Servette-Lugano : tirage au sort pour les abonnés

20 abonnés seront tirés au sort le lundi 15 juin prochain à 20h00. Les heureux lauréats auront alors la possibilité d’assister au match Servette-Lugano dimanche 21 juin à 16h00 à la Praille…

Retrouvez ci-dessous le communiqué officiel du club :
Le Servette FC va offrir la possibilité à vingt de ses abonnés de rentrer dans l’enceinte du Stade de Genève pour la rencontre du 21 juin à 16h contre Lugano.
Le Conseil fédéral, dans sa séance du 27 mai 2020, a rendu possible l’organisation de manifestations réunissant jusqu’à 300 personnes.
Le concept de protection « Covid-19 », établi par la Swiss Football League détermine le personnel nécessaire à la bonne tenue de la reprise de compétition. Le Servette FC a décidé d’octroyer des entrées à un nombre limité de ses abonnés pour la première rencontre de reprise face au FC Lugano.
Un tirage au sort va être effectué auprès des abonnés ayant décidé de ne demander aucun dédommagement au club suite à la situation extraordinaire que vit actuellement le football professionnel en Europe.
20 abonnés seront tirés au sort lundi 15 juin prochain à 20h. Le tirage au sort sera diffusé sur la SFC TV via ses canaux de communication habituels que sont Youtube et Facebook et les résultats seront relayés sur notre site internet. Les heureux gagnants seront ensuite contactés directement par le club pour leur indiquer la marche à suivre.
Critères d’éligibilité au tirage au sort :
– Être abonné au Servette FC dans la Tribune Nord ou Principale
– Avoir fait part de son renoncement à un dédommagement pour la fin de la saison
– Avoir plus de 16 ans (les abonnements enfants sont exclus du tirage)
A travers ce petit geste, nous souhaitons remercier la grande famille des abonnés du Servette FC dont la plupart des membres a renoncé à un dédommagement. Nous souhaitons organiser le même tirage pour la venue de Young Boys le 30 juin et évaluerons différentes possibilités si la limite maximale de personnes participant à des manifestations devait être augmentée par les autorités sanitaires et politiques du pays.
Plus Forts Ensemble

Les EdS

9 réflexions sur « Servette-Lugano : tirage au sort pour les abonnés »

  1. Bon ben on sait ce qu’il nous reste à faire 🙂 🙂
    Autre chose, le Lausanne Sport a décidé de lancer une opération « Retransmission » des matchs dans les bars de la Ville. C’est une bonne idée. On pourrait pas faire quelque chose avec le club ou même les EDS ? On est Genève B…..

    J’aime

    1. Bonjour.

      Si vous êtes tirés au sort, vous devrez venir seul au match. Le tirage au sort est nominatif et ne concerne pas les abonnements enfants. En effet, comment un enfant de 9 ans pourrait-il venir seul au stade si son nom est tiré ?

      Salutations

      J’aime

  2. Déçu par cette proposition. Donc en clair moins de 10 % de la capacité autorisée est offerte aux abonnés. C’est même pas le minimum syndical et perso, je trouve que ça fait tâche.

    J’aime

    1. N’oubliez pas que le concept de protection établi par la SFL prévoit la présence de minimum 200 personnes pour le bon déroulement d’une rencontre. Une cinquantaine de personnes hors organisation du match pourra donc être présente dont 20 abonnés, ce qui fait largement plus que les 10% dont vous parlez.

      J’aime

      1. Il faut 200 personne pour organiser un match à huis-clos ??? ça me paraît complètement surréaliste.

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :