38 réflexions sur « Live Chat: Servette FC – Neuchâtel Xamax FCS (match amical) »

  1. C’est vraiment triste ce match ….
    Aucunes envies de la part des joueurs !
    C’est grâce à des matchs de ce niveau que l’on va se battre pour la fin de saison ?

    J’aime

  2. Une misère j’ai regardé et veux (peux) pas juger…
    Plein de titulaires absents (Rouiller, Micha, Ondoua, Kyei, Frick, Kiassumbua). Equipe B en première mi-temps qui a pas réussi en gros à déchirer la défense de Xamax. Nouze-Lolo Inexistant en face. On provoque bêtement deux penalties de dernier recours et le premier but notre 4eme gardien arrête mais relâche et l’ancien Carougeois Dugourd poursuit et marque.
    Un match d’entraînement sans niveau, ballons perdus, sans envie ni niaque même si c’est une reprise.
    En parlant de reprise, vous l’aurez lu dans mes posts, j’étais pas top favorable et je crains pour notre 4eme place car rythme cassé, on perd Wüthrich et Park au passage et franchement le huis clos apporte RIEN à l’équipe, au contraire…
    Bref négatif comme redémarrage

    J’aime

  3. Mais c’est jamais bon de perdre contre les neuneus. C’est juste la honte et ça alimente leur moquerie et celle des autres romands au passage qui doivent bien rigoler malgré le fait que ce fut un match d’entraînement… 👿

    J’aime

  4. Ohhhh calmos on perd avec l’équipe C+. Moi j’ai aucun soucis pour Servette, on va s’enfiler des semaines anglaises et là il faudra notre première équipe. Par contre si j’étais xamaxien je me ferai beaucoup de soucis. Je suis quasiment certain qu’ilS vont descendre, même contre la 2 ou 3ème équipe du Servette ils ont joué le contre, même pas capable de dominer. Toujours leur jeux de contre, petit bras, ils n’ont plus le calibre de la super ligue.
    C’est con pour eux.

    J’aime

      1. Match en pleine préparation physique, tu t’attendais vraiment à voir un jeune sortir du lot ? On est toujours dans la même saison même si cette préparation a un goût spécial un peu comme si on changeait de saison et qu’une année s’était écoulé… mais ce n’est pas le cas, alors voir des jeunes participer à cette préparation c’est déjà un grand pas pour eux, si juste un de ces joueurs participe à un match de SL d’ici la fin de saison, ça serait génial, car à la base probablement aucun n’aurait foulé une pelouse de SL avant covid.

        Il faut se réjouir au lieu de rien dire de constructif.

        Comme cité par quelquun d’autre, il s’agit de match de préparation, les joueurs sont actuellement entrain de faire beaucoup d’exercices physique, et reflète peu le vrai niveau de tous

        Aimé par 1 personne

  5. Match de reprise, les joueurs doivent se remettre en jambes après 3 mois sans matchs. Ceux qui ont posté ces commentaires négatifs n’ont jamais joué au foot à un bon niveau.

    Aimé par 1 personne

    1. Tout à fait d’accord avec vous.En plus cette fin de saison est idéale en plus pour donner du temps de jeu aux jeunes joueurs et préparer ainsi la saison prochaine soyons positifs .Certains réclament que l’on les fasse jouer et lorsque c est le cas on leur tappe fessus

      Aimé par 1 personne

    1. On perd qusnd même en pouvoir offensif Wuetrich, Kyei et maintenant Park ..ca commence a faire beaucoup…et on a rien gagné au change.
      Heureusement qu on a fait l’essentiel avant cela.

      J’aime

      1. Je crains qu’´on perde aussi Iapichino, il est en discussion mais ne se plaît pas à Genève, il retourne souvent voir sa famille, j’espère me tromper mais si ça se confirme c’est grave

        J’aime

    1. Total confiance en notre ds, notre coach et nos joueurs……ils sauront faire le job et nous rendre à nouveau heureux……samedi 13 on va jouer un match ?

      J’aime

  6. On va pas déjà pleurnicher pour un match amical perdu. Il faut qu’ils se remettent dans le bain.
    Ça serait bien d’arrêter de toujours se plaindre, c’est du sport : on gagne et on peut aussi perdre.
    Ils ont perdu car nous n’étions pas là pour les soutenir. 😉
    Laissez-nous reprendre possession des tribunes et tout ira mieux.
    Allez les Servettiens , on se décourage pas et on fonce vers de prochaines victoires.
    Les Grenat, les Grenat……. Allez Servette….. personne ne vous arrêtera 💪🏼

    Aimé par 1 personne

    1. Je sais pas si des supporters grenat « pleurnichent », mais j’hallucine de lire les xamaxiens sur les réseaux… Les mecs battent l’équipe B de Servette en match amical après 3 mois de confinement, et tu as l’impression que les mecs ils ont gagné la ligue des champions! 😮

      J’aime

    2. J’avais fais part avant le match de mon inquiétude en cas de départ de Iapichino car c’était LE poste ou il n’y a pas de doublure.

      Ce match a confirmé mes craintes… Goncalves dont j’adore l’engagement et la mentalité est trop limité pour ce poste là. Il doit imperativement être occupé par un gaucher je trouve.

      Tavares du SLO pourrait être interessant comme doublure si Busset ne s’y impose toujours pas. Il est de plus formé chez nous sauf erreur. Dommge pour LePogam qui aurait pu également joué ce rôle, lui n’aurait jamais du partir comme ça. Pour un titulaire il faudra absolument recruter.

      Pour le reste, je ne comprend vraiment pas les craintes, c’était un match prépa dont le score est absolument inutile et insignifiant.

      J’aime

  7. N’oublions pas Schalk dans le groupe des titulaires absents. Il faisait une excellente saison avant l’interruption. J’ai trouvé qu’Alves a montré des belles choses, notamment son magnifique centre brossé pour Tasar.

    J’aime

  8. Après le départ de Park et Kyei (?) et la non-utilisation de Wüthrich et Lang, notre offensive a quand même perdu de qualité et quantité. Ben voilà, cela devrait être la chance pour nos jeunes comme Imeri, Alves et même Ajdini. Esperons quand même que le club trouvera une solution avec Iapichino.

    Equipe pour ces 13 derniers matchs:

    Frick, Kiassambua

    Sauthier, Rouiller, Sasso, Routis, Severin, Goncalves, Iapichino

    Cognat, Ondoua, Cespedes, Maccoppi, Imeri, Alves, Tasar, Stevanovic

    Kone, Schalk

    + Castanheira; Vouilloz, Holcbecher, Martial, Souci, Ajdini

    J’aime

    1. Wüthrich et Lang n’étaient plus sur la feuille de match au deuxième tour et Kyei est là avec un contrat. À part Park je ne vois pas d’affaiblissement

      J’aime

      1. L’affaiblissement va être dans l’absence de pouvoir faire tourner les attaquants dans ces 6 prochaines semaines. Surtout avec les risques de blessure.

        J’aime

    2. Mon équipe type: 4-2-3-1 ou 4-1-3-2 selon les adversaires.
      Frick
      Sauthier Rouiller Sasso Iapichino
      Ondoua Cognat
      Stevanovic Alves Tasar
      Kone

      Frick
      Sauthier Rouiller Sasso Iapichino
      Ondoua
      Stevanovic Cognat Tasar
      Schalk Kone

      Tasar et Misha trop bons sur les côtés pour les mettre en n10

      Schalk je le vois plus comme un complément de l attaquant de pointe…..

      J’aime

  9. que pensez – vous de Pablo Iglesias, licencié par lausanne il y a quelques jours ? est- il une option comme directeur sportif pour le servette fc ?

    J’aime

    1. Je pense qu il y a nettement mieux chez nous Lionel. Pizzinat en plus il a joué à l étranger et à une carte de visite nettement supérieure à Iglesias. Un Alexandre Alphonse pourrait aussi avoir les qualités pour remplir ce poste

      J’aime

      1. Mais si il perd il aura fait une sacrée connerie. La roulette russe est parfois dévastatrice

        J’aime

  10. Dans la TDG ,intéressante interview de notre président.Pour Iapichino ,il a bon espoir de trouver une solution avec lui..Pour Park,le club lui avait une super offre,mais hélas très loin de ce ce qu’on lui propose ailleurs,le club lui proposait ailleurs,le club ne pouvait régater.Vraiment très intéressant article sur les coulisses de notre club.

    J’aime

  11. match plaisant car j étais ravi de revoir mon club a la télé ( bon avec une qualité d image que je croyais voir fifa 18 lol)

    le résultat des amicaux ne me touchent pas et en plus on a deux monstres occasions à 5m qui sont vendangées en première alors bon.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :