Castanheira, Gonçalves et Routis finiront la saison avec Servette

En fin de contrat au 30 juin, Joao Castanheira, Michael Gonçalves et Christopher Routis finiront la saison avec les Grenat.

Le Servette FC a trouvé un accord avec ses trois joueurs pour une prolongation jusqu’à la fin de la saison.

En fin de contrat au 30 juin, Castanheira, Gonçalves et Routis resteront servettiens jusqu’au terme du présent exercice.

Le club remercie les joueurs pour leur collaboration et leur souhaite une excellente fin de championnat sous les couleurs grenat.

Les EdS

22 réflexions sur « Castanheira, Gonçalves et Routis finiront la saison avec Servette »

  1. Bonne nouvelle dans l’absolu.
    A titre personnel, je souhaiterais que l’on garde Routis qui aime ce club et qui même s’il ne peut plus prétendre à une place de titulaire, constitue un remplaçant qui tient la route. En plus dans le contexte actuel et étant donné les départs éventuels d’un certain nombre de titulaires, il est important qu’il y ait des gens qui incarne dans le vestiaire et dans la durée l’ADN du Servette. Certes, il y a des jeunes qui viennent, mais on doit aussi avoir des routiniers qui ont l’expérience. Dans le passé,on a eu des Londono, Bratic, Pont et Pizzinat. Cela nous a plutôt réussi.

    J’aime

  2. Prolonger pour terminer la saison ça veux un peu dire ne sera pas plus prolongé. Pour Routis et Gonçalves je trouve cela dommage car ce sont des remplaçants très bon.
    Je peux me tromper mais ça me semble plutôt logique sinon ils auraient été prolongé pour la saison suivante directement.
    Je suis assez impatient de voir les mouvements dans l’équipe pour la saisons prochaine.

    J’aime

  3. C’est une bonne nouvelle au vu de la conjoncture actuelle par rapport à la situation sanitaire et la fin du championnat houleuse qui s’annonce…
    La prolongation de chacun des trois concernés me semblerait positive, en particulier Routis qui est un vrai Grenat et a sa place depuis toujours dans la maison.

    Comme le dit Obra, voyons également la teneur contractuelle que cela va prendre, notamment… avant de regretter, espérer, jubiler et j’en passe.

    J’aime

  4. On ne peut pas faire de discrimination en prolongeant les uns et en bannissant les autres…le club devrait enterrer la hache avec Wuhtrich et lui proposer également une prolongation d’un mois…et le réintégrer. Et ou sont les prolongations de Schalk, Iachipino et Khei? Nous serons en finalité le seul club à finir la saison avec 5 joueurs en moins et avec une équipe fortement diminuée?

    J’aime

    1. Kyei a encore deux ans de contrat devant lui. Pourquoi devrions-nous le prolonger ? Ne reste en suspens que le cas Iapichino et Schalk.

      J’aime

    2. Mais on t il envie de prolonger? Il me semble que non concernant Wutrich et Iapachino (enfin ils veulent mais avec une augmentation). Y a aucune discrimination et je trouve que ce terme grave en ce moment n a pas sa place ici.

      J’aime

  5. est ce que Kone et Maccoppi ont été prolongés d’une saison ? pas moyen d’avoir l’info ?
    Si Maccoppi remplile pour 2020-2021 et pas Routis, se serait quand même assez incompréhensif !

    J’aime

      1. Je suis d accord avec vous il est trop tôt pour prendre des décisions alors qu il reste 13 matches. il n y a pas non plus d annonce dans les autres clubs de super ligue.
        Faisons confiance à notre direction qui a largement montré ses compétences par le passé

        J’aime

  6. Le Conseil d’Etat genevois veut 94,86 millions de francs pour construire le nouveau cycle d’orientation CO du Renard, à Balexert. La Ville de Vernier disposera ainsi d’un établissement mieux placé, malgré le refus populaire de relocaliser les terrains de football au Pré-du-Stand.

    En novembre, le référendum contre le déclassement d’une zone agricole au Pré-du-Stand, dans la commune du Grand-Saconnex, a été accepté à une infime majorité. Cette zone proche de l’aéroport devait notamment accueillir un nouveau pôle de football, libérant ainsi les terrains d’entraînement du Servette FC à Balexert, à Vernier, pour la construction du nouveau CO.

    L’argument d’une nouvelle école de 900 places était avancé par le Conseil d’Etat pour faire accepter ce déclassement. «Il n’y a pas de lieu pour le pôle de football. La priorité est toutefois à l’enseignement, le CO du Renard est dans un état de délabrement avancé», a souligné mercredi devant les médias le président du gouvernement Antonio Hodgers.

    Le nouveau CO remplacera celui situé aux Platières, également à Vernier. Il sera plus central, proche du nouveau quartier de l’Etang et des transports en commun. Le Grand Conseil doit à présent se prononcer sur l’ouverture du crédit d’investissement.

    J’aime

    1. Il sera à côté d’un cycle déjà existant et on réunira 2000 ados, à Balexert, de quartiers difficiles….

      Le hasard fait que le cycle du Renard ne peut pas être rénové…. C’est une farce !

      Et nos jeunes joueurs se retrouveront à jouer dans la rue.

      J’aime

  7. C’est une bonne nouvelle en soit. Mais je reste surpris que des gars en fin de contrats ne soit pas rediscuter plutôt dans la saison !! Un Gonçalves est un remplaçant idéal pour moi au poste de latéral, de plus il peut jouer des deux côtés. A moins qu’il ne voulais pas rester pour être titulaire ailleurs et où que Busset a fait de magnifiques progrès à Kriens. Routis est un grenat et un capitaine de vestiaire, c’est important, surtout que j’imagine qu’il ne fait pas chier pour être titulaire.
    Et pour les gardiens, j’imagine que le poste de no3 est promis à omeragic.

    J’aime

      1. Faux il jouè les 3 premier match avec kriens 2 victoites et un nul et après le covid les 4 amicaux

        J’aime

  8. HS
    Wüthrich a posté son depart et remerciements sur Instagram…
    Il mentionne notamment qu’il remercie Geiger de lui avoir toujours fait confiance… À mon sens déjà ici ça coince mais peut-être certains d’entre vous ont-ils une autre vision des choses ou des infos non partagées avec nous sur le blog…
    Son agent autoproclamé qui ne mérite même pas le nom de famille de son illustre père alors Grenat, y est pour énormément hélas…

    Un très GROS GÂCHIS mes Chers!

    Bien à tous

    ALLEZ SERVETTE

    J’aime

  9. Et pourquoi n’a-t-on pas fait d’efforts financiers pour garder Park? A moins que le joueur avait comme objectif de ne faire que quelques matchs avec Servette pour relancer sa carrière. Enfin, il faut de toutes façon un attaquant réputé car, malheureusement, Kone et Kyei ne sont pas à la hauteur.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :