club européen. Je trouve qu’il y a chez lui un peu de Martin Petrov (course vers l’avant, centres tendus qui éliminent la défense adverse) !

      J’aime

  1. J’ai lu quelque part sur Twitter que Bonneau pourrait partir à St Etienne pour devenir responsable du recrutement la bas, ça serait une grosse perte pour nous

    J’aime

    1. Exact c’est dans l’Équipe, Puel le connait bien à St-Etienne..trop les boules si ça se fait..depuis que Ficher est parti..les mauvaises nouvelles s’accumulent…d’abord la mise au placard de Wuetrich encore 6 mois sous contrat ( ok Fischer était encore là) ensuite on va jouer sur du synthé avec tous les risques de blessures que cela comporte et maintenant on va perdre notre meilleur renfort.. l’homme qui est irremplaçable ..jamais nous n’avons eu un homme avec une telle expérience et un tel réseau.
      Franchement cest une sacrée perte s’il va la bas.

      J’aime

  2. Je ne suis pas fan du synthétique mais…à Young Boys par exemple, tous les joueurs se blessent-ils ? Est-ce que tous les matchs de Champions League contre YB ont été annulés ? Je pense que, malheureusement, le synthé va devenir la norme et qu’il faut vivre avec son temps et  »le progrès » qu’il l’accompagne.

    J’aime

    1. Il y a eu pas mal de blessés à YB genre Hoarau..Camara et plein d’autres
      Rapelle toi lors de notre premier match contre eux..leur infirmerie était pleine…on verra au Servette j’espère quon en aura pas plus que cette saison.
      Wait and see….réponse dans 1 an.

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :