Iapichino et Schalk, un an de plus ?

C’est Daniel Visentini qui nous apporte la bonne nouvelle dans son article de samedi dans la Tribune de Genève ! Dennis Iapichino et Alex Schalk devraient vraisemblablement prolonger leur aventure servettienne d’une saison !

D’ici dimanche ?

Alors que Servette reprendra son championnat dimanche face à Lugano, beaucoup de questions se posent. Non seulement sur la fin de cette saison, mais aussi sur la suivante .

Dans ce sens la prolongation de Iapichino, deux points par matchs en moyenne avec Servette depuis son retour en novembre serait une excellente nouvelle, tout comme celle de Schalk, devenu l’idole des supporters depuis son 🖕 à Tourbillon, réponse du berger à la bergère !

On attend ces confirmations rapidement de la part du club !

Julian Karembeu

20 réflexions sur « Iapichino et Schalk, un an de plus ? »

  1. Magnifique nouvelle mais on va attendre la confirmation. Cela voudrai dire qu’on garderait la meme deffense pour la saison prochaine plutot cool 😊😊

    J’aime

  2. Les postes à renforcer sont l attaquant de pointe et le N10……ce sont eux qui font la différence a haut niveau…..voyons JP Nsame hier soir…….

    J’aime

  3. Depuis le début, je ne suis pas trop inquiet à leur sujet. Je pense que le bon sens des responsables du club va faire en sorte de nous confirmer cette nouvelle prometteuse…

    J’aime

  4. H.S.
    Pour moi, le F.C.Sion est le candidat no 1 à la relégation directe.

    Donc, dans quelques jours, c’est-à-dire après 2 ou 3 défaites qui auront pour conséquence que Neuchâtel Xamax et Thoune auront rejoint ce triste club, nous lirons sur le txt que quelques joueurs valaisans sont atteints du virus et que toutes les personnes ayant été en contact avec eux sont mis en quarantaine.

    CC qui n’attend que cela – façon de parler, car tout est déjà pensé, planifié, organisé – en profitera alors pour exiger une nouvelle fois l’interruption du championnat puisque son club n’est plus en mesure d’y participer.

    Scénario utopique ? Je n’en serais pas surpris …

    J’aime

      1. Ca fait cher la charge salariale pour un 🖕🏼, j’espère que tous nos joueurs ne vont pas faire ce doigt contre sion car si ils deviennent tous des dieux aux yeux des supporters pour ce geste malgré des performances en demi-teinte et qu’on les conserves pour ça, la sportivité du club va pas aller en s’améliorant

        J’aime

      2. Mieux vaut un tiens que deux tu l’aura. Schalk n’est pas NSame mais je pense que c’est un bon no 2-3. Après il nous manque le no1.

        J’aime

    1. Et il n’y a pas que les goals. Schalky est un empoisonneur de première pour les défenses adverses. Sans compter son abnégation et son pressing incessant. Common alex and thank’s for your choice !

      J’aime

    1. Je me réjouirais plus pour voir Iapichino resigner
      mais il manque toujours un bon attaquant et un numéro 10..car cest bien beau une bonne défense mais avec la victoire a 3 points..faut marquer et là on est beaucoup trop légers !!
      Surtout ave des matchs tous les 3 jours..on a aucune profondeur de banc devant et sans Park, Kyei et Wuetrich notre pouvoir offensif a bien diminué pour aucune arrivée…

      J’aime

  5. Sion-St-Gall. Les Valaisans me font penser à une équipe de vétérans, vaguement doués pour le foot ; le manque de préparation est flagrant ! Par contre, les St-Gallois reprennent le championnat comme ils l’avaient terminé : du jeu, bcp d’engagement vers l’avant, de la solidarité. Deux équipes qui représentent bien les extrêmes de notre championnat…

    J’aime

  6. Grande nouvelle. THE défense de fer. Reste à finaliser Frick, Ondua et bien sûr, Timo. On ne change pas une équipe qui gagne.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :