13 réflexions sur « Sondage: Servette peut-il faire quelque chose à Bâle? »

      1. J’ai regarder en 2003 on avait tout perdu contre Bâle je me souvient c’est la seul fois que j’ai été là bas on s’était pris 6-0 et on était deuxième du championnat… A cette époque Bâle marchait sur l’eau avec leur triplettes en attaque – Jimenez – Rossi – Streller…

        J’aime

  1. Au premier tour, nous avions fait un très bon match malgré la défaite, nous avions manqué le break à 1 à 1 sur une grosse occasion et Bâle était au complet. Qui sait si Xhaka avait été expulsé comme il aurait dû l’être.
    Mais attention Bâle a tout de même des atouts un super gardien, un latéral droit Widmer qui apporte beaucoup offensivement, un axe central performant, des bons demis créateurs Frei, Stocker dans un bon jour et devant Cabral est un très bon avant centre.
    Mais cette équipe a des faiblesses, elle ne presse pas très haut dès la perte du ballon et les montées de Widmer peuvent
    être aussi dangereuse lors de contres voir le but de Thoune.Du reste Thoune a réussi à se créer des occasions et n’a même pas été en grosse dfificulté suite à leur ouverture du score.
    Donc confiance à notre mage Geiger et à nos joueurs pour interrompre notre série négative et nous ramener la victoire

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :