Live Chat: FC Basel – Servette FC (3ème tour) / Saison 2019-2020


Le Servette retrouve sa place qui est la sienne en Super League. Notre rubrique « Live Chat » vous permet cette année encore, chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.
Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

62 réflexions sur « Live Chat: FC Basel – Servette FC (3ème tour) / Saison 2019-2020 »

      1. Bravo à Koné. Il monte en puissance. Mais bon..cela dit faudrait monter en puissance contre l’adversaire et non contre son camp…

        J’aime

  1. Là je sors Cespedes à la mi-temps et je fais rentrer Alves. Il en met trois et se révèle enfin.. Plus sérieusement on perd tous les deuxièmes ballons en phase offensive. Dur, car on n’est pas mauvais, mais Bâle a tous les contres favorables.

    J’aime

  2. Mais que fait la VAR ???? Rouiller clairement retenu juste avant de mettre sa tête sur le dernier corner !!! Si ça c’est pas pénoche…

    J’aime

  3. Bâle : 4 occasions = 2 buts
    Servette : 3 occasions (comptant la perte de balle des défenseurs bâlois) = 0 but

    faut pas regarder plus loin !
    certes on s’est fait manger les 20 premières minutes mais on est bien revenu maintenant !

    J’aime

    1. On est revenu parce que Bâle s’est mis en mode gestion et malgré tout on ne se procure pratiquement aucune occasion. Match décevant pour le moment.

      J’aime

  4. 1ère mi-temps frustrante. Si Koné met sa volée, c’est un autre match. On n’a pas réussi à développer notre jeu, on prend deux buts bêtes et Bâle à tous les contres favorables. Bâle on connaît, ils vont faire de l’anti-jeu dès la 46ème pour étouffer nos velléités. On doit marquer très très vite si on veut les bousculer (évidence, je sais).

    J’aime

  5. Désolé guys, mais je vois bien ce match 5-1. Et le but que nous marquerions serait seulement si Koné se fait remplacer. Comme nous l’as bien dit quelqu’un ici, pas besoin de se focaliser sur ce match. Vaut mieux déjà commencer à penser @ Lugano !

    J’aime

  6. Naïfs autant derrière que devant. Cespedes et Ondua bcp trop bas et défendent en reculant. C’est pas St-Gall en face… Geiger a compris que Tasar doit être à gauche mais le mal est fait. Enfin devant on manque vraiment de hargne et de tranchant. On a récupéré au moins 3 ballons très chauds mais on en fait rien. Kone pas capable de faire une volée mais c’est pas nouveau. Micha pas terrible mais comme prévu bien surveillé par les balois.

    Ondua capable de jouer vers l’avant et plus haut comme en fin de mi-temps. Aller c’est pas fini. Un but et ils vont douter. Mais bon dieu qu’il faut se secouer dans la zone de vérité. On voit bien que ça manque d’automatismes offensivent. Pas ou très peu de schémas construits dans les 20 derniers mètres. À corriger.

    J’aime

  7. Défensivement, Iapichino se fait à chaque fois prendre au dépourvu avec des ballons derrière son dos.

    Offensivement, il est bon mais il doit travailler ce problème défensif.

    J’aime

  8. Aujourd’hui on a trouvé un remplaçant parfait à nos deux attaquants !
    Tasar est à la rue, il fait plus de fautes qu’il a d’occasion de buts…….

    J’aime

  9. Ça fait vraiment plaisir de voir tous ces Bâlois à terre. Nul mérité sur notre deuxième mi-temps et face à la suffisance baloise. Et quel magnifique goal de Micha! Dommage quand même cette première mi-temps bien trop timide à mon goût.

    J’aime

    1. Tres bonne entrée de Imeri..cest la deuxième fois de suite qu il fait une rentrée déterminante.
      J’espère le voir à la place de Cespedes lors du prochain match.

      J’aime

  10. Bravo Servette pour y avoir toujours cru au terme d’un match moyen de notre part, Ce qui montre notre potentiel. Nous avons eu trop de déchet technique, trop de passes faciles manquées et de contrôles approximatifs.

    J’aime

  11. Bâle enfin puni pour avoir refusé le jeu et proposé un faux rythme ponctué d’anti-jeu et de simulation.
    Bravo à Imeri pour avoir marqué son pénalty comme un vieux briscard, par contre il a encore trop de déchet en jouant souvent « facile ». Il peut faire plus. Micha, enfin, quel but !!!

    J’aime

    1. Il reste malgré tout sur une deuxième bonne entrée de suite, j’espère qu’il aura une chance de se montrer en etabt titulaire pourquoi pas la semaine prochaine !

      Quel mental de nos joueurs vraiment très fière.
      Les bâlois fidèles à eux même, insupportables.

      J’aime

  12. Week-end spécial, toutes les équipes de SL ont fait match nul, c’est rare 🤔 et bon pour nous.
    On voit rarement ☹️ la tribune visiteurs sur téléclub, il semble qu’il y avait beaucoup de supporters des Grenat.

    J’aime

  13. Quel match entre st gall et YB ! Il faut le souligner quand il y a de belles affiches en suisse…

    Je me dis qu’une attaque Nsame Guillemenot aurait fière allure … dommage que nous arrivions pas à conserver nos joueurs il ny a pas si longtemps.

    En espérant avoir à nouveau une petite pépite offensive qui sortent de notre centre de formation, ca fait un petit moment qu’on ne vois plus de buteur émerger de chez nous….

    J’aime

    1. Oui on a trop souvent par le passé perdu nos buteurs pour 3 fois rien…on peut aussi blinder le contrat et faire une clause libératoire à Micha de 5 millions minimum histoire qu il nous quitte en remplissant les caisses comme Esteban ou Sunny Anderson avant lui nos derniers grands transferts.

      J’aime

  14. Merci Micha, quel but superbe ! Merci Servette ! Mérité.

    Un peu folklorique cette fin de match sur le plan tactique mais bravo d’avoir pris tous les risques pour revenir. D’avoir lancé Alves et Imeri. On était pas loin de mettre le 3e mais on aurait aussi pu tout perdre…

    J’aime

  15. Je retiendrai la remontada, absolument remarquable et méritant notre RESPECT.

    Micha a été récompensé pour toute sa générosité, en particulier il y a 8 jours contre le Z.

    Aller prendre un point de cette manière contre ce club et cette équipe avec un arbitre partial dégueulasse, pour moi, c’est un point de gagné et pas deux points de perdus !

    ALLEZ SERVETTE

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :