Christian Gross : « J’aime bien ce qu’Alain (Geiger) fait avec Servette ».

Jeune retraité des bancs de touche, il a confirmé qu’il allait arrêter d’entraîner, Christian Gross s’est confié au Matin. Il dit notamment apprécier le travail de l’entraîneur servettien avec les Grenat…

Christian Gross, c’est un énorme palmarès, le plus grand pour les entraîneurs suisses avec 14 titres !

Toujours sympa, nous l’avions croisé il y a quelques années à l’Arena de Genève. Nous avions pu tranquillement discuter avec lui alors qu’il devait se déplacer dans la foulée à la Praille pour affronter Servette! Il nous disait d’ailleurs à l’époque ne pas comprendre les galères servettiennes tant le potentiel y était grand…

Aujourd’hui, il le dit sans ombrage : « J’aime bien ce qu’Alain (Geiger) fait avec Servette ». Un compliment amical qui fera sans aucun doute plaisir à l’actuel entraîneur du SFC et ancien joueur de…Christian Gross !

D’ailleurs, Alain Geiger semble avoir gardé un très bon souvenir du « Kojak » suisse, ce qu’il confirmait à Christian Maillard dans la TDG du 27 juillet 2018. Durant sa belle carrière, l’ancien capitaine de l’équipe de Suisse et de Grasshopper a beaucoup apprécié jouer sous les ordres de Roy Hodgson et Christian Gross. « Je me suis beaucoup inspiré de ces deux grands hommes, mais aussi, dans un autre style, de Gilbert Gress ou de Peter Pazmandy ».

On souhaite le même succès à Alain Geiger avec Servette que celui qu’a connu Christian Gross avec Bâle !

Julian Karembeu

4 réflexions sur « Christian Gross : « J’aime bien ce qu’Alain (Geiger) fait avec Servette ». »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :