37 réflexions sur « Livescore Servette – Stade-Lausanne Ouchy »

      1. Schalk apparemment plus dans le groupe servettien, Rouiller au repos, Iapichino, Ondua et Kyei???

        Mais suite au COVID le club a apparemment décidé de réduire sa masse salariale donc il risque d’y avoir des départs…

        J’aime

      1. On peut dire ca oui…pas de passion dans le jeu et la mine des mauvais jours…Beaucoup de jeunes pour la seconde mi-temps et Maccoppi qui prend le brassard

        J’aime

      1. J’avoue ne pas trop comprendre ce qui se passe….on recommence dans quelques jours et on a l’impression de recommencer à zéro. Aucune stabilité par rapport à février dernier…pourquoi Schalk kyei et Ondua ne sont pas là ? On va se prendre des roustes avec des juiniors sur le terrain…pour rappel on est pas encore sauvé si jamais….

        J’aime

  1. Quel message Geiger essaye de faire passer au 11 de base qui s’est cassé le cul tout au long de la saison? On est à trois points de Basel, on reprend dans quelques jours la compétition, et les joueurs cadres sont tout à coup écartés. Vous imaginez la motivation d’un Tasar qui va se retrouver avec une équipe B à la reprise ? Désolé je ne comprend pas…

    J’aime

      1. Mitch : je pense pas qu’ils soient écartés, mais plutôt préservés… pour répondre à tes divers messages, c’est pas une simple continuité de saison, c’est comme une nouvelle saison oui, le temps de pause était plus long que entre 2 saisons donc oui on recommence tout

        Jimagine qu’ils intégreront le groupe petit à petit… Geiger fait beaucoup de place aux jeunes , mais ils s’effaceront petit à petit , mise à part quelques uns…

        J’ai confiance en Geiger, même si cette reprise va être bizarre et compliquée (pas que pour nous !)

        J’aime

  2. Ca fait peur franchement….Et quand tu vois la tête basse de certains cadres…je sais pas ce que ca va donner..Frick et Ondoua en civil à Samaranch en tous cas

    J’aime

    1. Est ce que la fondation a demandé une grosse diminution de budget ? Du coup ça va devoir degresser et on doit vendre Ondua, Frick et on a allege la masse salariale en se séparant de wutrich, Schalk ? Mode parano off….

      J’aime

      1. Selon les bruits qui circulent ce jour oui en effet les certains ne seront pas prolongés ou tout simplement écartés…(raison économique)

        J’aime

      2. Besnard à déclarer à la tg une baisse de budget, mais sûrement comme tt les club de sl. Maintenant évitons la paranoïa et de colporter des bruits de couloirs. Je crois que c’était prévu de ne pas renouveler, Lang, Wutrich, peut-être Routis et Maccopi. Donc rien d’alarmant.

        J’aime

  3. J’ai beau ne pas accorder trop d’importance aux matches de préparation mais 6 0 ça fait un peu désordre et ce n’est pas très bon pour la confiance

    J’aime

  4. Dès qu’on enlève Frick pour mettre Castanheira ou Kiassumbua… On encaisse 3x plus

    ça fait peur, sachant qu’on va certainement nous l’acheter très prochainement

    J’aime

  5. Cela reste un match amical, sans même l’équipe B mais ça fait peur et tache 0-9 en deux matches à 12 jours de la reprise. On tue le moral du groupe, on baisse le budget et des rumeurs (voulues…) de départs et de pillage à venir. Je préfère soigner mon hypertension en faisant comme Obra, soit de pas paniquer, mais…

    J’aime

      1. Merci Obra.
        Au réveil ce matin, je m’interroge toutefois, de savoir de quoi demain sera fait, mais je crois que ces questions là, chacun de nous se le pose à sa manière, au gré de sa réflexion…
        Bien à toi

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :